Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Pischinas Avis

📌 Via Pietro Pippia, 6, 09083 Fordongianus - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Casa Pischinas à Fordongianus

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pischinas à Fordongianus

Patrizia.o

Le 04/09/2020 à 10:29

5 / 5

L'accueil est formidable et les biscuits maison sont délicieux ! Dans la maison il y a de tout, absolument tout. L'emplacement est parfait pour visiter le splendide Fordongianus et profiter du spa.

Chiara.B

Le 01/08/2019 à 10:34

5 / 5

Gentil propriétaire. Chambre confortable. Très propre. Position centrale. A 5 minutes du spa. Conseiller!

sergio.i

Le 14/05/2019 à 13:59

5 / 5

Une maison calme où vous pourrez vous reposer. Tout est très propre et bien équipé

Sonia.o

Le 04/05/2019 à 18:54

5 / 5

Exceptionnel

Antonella.a

Le 09/12/2018 à 11:23

4 / 5

Environnement chauffé et soigné, en centre ville. L'accueil et la serviabilité, le petit déjeuner excellent et copieux.

Filippo.'

Le 02/11/2018 à 13:36

4 / 5

Excellent B&B, accueillant et propre, très serviable, je le recommande.

English.i

Le 12/09/2018 à 05:35

5 / 5

Chambre avec salle de bain partagée au deuxième étage de l'immeuble. La maison était très propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin dans la salle de bain. Nous avons été soulagés de trouver la climatisation dans la chambre car il faisait plus de 33 degrés dehors. Accès Wifi et TV dans la chambre. Le petit déjeuner était spectaculaire... copieux est un euphémisme, il y en avait pour tous les goûts. La propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. On reviendra certainement.

Valentina.a

Le 08/07/2018 à 15:05

5 / 5

Appartement propre, soigné et accueillant...excellent petit déjeuner et serviabilité de la dame.

Francesca.b

Le 12/11/2017 à 20:38

4 / 5

Accueillante et hospitalière, moi qui suis sensible au froid, j'ai eu seulement un peu froid

salnur.

Le 11/11/2017 à 18:46

5 / 5

Agréable et propre, à deux pas des anciens et des nouveaux spas.

Milena.i

Le 06/11/2017 à 10:58

5 / 5

Absolument tout est impeccable ! Extrême gentillesse et serviabilité de la dame, chambre et salle de bain impeccables et équipées de tout le confort imaginable. Petit déjeuner sans égal, avec de nombreuses gourmandises ! Hautement recommandé!! Milena et Alessandro da Iglesias

Lella..

Le 02/11/2017 à 20:34

5 / 5

Chambre spacieuse, propre et accueillante, grande salle de bain équipée de tout le confort, petit-déjeuner copieux avec gâteaux, biscuits papassini et confitures préparés par Mme Filomena et bien plus encore. À deux pas du centre historique.

Raoul.r

Le 24/09/2017 à 07:16

4 / 5

Bien

Riccardo.t

Le 02/06/2017 à 21:03

5 / 5

J'aurais aimé qu'ils soient tous comme ça. C'était réservé à la dernière minute, avec un enregistrement tardif, très tard, mais cela n'a posé aucun problème. Le propriétaire est une personne exquise, gentille et attentive aux détails. Le Bed & Breakfast est d'une propreté maniaque, parfumé dans chaque chambre. Les chambres sont grandes et spacieuses, équipées de moustiquaires. La salle de bain est équipée de serviettes, savons, détergents, shampoing et tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris une trousse de premiers secours. Le lit est aussi confortable qu'un autre, beau et ferme comme je l'aime, mais le point fort est le petit-déjeuner : c'est l'endroit le mieux approvisionné que j'ai jamais visité. Lait, café, thé en tout genre, biscuits maison, cake, céréales, confitures, beurre, pain du jour, Nutella... Bref, tout ce que vous voulez... C'est là. J'aurais aimé qu'ils soient tous comme ça.

Franco.o

Le 18/09/2016 à 21:16

5 / 5

Gentillesse, convivialité, courtoisie mais aussi discrétion. Vraiment excellent. Maison confortable, spacieuse, équipée et impeccablement propre. Petit déjeuner même exagéré. Que pourriez-vous demander de plus?

  • 🏪 BeB Santangelo (7 Avis)

  • 💬 Un endroit propre avec une hospitalité italienne sans comparaison ! Dans un décor champêtre ! Avec agritourisme et petits commerces dans les environs. Près de Stio et Vallo également. Et Salerne à environ 45 minutes. J'ai adoré notre séjour là-bas. Maria IP


  • 🏪 Rifugio Pulpito (172 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur ce refuge de montagne. Prix peu élevés et personnel sympa. Parfait!


  • 🏪 Bar del Corso (151 Avis)

  • 💬 Boire un verre entre amis


  • 🏪 Il Pinzimonio (968 Avis)

  • 💬 Expérience plutôt désagréable, et pour cause ! Patron nous a vivement incité à rentrer dans son restaurant pour finalement nous presser durant tout le repas. La pizza était froide. Le personnel débarrassait à peine avait on fini le plat alors que mon ami n'avait pas fini. Ils rangeaient le matériel et éteignaient les lumières sous nos yeux. Fruits de mer surgelés ? Prix élevés au final au vu de la qualité et du service. Ambiance snack.


  • 🏪 Pizzeria Mani in Pasta (1 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Service excellent. Pizza 🍕 excellente. Pour ceux qui souhaitent manger une pizza à la part, à emporter ou sur place, c'est le bon endroit !


  • 🏪 Gloriette Guesthouse (472 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Du service, aux chambres, au spa, on se sent super bien! Le restaurant est top! (Entrecôte +++) Et les petits déjeuner géniaux ! Merci beaucoup !


  • 🏪 B&B Le Caiazzane Hotel (21 Avis)

  • 💬 On mange bien, propre, tres bien


  • 🏪 RistorArte (239 Avis)

  • 💬 Pas cher mais moyen : Moi une salade "Pok" le riz à peine cuit, mon mari a pris une soupe de légumes sans plus. Serveuses très gentilles.


  • 🏪 Condividere Osteria (154 Avis)

  • 💬 Je collabore depuis quelques temps avec Rocco et son restaurant, pour organiser des dégustations et des dîners avec les vignerons. Au fil des mois j'ai vu la qualité grandir, beaucoup de créativité dans les plats et une touche magique dans les associations et la composition. La cave, riche en vins naturels et non naturels, est suffisamment grande pour satisfaire de nombreux palais. La cuisine est un mélange équilibré d'ingrédients locaux, toujours frais, et d'influences tendant vers la fusion.


  • 🏪 OrmellHouse - UD (39 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours pour le travail et j'avais l'impression d'être dans un hôtel 🏨 Neuf, propre, bien rangé dans un immeuble à 10 minutes du centre. Le propriétaire est toujours disponible et super sympa. Informé!