Les avis
💬 Excellent et propre
💬 Excellente pizza et propreté rien à dire
💬 Haut
💬 Il est impératif de s'y arrêter pour déguster une cuisine fait maison mais aussi, savourer la bonne ambiance qui y règne !!
💬 Tout était merveilleux, surtout la famille des gérants... Sympathique, compétent et serviable.
💬 Petit lieu simpa ou l on peut discuter entre amis en mangeant une chambella.
💬 Beau bar avec un grand parking ! Intérieurs magnifiques et très bien entretenus. Des gars très compétents et serviables. Le service de table doit être un peu amélioré. Ils oublient souvent de servir les serviettes et de nettoyer les tables ou d'apporter l'addition sans que personne ne leur ait demandé. j'y vais souvent
💬 J'ai commandé 1 boule de cremino avec de la crème et 1 boule sans. 4,60 au total pour deux glaces maigres. Crème à 1€, c'est ce que m'a donné le gars à l'oeil opaque, et je lui ai fait remarquer que cette crème c'était très peu pour valoir 1€ et il m'a répondu « c'est ça, si ça ne te va pas aller ailleurs, on me dit que c'est trop." Impoli et arrogant. Zéro gentillesse et ne sait pas vendre. Ce n’est pas comme ça qu’on fait revenir les clients. Honte. Nous ne reviendrons jamais. Dommage que j'ai payé à l'avance. Je ne lui aurais même pas donné l'argent si j'avais vu la quantité de crème qu'il m'a mise. Plus jamais. En plus la crème était plus sucrée que ce qu'on trouve au supermarché, nauséabonde. Et j'aime les choses sucrées. Ps. J'ai seulement déplacé la crème sur la photo, je ne l'ai pas mangée et elle était tellement rare. VOLEURS.
💬 👌👌👌👌👌
💬 Bel endroit, bon café, j'y retournerai avec plaisir