Les avis
💬 De loin LES MEILLEURS Spaghetti Carbonara que j'ai jamais mangé !! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la terrasse extérieure était très mignonne (mais il faisait vraiment chaud) !!
💬 Bon, Pour être sincère, je n’ai été que moyennement séduit. Mais il est vrai que le choix de glace est énorme. J’imagine qu’il faut y aller au moins une fois. Allez, régalez-vous !
💬 Obliger de faire un tour de drive pour accéder au parking et 30 minutes pour attendre nos plateaux un gros manques d’organisation
💬 Magnifique! Cuisine de rue très savoureuse. J'ai essayé les arancini seulement deux fois en Sicile. Première fois ici, deuxième fois à l'aéroport de Palerme. Je dirai ceci, si la première fois je mangeais ce que j’ai mangé à l’aéroport (je ne l’avais pas fini), il n’y aurait pas de deuxième fois. Heureusement, j'ai eu de la chance et j'ai découvert à quel point ce plat pouvait être délicieux. Je l'ai commandé avec du calmar. Pour être honnête, la pâte est délicieuse même sans garniture. La dame à la caisse est très gentille.
💬 Je n'étais pas retourné à la Casetta depuis des années. Je dois dire que j'ai toujours trouvé l'environnement excellent et avec une vue spectaculaire. La nourriture était parfaitement préparée et la gentillesse du personnel et du directeur était excellente. Tous les plats sont arrivés bien cuisinés et savoureux, j'y retournerai certainement et le recommanderai à tous mes amis. Parking devant, excellents prix et plusieurs buvettes. Hautement recommandé.
💬 Personnel sympathique et accessible. Une expérience formidable. Également fortement recommandé aux familles avec enfants. Dehors présents et exposés au soleil pour que vous puissiez rester au chaud même en hiver. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Authentique, savoureux et convivial ! C'est un endroit génial avec un personnel formidable qui vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse et leur générosité vient du cœur. C'est l'endroit idéal pour déguster une cuisine sicilienne rustique et authentique !
💬 Un restaurant proprio bellissimo. La tagliata classique d'Ombrie est très délicieuse ! Je l'ai recommandé ! Un très bon restaurant. La tagliata ombrienne (sélection de charcuterie locale) est particulièrement savoureuse, de grande qualité et parfaite avec du vin. Je recommande cet endroit !
💬 Super endroit confortable pour rester quelques jours. Verdoyant, marécageux, confortable avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Tout est parfait, sauf le café instantané
💬 Emplacement? Très jolie! Des prix? Très abordable ! Service? Tant que vous n'êtes pas un local, vous vivrez une période difficile.