📌 Località Bagnoro, 60, 52100 Arezzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le personnel est très gentil mais la propreté reste moyenne notamment le rideau de douche. Les lits ne sont pas vraiment confortable à cause des ressorts et les murs sont assez fin. Mais bon l'ensemble reste correcte et l'accueil chaleureux.
💬 Nous avons mangé à midi en famille. Très joli endroit. C’était bon, mais cher. Ambiance un peu distante. C’était pas ce que nous espérions. On s’est trompé en y allant. L’endroit ne nous correspondait pas.
💬 Incroyable lit et petit déjeuner ! Les chambres sont superbes, l'hôte est très gentil et l'emplacement est tout simplement incroyable ! Nous avons séjourné ici en juin et je le recommande vivement !
💬 Mignon, de la nourriture en bref
💬 Ils ne nous déçoivent jamais, mon mari et moi venons depuis un moment, malheureusement à cause du travail et de la distance, ils ne nous autorisent à venir que le dimanche ou sporadiquement, mais quand nous venons nous nous sentons toujours choyés, c'est comme si nous étions à la maison. Toutes les filles qui y travaillent sont super gentilles et sympathiques. On ne peut absolument rien dire. L'apéritif est toujours une surprise. Merci d'être là.💚
💬 Mauvais service pour un couple binaire. Vino Elba Bianco bon comme prévu, le Prosecco pour la dame a raté les bulles. Puis-je en demander un nouveau ? Je ne demande pas un bon service, nous sommes partis.
💬 Chambres d'hôtes sympathiques, sans chichi. Propreté au rendez-vous. Accès facile et places de parking dans la rue. Pour une ou deux nuits c'est parfait. À 2 pas du port pour l'embarcation au ferry. Seul bémol la douchette était cassé et le pommeaux de douche peu de pression et en fin de vie. Mais on a pu se laver. Je recommande pour dépanner
💬 Magnifique !!!! Un dîner exceptionnel !! Tout est un sans faute !! Une viande délicieuse et d’ exception servie d’une façon originale et à volonté ! Un service excellent et un décor magnifique !!! Rapport qualité/prix top !!! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci à toute l’équipe de Bella Vida !! Nous reviendrons sûrement !!!!!
💬 Très bon restaurant. La pizza saumon boutargue et unique en goût, les ''polpettes'' au poulpe sont excellentes avec l'apero. Les employés sont sympas. Je le recommanderai sans problème. T&S
💬 Propriétaires gentils et sympathiques, toujours avec une plaisanterie prêts à affronter la journée de la meilleure façon possible. Excellent prix et qualité, croissants moelleux.. excellent pour prendre un bon petit déjeuner et aussi un petit apéritif ✌️.. Je recommande de passer par là.