📌 Località Bagnoro, 60, 52100 Arezzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons pris 3 pizzas (4 fromages rouges, 4 charcuteries et jambon), elles étaient très bonnes. En 10 minutes, ils nous ont préparé des pizzas, le personnel était sympathique et gentil. Ils m'ont donné une carte pour bénéficier d'une réduction de 5 euros après 10 pizzas
💬 Quand je suis dans le coin pour le travail, je le fréquente car les plats sont bons, les portions sont correctes et le prix est normal. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui ne doit pas être sous-estimé.
💬 26/12/23 BARBARA Salut, j'ai passé 3 jours dans ce magnifique refuge Les propriétaires. très agréable Excellente nourriture, meilleures notes Bel emplacement et belle vue Je vous conseille.
💬 Hôtel récemment rénové sauf la partie restaurant, avec des chambres avec vue sur la vallée ou sur les montagnes, toutes deux magnifiques. Notre appartement était équipé d'une mini cuisine avec tout le matériel et une propreté obsessionnelle. La courtoisie et l'hospitalité sont difficiles à surpasser. Prix correct pour le service proposé. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais propose tout de même des fruits sucrés, salés et frais, manquant peut-être une tarte par exemple. Dîner italien, léger et savoureux. Buffet de salades varié et copieux. Hautement recommandé. L'ensemble de l'hôtel est très propre. En 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre.
💬 Tout était parfait ! Marcello est un hôte qui est au petit soin pour ses hôtes. Je recommande les yeux fermés.
💬 L’ambiance en bord de mer magnifique ! Cocktails magnifiques et le personnel totalement accueillant et pro ! Je recommande !
💬 Je suis arrivé par hasard dans ce lieu magnifique je conseille vivement personnelle sympa cadre excellent réservé avant de y aller bon pour les motard
💬 L'endroit parfait !!!
💬 Petite halte en septembre pour casser la croûte. Pour 18 euros à 2, panini très bon, glace et café. Top. Service rapide, le personnel parle francais
💬 Endroit magique et confortable, spacieux et reposant. Idéal pour une escapade d'un week-end. Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter au moins une journée car nous étions toujours dehors.