📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 12, 92026 Favara - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:24
Super B&B, confort moderne dans un bâtiment ancien sur une jolie place. L'hôte est très utile.
Le 28/12/2023 à 10:12
Excellent séjour et hospitalité. Petit déjeuner avec des produits locaux de leur production.
Le 09/10/2023 à 12:58
Tout est parfait
Le 20/08/2023 à 14:43
Et la gentillesse
Le 25/06/2023 à 07:38
Beau B&B, excellent petit déjeuner, à deux pas du Parc Culturel de la Ferme, parfait pour un week-end dédié à l'art.
Le 16/06/2023 à 02:04
Excellente structure
Le 15/06/2023 à 06:47
Endroit unique et merveilleux.
Le 13/05/2023 à 08:25
Excellent accueil, chambres propres et bien aménagées. Hôtel répandu. Le petit déjeuner est bon et varié et propose des produits locaux et sa propre production. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/01/2023 à 11:05
Environnement agréable, chambres propres, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. B&B situé dans une excellente position pour visiter les environs. Idéal pour les courts séjours à bons prix.
Le 04/11/2022 à 10:08
Personnel très gentil et serviable, propriétaire Francesca et Miss Alice disponibles, excellente propreté. Continuez votre bon travail, vous serez toujours rock et je le recommanderai à mes amis et à ma famille s'ils ont besoin de rester. 💪💪💪💪
Le 24/09/2022 à 19:13
Endroit très propre ! Personnel très serviable et sympathique. Excellent endroit !!!
Le 07/06/2022 à 18:29
Excellent accueil et disponibilité, nous avons passé un très bon moment, nous espérons revenir plus longtemps. Merci à la dame pour sa gentillesse et pour l'origan qu'elle nous a offert
Le 29/05/2022 à 18:53
Expérience très satisfaisante, personnel doux et poli. La propriétaire se comporte comme une mère et nous fait toujours sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2021 à 19:21
Chambres d'hôtes entièrement rénovées. Vous pouvez voir la touche d'un bon architecte. Super séjour
Le 23/08/2021 à 08:17
Bel établissement propre, personnel très sympathique. Bon et authentique petit déjeuner.
Le 23/05/2021 à 05:42
Belle pièce
Le 05/03/2021 à 05:49
Assez joli, ce n'est pas le meilleur mais l'important c'est la propreté, et le prix est un peu élevé vu qu'il est situé dans une ville de Palerme les prix sont au plus bas ça devrait l'être au contraire... sympa mais rien à dire Je dis que même le café qu'il y a
Le 04/09/2020 à 16:24
La chambre était très spacieuse et le personnel était adorable, c'est juste qu'il y a beaucoup de circulation piétonnière et qu'il y a du bruit dehors. Merci beaucoup pour l'origan, nous l'avons déjà utilisé et c'est spectaculaire.
Le 23/08/2020 à 09:54
Très belle structure, à quelques kilomètres d'Agrigente et de la fantastique Vallée des Temples
Le 19/08/2020 à 13:47
J'ai passé un très bon moment, endroit propre et propriétaire très accueillant et serviable ! je vous conseille
Le 28/12/2019 à 17:49
Tout est parfait, accueil, propreté des chambres, propriétaire très sympathique, j'ai passé un bon moment tout comme chez moi
Le 13/04/2019 à 20:12
Excellente structure, neuve, propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et a satisfait tous nos besoins spéciaux. Nous étions à Favara pour participer à une course cycliste, mais étant un peu touristes pendant notre temps libre, nous avons découvert que c'était aussi intéressant de ce point de vue.
Le 15/03/2019 à 20:14
Excellent emplacement, belle structure avec des chambres propres et bien meublées, propriétaires très sympathiques et serviables, félicitations👍😍
Le 29/08/2018 à 07:06
Optimal
Le 24/08/2018 à 22:13
Hospitalité numéro 1
Le 11/08/2018 à 08:22
Emplacement central, belle structure accueillante et confortable, bien meublée et propre. Propriétaire sympathique et familier. Bon petit déjeuner, confitures délicieuses😋.......... Au final 5 étoiles. Merci pour l'hospitalité
Le 13/07/2018 à 18:25
Super logement avec climatisation, excellent petit déjeuner bio, très bel emplacement. Le patron parle plusieurs langues, personne incroyablement gentille
Le 17/05/2018 à 22:00
Merveilleux!
Le 18/10/2017 à 05:28
Chambres récemment rénovées, propres et rien ne manque. La vue sur la petite place est également magnifique. Propriétaires très gentils.
Le 29/08/2017 à 21:48
Tout va bien, fortement recommandé
Le 23/08/2017 à 19:15
endroit très propre, gentils propriétaires. Adresse difficile à trouver demandez aux locaux.
