📌 Via Col di Lana, 00015 Monterotondo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:22
Belle structure, un appartement entier, avec une cuisine spacieuse, une grande chambre et une élégante salle de bain privée, ainsi qu'une petite terrasse avec vue sur les collines. Horaires d'arrivée élastiques. Chauffage et climatisation dans la chambre. Zone tranquille. Informé.
Le 01/10/2023 à 18:45
Parking propre, spacieux et pratique Salle de bain extérieure pas très confortable Cuisine partagée
Le 02/02/2023 à 14:30
Chambre super propre et gentillesse de la direction en font une location de rêve, je reviendrai avec plaisir andreaz.
Le 07/10/2022 à 09:47
En tant que tel, l'endroit était bien pour un séjour d'une nuit, mais certaines des autres critiques sont un peu ambitieuses. Nous trouvons l'avis d'Alessia tout à fait pertinent sur l'emplacement.
Le 20/06/2022 à 22:18
Chambres soignées et propres. Courtoisie et serviabilité de tout le personnel. A 5 minutes de la station de métro pour l'aéroport de Rome et Fiumicino.
Le 05/06/2022 à 17:23
Excellent emplacement et appartement très propre et bien entretenu. La dame est très gentille et serviable. Parking intérieur pour la voiture. Nous avons passé un bon moment. Informé.
Le 14/08/2021 à 05:52
Bel emplacement Le propriétaire très gentil je vous conseille
Le 15/07/2021 à 14:46
Nouvelle structure et gentillesse... belle vue
💬 Bon glacier dans un petit quartier en dehors de Vicenza. Bon produits et bon service mais pas de tables, ambiance familiale. Ne pas hésiter à y aller si vous voulez manger une glace sur le pouce.
💬 Je n'ai mangé qu'une fois au déjeuner et il m'a suffi de comprendre que la cuisine de bar est une affaire sérieuse. Les gars qui y travaillent sont meilleurs les uns que les autres. Ce bar vous fait comprendre ce que signifie mettre la passion et la compétence au service des clients.
💬 Hôte accueillante, chambre propre fraîche et agréable, ambiance conviviale, bon petit déjeuner. Et un prix très correct service top à moins de 100m du lac proche des restaurants et de la jetée. Nous recommandons.
💬 Nous y sommes allés en août 2021 endroit très cosy, calme chaleureux. Ce domaine est entouré d oliviers et de nature ! Il y fait bon vivre avec la piscine, un coin pour les enfants jouer, un restaurant à ne surtout pas rater la cuisine est excellente !! Chambre très propre avec terasse couverte si vous le désirez. Un peu en retrait mais proche du coeur de la ville ! Ambiance assurée par le dynamisme du personnel on.ne risque pas de s ennuyer !!!
💬 Endroit calme. Idéal pour les personnes qui font du kite car il donne directement sur la lagune. La chambre est bien, lit confortable, télé, climatisation. Petit bémol la salle de bain est hors de la chambre.
💬 Excellence dans la région, excellents produits gastronomiques aussi... leur pastiera mérite une mention
💬 Propriétaire spirituel, sympathique et ironique. Super plats avec des vues spectaculaires sur les Alpes frioulanes. Plats typiques, prix correct, desserts super ! Heureusement nous avions réservé la table car il y avait beaucoup de monde qui attendait
💬 Excellent rapport qualité/prix de l'hébergement. Le propriétaire est courtois et serviable. L'emplacement est idéal pour faire des promenades et des excursions. Le petit-déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, mais à quelques mètres se trouve un bar proposant d'excellents gâteaux. Vous pouvez dîner dans le même bar-restaurant.
💬 Sans doute un des meilleurs restaurants de notre séjour. Des produits de la mer très frais et cuisinés avec talents, nous avons pris des huîtres de Gallipoli ( huîtres sauvages vraiment surprenantes avec un goût poivré et fort de mer) puis tagliatelle spéciali avec des fruits de mer délicieux. Pour finir une glace à la mandarine excellente et offerte. Service attentif et courtois. Une adresse comme on aime en découvrir, à ne pas rater si vous passez à Lecce.
💬 Très bon séjour dans un village et un établissement qui nous transporte dans une autre époque . Très propre et bien tenue la chambre nous satisfait . Le petit déjeuner au dernier étage avec la vue sur le lac est surprenante . L accueil et la générosité des propriétaires est très appréciable . Nous recommandons !!! Magali et Éric