📌 Via Paolo Sacchi, 2, 10128 Turin - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2019 à 21:18
Emplacement idéal. Le propriétaire est très gentil
Le 16/03/2019 à 07:34
Accueil très agréable et logement propre, central, fortement recommandé !
Le 17/11/2018 à 19:05
Excellente position
Le 11/11/2018 à 21:07
Merveilleuse hôtesse, nous nous sommes sentis chez nous. Emplacement parfait pour sortir, chambre et salle de bain parfaites avec tout ce dont vous avez besoin. 5 étoiles
Le 23/08/2017 à 21:57
L'appartement entier n'est pas loué. C'est une pièce. Très amical. Très confortable
💬 Barbara était une hôte parfaite, très gentille et toujours souriante. Merci
💬 Excellent B&B, la propriétaire Maria Teresa était très accueillante et serviable. Pratique grâce à sa proximité avec le théâtre. J'ai passé deux nuits avec un ami pour assister à 2 des grands opéras de Puccini. A proximité se trouvent le lac et la maison de Puccini, proche du bus qui passe toutes les 30' pour vous emmener au centre ville et à la mer. Un lieu où règne une atmosphère magique et relaxante. Tous des gens très sympathiques. Excellent week-end, le B&B Boheme est recommandé pour sa tranquillité et son magnifique jardin extérieur. Marisa et Doina de la province de Venise Nous sommes restés du 17 au 19 août
💬 Hospitalité 5 étoiles. Gandolfo le propriétaire, très gentil et attentionné. Il est très attentif aux détails et à la propreté. Le refuge Shiva est magique, accueillant et silencieux. Il y a une belle vue. Excellent emplacement pour visiter les Madonie ! Lit très confortable et tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner avec des biscuits Petralia à la cannelle. Nous reviendrons bientôt. Je vous remercie beaucoup!
💬 Nous y avons mangé 3 fois en deux semaines. Pizzas vraiment excellentes, les autres plats très bon également. Nous avons pris la Dégustation du chef comme entrée, de la quantité et de la qualité. Les prix tout à fait correct pour un restaurant au bord de plage et pas d’attente.
💬 Je me suis retrouvé un soir avec mes partenaires, il y avait des dumplings avec de la viande bouillie et des légumes typiques. L'environnement était purement trentinois, cordial et convivial. Les boulettes sont très bonnes
💬 Environnement agréable dans l'ensemble, dommage pour l'infestation de moustiques et les sanitaires particulièrement sales. Entrées médiocres, bonne charcuterie mais oublions les fromages ! Produits de très mauvaise qualité. Les premiers bons. Les secondes non testées. Vin rouge très médiocre.
💬 On a adoré les anchois au citron et les lasagnes était un régal. Par contre le dessert ( pannacota) était encore congelé à l'arrivée, j'étais obligé de le manger comme une glace, donc ce n'était pas si crémeux que j'attendais car elle etait encore congelé. Sinon le jardin est très agréable avec ses oranges qui étaient encore vertes, bien éclairé. Donc je recommande
💬 Dans sa simplicité MAGNIFIQUE ! Véritable bar de village classique, tout le monde se connaît et s'arrêter pour un café ou un sandwich remplit votre cœur de sérénité ainsi que votre ventre ! Si je retourne à Osiglia, j'y retournerai certainement.
💬 Nous cherchions une pizzeria pour manger avant de rentrer en France, le GPS nous indique cet endroit, on se detourne un peu et surprise c'est attenant à un camping, on est accueilli avec gentillesse et on a très très bien mangé, les pizzas sont bien garnies et en version xl
💬 Même si l'ouverture à 7 heures du matin est très appréciée, car elle donne la possibilité à ceux qui vont travailler de prendre un petit-déjeuner de grande qualité, je peux seulement dire que les croissants sont vraiment superlatifs. Très frais et parfumé. Haute qualité. Dès que j'en aurai l'occasion, je testerai les mini pâtisseries qui, vues de la fenêtre, sont vraiment invitantes et différentes des canons habituels. Je renouvelle bonne chance à ce garçon pour l'aventure qu'il a entreprise, en lui souhaitant du fond du cœur satisfaction et un franc succès.