Le 06/08/2017 à 07:54
Un endroit accueillant, soigné et propre, avec un aperçu de l'ancienne Favara rénovée. Séjour très agréable. Informé
Le 02/07/2017 à 19:31
Casa Natia est un B&B situé dans le centre de Favara, à proximité de la ferme culturelle. La chambre était propre et agréable, je me sens comme chez moi.
Le 20/03/2017 à 06:48
B&B très agréable et accueillant, propriétaire sympathique et attentionné.
Le 01/09/2016 à 16:48
Excellent emplacement, hospitalité et super petit déjeuner !
Le 31/08/2016 à 20:52
Nous avons séjourné à Casa Natia pour visiter la Ferme Culturelle de Favara, même si, avec très peu de préavis, Mme Francesca a été très serviable et nous a accueillis, nous donnant d'excellents conseils pour visiter non seulement la Ferme, mais tout Favara. La structure est neuve et les chambres disposent de tout le confort. De plus, le petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison est inégalé.
Le 21/07/2016 à 09:22
Structure nouvelle et moderne. La famille qui le gère est vraiment charmante, toujours gentille et serviable. L'emplacement est central, très pratique pour rejoindre les clubs et les points d'intérêt de la ville.
Le 26/04/2016 à 06:36
Incroyable
Le 27/01/2016 à 01:01
Une histoire unique à ne pas manquer
💬 Très bons produits! Nous recommandons!
💬 Si je pouvais je donnerais 0 étoile, j'ai acheté 2 panuozzi jambon cru et mozzarella, en attendant j'ai remarqué que le pizzaiolo brûlait du papier avec de l'encre dans le four, comme du papier fariné, ce qui était très grave, dans la pizzeria là-bas Il y avait une odeur âcre, après que le pizzaiolo ait essayé toutes les façons de cuisiner ces panuozzi, je récupère tout et je pars, surprise, les panuozzi en dessous étaient complètement crus, après être revenu le signaler, le propriétaire s'est excusé et j'ai repris les panuozzi pour les cuire davantage, après avoir attendu encore 10 minutes, je prends les panuozzi et je pars, du coup j'ai mangé les panuozzi crus avec la pâte toujours pas cuite, en plus le jambon à l'intérieur était très salé, mais de nos jours il est possible de trouver des gens qui ne savent pas faire leur travail ?
💬 Super endroit et ambiance incroyable. Le service était incroyable et tout le monde était très gentil. La nourriture était également 10/10 et on pouvait dire qu'elle était fraîchement préparée. L'endroit est géré par une famille si je ne me trompe pas, donc c'est une toscane authentique et de très haute qualité.
💬 Probablement le pire restaurant des Pouilles ! 1h d’attente pour 2 pizzas et une bouteille de vin… pas même un petit ramequin d’olives pour patienter ou s’excuser de l’attente. Résultat : rien d’exceptionnel dans votre assiette… Si vous aimez les pizzas aussi fines qu’une feuille A4 vous serez ravie ! En revanche 20 sec pour vous apporter l’addition ! À éviter absolument.
💬 Comment dire... Il faut arriver à deviner les horaires d'ouverture de ce restaurant car pas d'affichage, heureusement un samedi midi on a pu y manger pour tester ce qui reste notre seul restaurant de toute les vacances, résultat : OMG ! Je met 2 étoiles car je tiens quand même à gratifier l'accueil de la jeune femme qui assure le service, mais alors quand vous proposez un plat de pâtes au safran et courgettes pour 16€ vous êtes en droit d'attendre un joli plat bien copieux, il n'en est rien ! Pareil pour mon frère des bolognaise à 12€ sans bolognaise ça dérange un minima ! Donc cher pour ce que l'on vous sert
💬 Très bien
💬 Restaurant familiale absolument incroyable! Pas facile à trouver ; il s’agit pourtant d’une très belle adresse à Pise. On entre dans le restaurant par une petite porte puis on le traverse pour arriver à une petite terrasse très mignonne. Les menus sont élaborés avec soin avec des portions copieuses et des saveurs fabuleuses. Le personnel est très sympa et parle français et anglais. A essayer absolument!
💬 Je ne connais pas la nourriture, mais ils sont trop lents à servir. De plus, l'emplacement est tellement décalé qu'il faut faire beaucoup de mal pour y arriver, et bien sûr, il n'y a pas de place assise à l'extérieur et trop malodorant et silencieux à l'intérieur. 😉 Mais. Si vous êtes un amateur de cuisine chinoise, je pense que c'est le meilleur endroit pour vous car il n'y a pas beaucoup d'autres options disponibles 😉....
💬 Super
💬 Trouver une pizzeria ouverte le soir de Pâques est vraiment une chance. Excellentes pizzas, propriétaires courtois et gentils.....