📌 Via Casciaro 61, Parco dei Fiori villino, 44, 80077 Ischia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 22:12
Le propriétaire est très gentil. La propreté et l'emplacement sont excellents. Je le recommande beaucoup
Le 02/11/2022 à 08:25
Excellente communication, prix plus que compétitifs et emplacement fantastique !
Le 05/10/2022 à 14:21
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2022 à 16:10
B&B calme, dans un emplacement central et à quelques pas de la plage. Tout est parfait. Si vous allez à Ischia, nous vous le recommandons vivement. Nous avons été très bien accueillis par Mme Paola, propriétaire du B&B et choyés par Luciana et Maria du personnel qui nous ont mis à l'aise chaque matin au petit-déjeuner et nous ont transmis leur amour pour leur île. On reviendra certainement....
Le 29/05/2022 à 12:43
Je pense pouvoir donner 5 étoiles à ce B&B tant pour son excellent emplacement, près du port, que pour l'accueil et la propreté des chambres. Merci à ceux qui le gèrent qui nous ont très bien accueillis. Nous reviendrons certainement
Le 25/04/2022 à 19:57
Installation agréable et propre. Position centrale. Mme Luciana est très gentille
Le 25/04/2022 à 07:02
Beau B&B accueillant, calme, emplacement central... courtoisie et propreté impeccable !!! Nous reviendrons certainement❤
Le 10/09/2021 à 12:53
Structure très calme, propre et dans un cadre agréable. Personnel à l'écoute et sympathique, je recommande
Le 29/08/2021 à 10:58
Structure accueillante, emplacement parfait à deux pas du port et de la mer, Mme Paola toujours très gentille, serviable et sympathique. On reviendra certainement.
Le 08/08/2021 à 23:23
Charmant B&B dans un parc résidentiel du centre d'Ischia Porto, à quelques pas de la plage et au centre des services essentiels. A 15 minutes à pied du port d'Ischia. Propre et accueillant. La gentillesse et la disponibilité de la propriété complètent le tableau de l'accueil des hôtes. Les chambres sont bien équipées et la terrasse (équipée également d'une cuisine) est très belle, sur laquelle est servi un copieux petit-déjeuner.
Le 14/09/2020 à 09:32
Très mignon, très propre et très confortable. Personnel exceptionnel
Le 16/08/2020 à 19:02
Excellente installation, calme, propre, excellent petit déjeuner et personnel 5 étoiles, Mme Paola est très gentille. Cela vaut la peine d'y aller, fortement recommandé !
Le 04/08/2020 à 08:09
L'emplacement de la structure est vraiment excellent et il est possible de rejoindre facilement tous les points intéressants d'Ischia Porto. Le propriétaire est d'une gentillesse unique et toujours disponible pour donner des informations sur où aller et comment s'y rendre. Je le recommande chaudement à tout le monde.
Le 22/07/2020 à 19:49
Je me réfère aux critiques que j'ai également lues : excellent emplacement dans le port d'Ischia et infinie courtoisie de Luciana. Informé.
Le 22/08/2019 à 08:00
Nous avons passé un très bon moment... chambre très propre... environnement calme... magnifique de prendre le petit déjeuner avec vue et la propriétaire Paola est facile à vivre et toujours disponible. Nous reviendrons
Le 22/06/2019 à 20:07
Confortable et central.
💬 Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.
💬 Endroit confortable au milieu de la ville avec un propriétaire sympathique. Moins une étoile en raison de l'absence de climatisation et peut devenir bruyant avec les fenêtres ouvertes la nuit.
💬
💬 Très jolie chambre confortable et vaste dans un ancien pressoir à vin. Frais et calme. Hôtel parlant français très sympathique et a l'écoute. Petit-déjeuner continental copieux.
💬
💬 Très bien des sandwich est très bon service j'ai vous recommande Merci l'équipe b3
💬 Super bon repas. Prix très abordable. La foccacia est excellente, comme les pâtes et les pizzas.
💬 Haut
💬 Petite trattoria excellente, je recommande avec un large choix de plats siciliens. Les Pasta alla norma étaient délicieuses, ainsi que l’espadon grillé. Les serveurs sont agréables et aux petits soins. Prix très raisonnable. J’ai très bien mangé, je recommande.
💬