Les avis
Le 24/06/2019 à 18:22
Endroit calme et reposant au milieu des oliviers, chambres confortables avec climatisation, cuisine équipée et grand espace extérieur avec barbecue.
💬 Excellent kebab, je le recommande, le personnel est très gentil et très gentil. Le kebab est également très bon. La pizza est également très bonne. Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer un kebab.
💬 Ma femme et moi avons commandé les seconds plats de lasagne bolonaise et de saumon en croûte de pistatio. Elle avait de l'eau. J'ai bu un coca en bouteille. C'était tellement bon. Puisque nous avions encore de la place. Nous avons commandé un dessert (dolce). Il y avait du Marscapone et du gâteau au chocolat. Oh mon. C'était incroyable. J'espérais que ça ne se terminerait pas. C'est certainement y retourner. Peut-être un jour. Coût total environ 60 €.
💬 Chambre sublime vous pouvez y aller les yeux fermés. Une vraie suite . Propriétaire top.
💬 Superbe hôtel de 6 chambres pied dans l’eau avec de très jolies chambres Un accueil fantastique une oasis en Sicile À refaire
💬 Emplacement suggestif en bord de mer... maigre apéritif... si vous souhaitez vous faire soigner davantage avec un plateau de charcuterie ou de bruschetta, en augmentant également le spritz à 7 euros, vous augmenterez certainement le service et la qualité. Profitez au maximum de cette fortune de l'emplacement en bord de mer.
💬 Toujours très gentil et très attentionné😊
💬 La nourriture n était pas si mauvaise ( pâte au saumon), malgré une quantité moyenne, que les autres commentaires laissaient à présager... Mais la serveuse n était pas aimable... Aucun sourire. Ne donnait pas envie de rester plus longtemps sur cette place. Et effectivement la présence de plusieurs micro onde derrière la bar sans voir de cuisine laisse penser que ce n'est que du réchauffé
💬 Super endroit pour prendre un verre de vin et regarder le village passer. Personnel sympathique et musique de fond contemporaine 🎶
💬 Concernant le parking, apparemment, il en existerait un, payant mais loin de la maison d hôtes et que pour les réservations d une semaine minimum. Faut se garer dans la rue et c est une vraie galère. Nous avons tourné 1 heure pour trouver une place à 1,2 km. Mais la maison d hôtes est sympa et les chambres sont belles. Côté petit déjeuner, pas de grille pain, pas d oeufs, bref, il manque qq trucs vu le prix de 100 euros la nuit.
💬 Pizza fabuleuse (l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie). Superbes pâtes (une des meilleures que nous ayons mangées en Italie 😁). Tiramisu exquis (vous l’aurez deviné – l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie). Et pour couronner le tout, ambiance conviviale, prix raisonnables et service de qualité. Merci Bruno et l'équipe ! 👍🏻