Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa mari Avis

📌 Via degli Ulivi, 1, 84040 Castellabate - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa mari à Castellabate

Les avis

Les dernier avis sur Casa mari à Castellabate

Aurora.e

Le 17/08/2020 à 17:24

5 / 5

Je le recommande fortement. C'est un endroit merveilleux en pleine nature où vous pourrez vous détendre, il y a aussi une belle terrasse avec une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner est très varié, la chambre est très confortable et la propreté est excellente. Le personnel est très accueillant, ce sont des gens vraiment formidables et très serviables. L'emplacement est stratégique car vous pourrez facilement rejoindre à la fois le lido et les plages gratuites ainsi que le centre qui est très beau. Une merveilleuse expérience que je recommande sans réserve.

  • 🏪 Icon (36 Avis)

  • 💬 Alors commençons par la nourriture, la pizza n'est pas mauvaise, en fait dans l'ensemble elle est bonne et copieuse, la farinata est vraiment mauvaise mais c'est du gâteau qui n'a rien à voir avec la vraie farinata. Cependant, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement du chef pizzaïolo envers ses subordonnés, notamment devant le public. Je ne pense absolument pas à revenir, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les collègues et les employés. J'ai oublié de signaler le retard de 20 minutes... non, nous n'y sommes définitivement pas Modifier en réponse au commentaire du propriétaire. L'attitude du pizzaiolo envers le serveur était clairement méchante, et si c'est la norme pour vous, cela n'a pas d'importance, l'éducation et le respect des autres sont tout autre chose. Ma femme avait tellement appelé pour que vous ayez déjà le ticket avec les pizzas à préparer, mais évidemment le retard est resté, je dirais que je peux corriger la critique et certainement pas pour le mieux puisque vous essayez aussi de trouver des excuses. Patience


  • 🏪 Casa Romeo (4 Avis)

  • 💬 Maison historique datant de 1700, rénovée, équipée de tout confort et clôturée dans un ancien village plein de charme.


  • 🏪 La Lumera (328 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes et dessert. Options de viande et végétariennes. Des saveurs étonnantes.


  • 🏪 Braceria Anfè (327 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil avec une expérience évidente dans le secteur. Quand quelqu'un aime ce qu'il fait. Large choix de pièces de viande, tant les plats que le service sont excellents.


  • 🏪 La Nghioscia (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B 'La Nghioscia' à Grottaglie et je dois dire que ce fut un séjour vraiment agréable. Tout était tout simplement magnifique, de l'atmosphère accueillante et familiale à la propreté impeccable. La structure est conçue avec une attention aux moindres détails et respire le charme dans chaque coin. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était confortable et décorée avec goût. Chaque matin, je me réveillais avec un délicieux petit-déjeuner fait maison, qui m'a donné l'énergie nécessaire pour explorer la splendide Grottaglie. Le personnel était sympathique et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement le B&B 'La Nghioscia' à tous ceux qui recherchent un endroit charmant et propre où séjourner à Grottaglie.


  • 🏪 Poggio del Principe (173 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour voir la nature. Mauvaise infrastructure, toilettes chimiques


  • 🏪 Il Sogno Di Pandora (95 Avis)

  • 💬 Rien à redire .Propreté . Chambre superbe et accueil chaleureux .Le top du top.


  • 🏪 B&b Antica Dimora (12 Avis)

  • 💬 Ma femme, moi et mon cousin avons passé 2 nuits à l'Antica Dimora. Profitant de 2 chambres spacieuses et confortables. La structure est entièrement rénovée et avec une attention aux détails.Les chambres, esthétiquement belles, sont soigneusement meublées, avec des meubles caractéristiques et fidèles au nom de la structure elle-même. L'emplacement est central, flanqué d'une petite église et d'un bar où l'on peut prendre le petit déjeuner. Elisa nous a accueilli avec gentillesse et hospitalité. Super recommandé, nous reviendrons certainement. 🔝 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Cerchio del Gusto (189 Avis)

  • 💬 Très très bon. Bon accueil, bons produits. Je recommande


  • 🏪 Agriturismo F.lli Colombo (11 Avis)

  • 💬 Excellent dîner ! Endroit idéal pour une ferme, à l'intérieur d'un petit village entouré de verdure et de campagne. Personnellement, je suis arrivé dans l'après-midi pour admirer le paysage extraordinaire et pour le dîner j'ai commandé un apéritif (saucisse et capuliato) qui était très bon et unique comme plat ; Ensuite, j'ai eu les pâtes aux épinards sautés qui avaient quelque chose de génial. Le plat était excellent à tous points de vue, avec le bon crémeux et l'équilibre des saveurs. Enfin, en dessert j'ai pris une singularité du jour : glaçage à l'orange aux amandes, chocolat et sucre glace. La fraîcheur des produits est indéniable. Je recommande vivement l'endroit pour passer une journée entourée de verdure et manger des plats savoureux ! Je n'ai malheureusement qu'une photo du dessert car les plats précédents étaient trop bons pour ne pas être dégustés immédiatement.