📌 Via Campo di Marte, 2/L, 06124 Perugia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 21:15
Appartement moderne et propre. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 30/08/2019 à 17:09
Excellent emplacement, chambres bien meublées et propres, kitchenette équipée et réfrigérateur bien approvisionné. La salle de bain est très confortable et le coin douche est top. Bien sûr, lors du prochain voyage, je resterai plusieurs jours.
Le 14/04/2019 à 06:37
Très accueillant, le propriétaire était serviable, la maison est parfaite
💬 La cuisine et le souci du détail d'Ilario Vinciguerra m'ont convaincu. Ambiance confortable et sans prétention pour ce qui est aujourd'hui un petit temple consolidé de la bonne chère. Les associations s'inspirent de la tradition méditerranéenne réinterprétée avec imagination par le chef primé. Essayez les raviolis fourrés aux aubergines accompagnés de glace au parmesan, une satisfaction tactile autant que gustative ! Personnellement, j'aimerais beaucoup y retourner pour donner une chance à la cuisine à la bière rapportée dans le guide des tables de bière Espresso, qui a décerné au restaurant le titre de 2011.
💬 Original,classe, atypique et cuisine /service au top . Spéciales mentions pour la caponata le poulpe grillé et le veau au beurre d'ail...
💬 Un repas de très bonne qualité et un excellent accueil, des prix plus que corrects Je recommande
💬 Bel endroit face à la mer... Les sandwichs sont bons.. Les propriétaires sont très gentils, l'été je le fréquentais souvent et j'y emmenais aussi mes amis. C'est dommage que les gars qui servent les tables soient souvent paresseux et le la dernière fois, un gars qu'il nous a servi était vraiment impoli. Je n'y suis pas allé depuis. beaucoup à améliorer sur le personnel.. le reste ok...
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et ce fut une très agréable surprise. Environnement élégant, soigné et très propre. Accueil et service impeccables. Plats remarquables. Une surtout, la carbonara inversée qui, à mon avis, mérite une "étoile" : spectaculaire.
💬 Très bon restaurant bon accueil produits frais a faire
💬 Petite coopérative dans un village de montagne. Sans éloge ni infamie, l'indispensable peut être trouvé s'il n'y a pas de grandes exigences.
💬 Mauvaise expérience. Le patron nous avait dit d’attendre 30 min pour 3 spaghettis mais finalement on a attendu 80min. En plus, le saveur est banal, rien de spécial.
💬 Les propriétaires sont deux personnes formidables, toujours disponibles et serviables. excellent pour les déjeuners d'affaires.
💬 J'ai toujours mangé de la pizza, qui est aussi délicieuse. Pour la première fois j'ai essayé le restaurant et je dois dire que tout est vraiment excellent ! Des entrées aux plats, vraiment très bons, bien servis et en plus avec de belles portions !