Hébergement 🇮🇹

Casa Manzoni Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 1A, 09049 Villasimius - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Casa Manzoni à Villasimius

Les avis

Les dernier avis sur Casa Manzoni à Villasimius

Loretta.u

Le 18/06/2023 à 19:46

5 / 5

La maison est vraiment agréable, située dans un quartier calme et bénéficie d'un excellent emplacement. Nous avions le supermarché et le centre de Villasimius à distance de marche. C'était vraiment pratique pour nous, surtout pour faire les courses et explorer la ville. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin et est chaleureusement meublé. Nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur de l'environnement, grâce à la climatisation efficace présente. Cela nous a permis de nous reposer et de nous détendre pendant les chaudes journées d'été. Je recommande vivement ce logement à tous, que ce soit en famille, entre amis ou en couple.

Silene.a

Le 10/08/2021 à 12:26

5 / 5

Nous étions 5 amis et nous avons passé un très bon moment. La dame et son fils qui nous ont accueillis étaient vraiment gentils et serviables pour tout. La maison est très agréable, dans un quartier très calme et avec un excellent emplacement, très proche du supermarché et du centre de Villasimius. L'appartement est bien équipé, accueillant et frais (grâce à la climatisation). Je le recommande vivement, aussi bien aux familles, qu'aux amis et aux couples.

Francesco.u

Le 01/07/2019 à 14:13

1 / 5

S'il pouvait donner zéro étoile, je les lui donnerais, ma copine et moi avons réservé, elle a appelé (5 heures de l'après-midi) ces jours-ci, ils ont fixé l'heure d'enregistrement après l'heure du dîner, nous sommes partis de ma ville qui est à deux heures loin de Villasimius, 10 minutes avant l'arrivée, rappelle mari et femme en discutant, le mari grincheux nous disant qu'il était trop tard pour le check-in qu'il aurait annulé notre réservation, le mari vraiment impoli sans respect, réservé presque 5 heures avant, si vous n'avez pas envie de travailler et préférez avoir une salle vide plutôt qu'une salle pleine, car il y a toujours beaucoup de touristes c'est vrai mais il faut toujours respecter l'autre, n'ouvrez même pas la porte. Vraiment des gens sordides, je ne peux pas donner le vote à cet endroit car je ne l'ai pas vu.

Giulio.a

Le 24/04/2018 à 20:26

5 / 5

Endroit magnifique

Gianni.r

Le 20/08/2017 à 12:14

5 / 5

Maison de vacances fraîche et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances d'été.
Équipée d'une terrasse pour d'agréables déjeuners et dîners en plein air.

  • 🏪 New Messico (14 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Villa Maccioni (39 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Environnement propre et bien rangé, avec une attention aux moindres détails. Mme Stefania était vraiment gentille et serviable. Petit déjeuner varié et abondant, cadeau de la maison en fin de séjour, très bienvenu !


  • 🏪 Moby Dick (326 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment le lundi de Pâques. Entrée chaude et froide de qualité, poisson frit léger et savoureux. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur et le chalet est situé juste en bord de mer ! Ayant le menu fixe, le service je dois dire a été assez rapide, ce n'est peut-être pas un endroit adapté pour un déjeuner rapide mais vu l'excellent rapport qualité prix, c'est un endroit où ça vaut le coup d'y aller.


  • 🏪 Montecatini Terme Casa vacanze (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kartodromo ASD Karting Club Morcone (167 Avis)

  • 💬 Bien qu'il s'agisse d'une piste de karting, il convient de mentionner la restauration que je trouve excellente. Les meilleures brochettes de la région et un délicieux vin local. Le steak florentin était d'un très haut niveau : il était tendre et savoureux, à ma demande un peu plus cuit que la façon dont il est normalement servi car je n'aime pas qu'il soit saignant. Les accompagnements, légumes grillés et cornichons, très bons. La pizza est également exceptionnelle. Tenu en famille, à la fin du dîner, comme une surprise, ils nous ont offert de l'amaro et du nocino faits maison ainsi que du scorpelle, un dessert typique du carnaval local. Prix ​​très raisonnables et personnel sympathique. Je n'ai pas photographié les plats, mais vous pouvez me faire confiance ! 😊Fortement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotelito Jembai (57 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas mieux pour passer des vacances à la hauteur de tes attentes. Federico et son équipe sont aux petits soin pour toi et tes enfants. Je leur souhaite longue vie et surtout que rien ne change. C'est juste parfait. Le petit dejeuner est délicieux. Les chanbres sont très propres et jolies. L'ambiance est charmante surtout pour qui a des enfants. On ne peut pas être déçu.


  • 🏪 Osteria Pizzeria "Ca' Dei Matti" di Felicetti Mauro (9 Avis)

  • 💬 La pizza était crue, la pizza était si fine que j'avais tous les ingrédients, le service était bon mais le prix de ce que nous avons mangé était du vol. Je ne recommande pas d'y aller.


  • 🏪 Il Forno Di Alice (242 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai essayée, je peux dire que la pâte est vraiment légère. La mozzarella semble être d'excellente qualité mais la sauce tomate utilisée au moins ce jour-là manquait un peu d'assaisonnement à l'origan ou au basilic, mais ça va. Je veux dire que le goût est à la fois salé et sucré. Je vous conseille d'y faire un tour.


  • 🏪 Hotel Metropol (144 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement en bord de mer. Balcons spacieux, chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain spacieuse avec fenêtre, volets électriques. Propreté maximale. Salle à manger lumineuse et élégante. Excellente cuisine avec un choix de viandes et de poissons. Petit-déjeuner buffet très copieux, sucré et salé. Tout le personnel est toujours sympathique et sociable et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Ce fut un séjour très agréable. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Residenza di Campagna (1 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur de l'entreprise "Mambrini" qui produit du vin. Malheureusement, aucune dégustation ne nous a été proposée, nous ne pouvons donc pas évaluer. Péché !! L'emplacement a une vue magnifique et a été récemment rénové, les chambres sont toutes des chambres doubles avec salle de bain privée, meublées de manière très essentielle. Il y a un espace commun avec un canapé de cuisine et une télévision. Thé et café à disposition. L'atteindre n'est pas facile, vous devrez parcourir des routes non pavées et faire attention aux indications sur Maps, vous risquez de vous retrouver sur un itinéraire cahoteux sans pouvoir revenir en arrière et avec la possibilité d'écraser votre voiture. Le propriétaire était gentil et serviable. L'espace extérieur est mal entretenu avec des déchets abandonnés, tandis que la vue directe sur le vignoble et les collines toscanes est magnifique. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, je trouve juste la RÉDUCTION de 83,00 € par nuit injustifiée. La distance des Terme di Saturnia et des célèbres Cascate del Mulino est d'environ 20 minutes. Franchement, je ne reviendrais pas sauf avec une remise importante, pour ce montant j'attends plus.