📌 Via Nizza, 1, 73010 Veglie - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/10/2019 à 11:26
maison accueillante et propre, excellent emplacement pour atteindre n'importe quelle destination dans le Salento. propriétaires courtois, serviables et exquis.
Le 01/09/2018 à 07:46
L'emplacement de Casa Nizza est idéal pour ceux qui veulent profiter de la mer loin du chaos saisonnier. Les villes voisines de Porto Cesareo et Torre Lapillo sont accessibles en 15 minutes en voiture, ainsi que tous les villages voisins qui regorgent de festivals et d'événements estivaux de toutes sortes. L'appartement est spacieux et bien entretenu, équipé de tout le confort, adapté aux familles ou aux groupes d'amis, équipé d'une grande terrasse meublée, pour profiter de la bonne compagnie et d'une touche de vent du nord les soirées d'été du Salento, peut-être en dégustant un dîner rustique. ou un bon café glacé au lait d'amande. Pour nous, une expérience à répéter. hautement recommandé.
💬 Repas de midi en famille dans cet établissement (très bon menu au prix de 15 euros => 1er plat + 2ème plat + boisson, fruit et café). Restaurant typique et authentique à Prà. Personnel très agréable. Grazie 👍😎
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel de salle à manger attentif, guidé par le maître d'hôtel qui propose aux clients le choix des plats et des vins, en décrivant les détails en détail. Je recommande le poulpe rôti sur une purée de pommes de terre parfumée au poivre rose. Un goût fantastique et harmonieux. Les paccheri aux crevettes, gambas, tomates jaunes et crème d'aubergines sont inégalés. La préparation et la présentation soignées des plats mettent en valeur la compétence du Chef et de son équipe. Le choix des vins était large, même si celui sélectionné en premier lieu (Charme) manquait, dignement remplacé par un autre autochtone. Le seul inconvénient est le manque de linge de table adéquat. Le fond musical léger qui accompagne le séjour dans la salle est bon.
💬 La propriété est très accueillante et facile à localiser. L'emplacement est excellent car proche du centre et face à la mer. Les propriétaires étaient gentils et serviables (Mme Rosaria et M. Ivan nous ont accueillis très cordialement, nous fournissant un pichet de limonade et une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur). La chambre est équipée de tout le confort (TV - Climatisation) avec accès à une belle terrasse avec table et chaises. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous comptons y retourner.
💬 Dans une oasis de calme et les saveurs d'une cuisine innovante. Mes compliments au chef et à tout le personnel
💬 Cuisine très raffinée. Très grand choix de vins de moult horizons. Les assiettes qui sortent de cuisine sont très soignées. Les saveurs sont bien équilibrées mettant en valeur les produits de la région.
💬 Que dire, un endroit magnifique, avec une nourriture abondante et de qualité. Personnel super sympathique, nous avons passé une merveilleuse soirée qui a dépassé nos attentes, une fête aussi unique que nous ! Nous nous sommes beaucoup amusés avec l'animation, qui a impliqué tous les invités, grâce à eux le temps a passé vite ! Nous remercions particulièrement Antonio pour sa disponibilité et son souci du détail et pour nous avoir suivi tout au long de la préparation. Nous recommandons vivement l'endroit et avons hâte d'y retourner.
💬 Nous sommes des clients réguliers de cette pizzeria, ici nous mangeons la meilleure pizza du monde, nous la recevons toujours avec une pâte complète et elle est très fine comme nous l'aimons. Ce soir après avoir passé la commande et reçu les pizzas, une des deux est arrivée mal, j'ai immédiatement contacté la pizzeria pour lui signaler ce qui s'était passé et très peu de temps après, la bonne pizza est arrivée (je précise que nous habitons très près de la pizzeria et ils nous ont mis exactement très peu de minutes pour nous apporter la pizza pour remplacer la mauvaise). Je tiens à remercier la très gentille fille qui a pris en charge mon appel téléphonique pour remplacer la pizza, merci beaucoup pour votre sérieux et votre justesse envers vos clients. Tu es toujours le meilleur !! Continuez toujours comme ça !!!! Merci encore. Katia.
💬 Une ambiance Amitié, un vrai lieu de campagne, un beau village médiéval, des chambres propres et grandes. Que demander de plus ?
💬 Hier soir, je suis allé dans cette pizzeria avec des amis locaux. Un endroit très accueillant, le personnel était poli et attentif à nos demandes et besoins. Les bruschettas et les poitrines typiques locales sont délicieuses. Les pizzas à base de pâte traditionnelle sont bonnes et leurs propositions du jour ? De même... Les coûts sont moyens, donc je recommande fortement de venir de = Sarracin de la ville rachetée.