Les avis
Le 27/08/2023 à 09:17
Propreté et convivialité maximales dans l'accueil. Des propriétaires très polis et sympathiques mais surtout Johnny, qui a su nous conseiller sur les endroits à visiter. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 21/07/2023 à 14:06
Belle chambre propre avec des meubles neufs. La propriété est située à proximité du centre de Carovigno et bien desservie par de nombreux magasins et supermarchés... J'y retournerai certainement
💬 Cet endroit nous a été recommandé par un résident local et il a totalement répondu à nos attentes. Prix raisonnables et bonne nourriture. Nous venions ici principalement le soir, pour l'apéritif. Et même si tout le personnel ne parle pas anglais, vous n’aurez certainement pas faim. La saveur italienne de cet endroit se ressent pleinement
💬 Pizza exceptionnelle, très bonne, voire excellente !
💬 un établissement d'hébergement neuf et entièrement meublé... des chambres spacieuses et bien conçues.. un excellent service de bus de plage avec la possibilité de rejoindre les plus belles plages de la ville. la possibilité de recharger notre voiture avec un parking dédié est importante.
💬 Bon endroit et très bonne glace !
💬 Merveilleuse expérience... propriétaire gentil, sympathique et serviable, emplacement central, je le recommande !!!
💬 Dîner du samedi soir, tout était excellent, des entrées (bigoi au musso, pâtes et fasoi) jusqu'aux seconds plats (tripes, crème de morue, tartare) en passant par la Valpolicella Superiore que nous avons dégustée. Malheureusement, nous n'avons pas eu la place d'essayer les desserts, peut-être la prochaine fois. Excellent rapport qualité/prix ! Informé
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans le B&B. Le responsable était très flexible avec l'enregistrement et nous a attendu. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une conversation agréable avec elle et nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis. Les chambres sont de bonne qualité et très propres. Je reviendrais certainement à UNICO. Le petit-déjeuner est servi dans un joli café à cause du COVID mais il est vraiment sympa aussi.
💬 Très bon hébergement avec un accueil sympathique, des chambres spacieuses et propres. Un parking devant. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais un peu restreint avec peu de choix sinon tout était parfait.
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant ! On a même eu le droit à quelques notes du serveur au piano! Merci beaucoup à Hicham qui a été top ! Et la nourriture était très bonne ! De vrais pâtes italiennes avec une très bonne sauce tomate 🥰
💬 Et voilà encore une bonne adresse en Italie nous avons fais dans ce restaurant un apéritif dînatoire à l'italienne un vrai régal je recommande à tous les gourmands