Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Malvina

📌 Via Nazionale, 247, 30034 Mira - Italie

3.9 / 5

💬 36 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes Casa Malvina à Mira

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Casa Malvina qui se trouve à Via Nazionale, 247 à Mira. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Mira en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Casa Malvina à Mira

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Maria.u

Le 20/07/2021 à 14:50

5 / 5

Belle structure, toute rénovée. Propreté impeccable. Les chambres sont grandes, pleines d'air et lumineuses, équipées de tout le confort. Très pratique pour les bus, l'arrêt est en face. De plus, la structure est très centrale, vous êtes à proximité de tout. Le petit-déjeuner est réservé aux empereurs. Vous avez besoin de tout. Excellent pour les enfants, comme j'ai une petite fille qui boit souvent du lait, j'avais toute liberté d'utiliser le mousseur à lait et surtout j'avais libre accès au lait même au-delà du petit déjeuner. Sans oublier la totale disponibilité des managers en tous points. En parlant des gérants, Lucia et Vito sont des gens fantastiques, sociables, faciles à vivre et qui vous font sentir comme chez vous. Bref, restez ici si vous décidez de passer par Mira.

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Roberto.a

Le 18/01/2020 à 16:22

5 / 5

La courtoisie et la convivialité sont toujours présentes.

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Fabio.a

Le 17/08/2019 à 16:08

1 / 5

Evitez cet établissement ! C'est le seul conseil que je peux vous donner si vous ne voulez pas gâcher votre séjour ! Et puis j'ai payé le double, puisque j'ai payé sur place (sans reçu, prétendant que booking se chargerait de me le livrer !) et au bout d'une semaine ils m'ont à nouveau débité le montant sur ma carte bancaire ! Un conseil pour eux : si vous n’y parvenez pas, laissez tomber !

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Marianne.r

Le 09/08/2019 à 20:42

1 / 5

Casa Malvina a été le plus gros échec que nous ayons jamais connu. Nous sommes arrivés avec environ 1,5 heures de retard en raison d'accidents et d'embouteillages et n'avons malheureusement trouvé personne pour nous enregistrer. Les appels répétés ont également échoué. L'ensemble du bâtiment était verrouillé. Nous ne pouvons en aucun cas le recommander !!!!!!!

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Ilary.r

Le 07/08/2019 à 22:24

1 / 5

EXPÉRIENCE DE FILM D'HORREUR nous sommes arrivés avec une heure de retard je n'ai trouvé personne dans l'établissement, tout était fermé il n'y avait personne en fin de journée le lendemain j'ai reçu l'annulation de réservation du propriétaire j'ai appelé le centre d'appels de réservation et il m'a dit que pratiquement si je ne me présente pas à l'heure d'enregistrement, il peut céder ma chambre mais le plus drôle c'est qu'il n'y avait personne dans la structure j'ai aussi essayé les jours suivants en personne et par téléphone mais rien à faire à la fin des comptes j'ai perdu l'argent et en plus j'ai dû payer un autre hôtel, encore une expérience cauchemardesque.

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Fabio.u

Le 29/05/2019 à 18:51

1 / 5

Deux jours de cauchemar. Pas d'eau chaude et petit déjeuner médiocre sans même un café vu le manque de personnel sur place. Chambre non refaite après la nuit, TV ne fonctionne pas (problème mineur). Surtout, le problème grave est le manque total de disponibilité des gestionnaires pour une éventuelle urgence. Le téléphone portable mis à notre disposition ne répondait pas et le numéro de téléphone sur le site internet n'existe pas. Je ne peux pas imaginer comment nous aurions pu faire face à des situations plus graves que le manque d'eau chaude ! Je ne sais pas... Porte d'entrée bloquée (qu'aurait-on pu faire ?) ou pas d'électricité. Le matin du départ à 8 heures du matin il n'y avait toujours pas de personnel pour le petit déjeuner et nous sommes repartis exaspérés. J'insiste sur la gravité du manque de disponibilité pour les urgences ! Dommage que j'ai payé d'avance... et je ne dirai rien d'autre.

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Dawid.

Le 07/05/2019 à 21:19

5 / 5

Beau parking sans place à 33 minutes du centre de Venise en bus 53E Manager de L'Univers - Génial, Positif, Convivial ! Merci

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5isidoro.o

Le 24/04/2019 à 21:04

2 / 5

3 euros pour un petit déjeuner pas sur place mais dans un bar à 500 mètres. Jurassic TV n'a diffusé que 3 chaînes

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Abbis.m

Le 11/04/2019 à 15:33

2 / 5

La structure n'a pas d'entrée claire et visible, la réception et donc la salle du petit-déjeuner sont mal éclairées et le personnel est absent, sauf seulement pendant les heures du matin lorsqu'il doit préparer le petit-déjeuner. Petit déjeuner très simple avec peu de choix et une machine à café/cappuccino horrible. Peu d'empathie et service médiocre. Chambre simple et accueillante, avec télévision à tube cathodique, chauffage bruyant, par contre la salle de bain était fonctionnelle et bien rangée, même si un jour j'ai trouvé une des serviettes mal nettoyée. Le prix sera certainement parmi les moins chers que l’on puisse trouver dans la région, mais le rapport qualité-prix n’est pas à la hauteur.

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Mari.

Le 04/03/2019 à 13:39

3 / 5

Accueillant, belle structure et personnel serviable et humain. Faire le ménage. Matelas confortables, WiFi. Chambre et salle de bain bien organisées, notamment salle de douche mais... Pas de bidet.