📌 Strada Lemene 8 30021, 30021 Marango - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 21:13
Dans une position enchanteresse, entourée de verdure et de tranquillité. Le petit déjeuner est certes à améliorer, présenté comme un produit phare mais rien de spécial, du pain et de la confiture. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Il a du potentiel mais doit être amélioré
Le 09/08/2021 à 08:45
Daniela est une dame très gentille, attentive au bien-être des gens
Le 25/08/2019 à 09:04
Emplacement très privé et familier. Salle de bain commune mais très propre
Le 13/08/2018 à 04:58
Bel endroit
Le 06/08/2018 à 15:53
Un lieu de paix en pleine nature
Le 30/09/2017 à 12:16
Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité, en pleine nature à 10 minutes de Caorle géré par des gens adorables !
Le 15/09/2017 à 07:46
Essayer
Le 26/08/2017 à 12:46
Maison très joliment meublée avec quelques pièces. Parfait pour ceux qui recherchent et aiment la paix et la tranquillité et pour les couples. Mais la propriété pourrait offrir bien plus encore, comme des coins salons confortables avec des meubles de salon ou des « îlots de paix » séparés par des haies ou des plantes. Un frigo avec des vins que vous pourrez acheter serait également une bonne idée. Mais dans l’ensemble, c’est très agréable et géré avec amour !
Le 25/08/2017 à 17:54
Très reposant et chaleureux! Les chambres et le petit-déjeuner sont magiques. Le tout est à 10 minutes en voiture de la plage, d'un parc aquatique, de lieux à découvrir, de lieux de promenades et de bons restaurants.
Le 22/08/2017 à 11:53
Endroit cosy, familial et calme
💬 Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Très bonnes pizzas. Pas d'ambiance en revanche.
💬 Les hôtes sont très sympathiques, j'aime ça.
💬 Restaurant "futé" situé route de Sandrigo. Ils savent ce qu'ils veulent être et n'en ont pas honte : ils proposent des plats traditionnels simples, à des prix très modestes par rapport aux portions et surtout à la qualité des plats proposés. J'ai mangé une entrée composée de charcuterie et de cornichons, une côtelette de porc et des accompagnements variés (champignons, haricots, légumes cuits) : tout a vraiment dépassé les attentes, notamment la viande cuite à merveille et facile à découper. Seules remarques : le menu est entièrement en italien avec quelques instructions "difficiles" à traduire pour d'éventuels clients étrangers et l'endroit est un peu bruyant et aurait peut-être besoin d'être un peu modernisé.
💬 4 d'entre nous sont allés dîner. Nous sommes accueillis par les sourires et la courtoisie de Sandy et Luca dans un endroit très agréable et cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise. On commence par goûter aux spécialités siciliennes et aux gnocco frits : tous excellents. Suivi des pizzas (la liste en contient beaucoup, l'embarras du choix), j'ai choisi celle poêlée et je la recommande. Pour finir, une dégustation de desserts, parmi lesquels les cannoli siciliens ne pouvaient pas manquer.... Les gars : bon Dieu !!!! En conclusion je peux dire que cela vaut le coup d'y aller (sur réservation si vous souhaitez manger sur place). Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai, rassurez-vous 💯
💬 Excellentes pizzas dans un petit village hors de la cohue touristique. Service très sympa, rapide et quelle surprise a l'addition! Vraiment pas cher (de 2 a 10€ la pizza). N'hésitez pas
💬 La réception et la salle de petit déjeuner et restaurant sont très bien. Le personnel y est gentil. Concernant les chambres, pour 140€ par rapport à ce que l'on a pu avoir dans un autre hôtel avoisinant ce n'est clairement pas a la hauteur. Chambre toute petite, moquette rafistolée, tache sur celle ci, aucune insonorisation entre les chambres, lorsque ça tousse à côté, vous avez l'impression qu'il partage votre lit. La propreté de la chambre est bien. Bref assez déçu et nous n'y retournerons pas.
💬 la nourriture était délicieuse, mais beaucoup trop chère, le propriétaire/directeur nous a poussés à acheter une plus grande assiette de fruits de mer et un délicieux poisson frais, en disant que ce serait au même prix que ce que nous avions prévu d'acheter séparément. il nous a donc convaincu d'acheter une assiette plus grande qui devrait suffire pour nous quatre. les dames sont tombées dans le piège et le chèque était vraiment élevé.
💬 C'est mes voisins
💬 Endroit agréable et bien aménagé. L'entrée et la petite salle en contrebas sont magnifiques (il vaut mieux réserver). Bières sélectionnées et qualité de la nourriture également. Bon choix dans le choix des boissons à conserver. Très bon plateau mais peut-être un peu trop petit pour deux personnes. De bons sandwichs pas trop assaisonnés, on ressent toutes les saveurs des produits et aussi la cuisson parfaite de la viande. Porc effiloché très très bon pas trop épicé vraiment excellent Les desserts étaient très bons. Le service et la courtoisie sont à la maison. Prix moyen pour une bonne nourriture. Il n'y a peut-être pas d'enseigne lumineuse à l'extérieur mais là c'est au gré du propriétaire.
💬 Table chaude pour déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!