Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Maia Avis

📌 Via Digione, 1, 35138 Padua - Italie

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Casa Maia à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Casa Maia à Padua

Justin.i

Le 01/09/2022 à 18:26

1 / 5

Je me suis retrouvé devant les lieux sans les clés de la chambre et sans que le gérant ne trouve de solution à ce sujet. En raison d'une erreur dans les dates de l'hébergement. Conseiller? Allez dans un autre endroit pour être plus en sécurité

Andrea.

Le 10/05/2022 à 20:00

1 / 5

Ne me fais pas confiance. Elle avait accepté notre réservation puis avait disparu, nous laissant bien des ennuis quelques jours après notre arrivée à Padoue.

Alex.n

Le 07/05/2022 à 09:57

1 / 5

Annulation à 11h00 le jour de notre arrivée. SCANDALEUX. JE VOUS LAISSER IMAGINER LE PROBLÈME DE TROUVER UNE AUTRE STRUCTURE À LA DERNIÈRE FOIS.

michele.a

Le 09/02/2022 à 18:54

5 / 5

Optimal

emiliana.o

Le 14/12/2021 à 10:08

5 / 5

Structure à quelques pas des attraits touristiques de la ville, position stratégique qui permet de se déplacer facilement à pied. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et est confortable. Rosy vous accueille avec gentillesse, convivialité et disponibilité aux besoins du client. Je le recommande fortement

alberta.a

Le 05/12/2021 à 16:24

5 / 5

Magnifique sentiment

Antonio.i

Le 08/09/2021 à 09:04

5 / 5

Relaxant, confortable et surtout propre

Rosa.o

Le 03/12/2020 à 05:27

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. L'emplacement du logement était excellent, la chambre était propre et équipée de tout le confort.

Carlo.o

Le 19/11/2020 à 07:59

4 / 5

Belle chambre mansardée, grande salle de bain avec baignoire hydromassante. Personnel extrêmement discret, gentil et serviable. Il manque la 5ème étoile pour quelques finitions à retoucher, rien de grave.

ZioFa.e

Le 10/08/2020 à 06:20

5 / 5

Excellent B & B. Bien structuré, équipé de tous les accessoires. Très proche du centre ville

Neiza.a

Le 12/02/2020 à 17:36

3 / 5

Ils n'ont pas de place pour préparer un café ou un sandwich. La seule excellente chose est le jacuzzi dans la salle de bain.

ilenia.e

Le 10/10/2019 à 10:59

5 / 5

Endroit cosy et fonctionnel avec tout le confort. Lit et oreillers très confortables !! Excellente disponibilité du propriétaire par téléphone.

Matteo.u

Le 18/07/2019 à 16:24

1 / 5

Salut à tous, j'ai réservé pour le 20 juillet samedi soir et à la dernière minute car la climatisation ne fonctionnait pas, le niveau de participation du personnel de Casa Maia est très faible, ils ne répondent pas à mon téléphone et au propriétaire du House ne nous réservera plus jamais. Je déconseille à tout le monde.

Anna.e

Le 01/05/2019 à 09:16

5 / 5

En raison d'un changement dans mon projet, je n'étais plus obligé de rester là-bas, mais ils ont été très sympathiques et serviables pendant la phase de contact.

Fulvio.r

Le 06/03/2019 à 09:18

5 / 5

Ok, tout est parfait

MARIA.E

Le 04/03/2019 à 16:56

5 / 5

Confortable, propre et accueillant. Service amical et professionnel

Alessandro.u

Le 25/11/2018 à 15:35

5 / 5

Belle chambre, propre et accueillante ! Fabuleuse salle de bain avec jacuzzi !

Paolo.a

Le 04/11/2018 à 21:11

5 / 5

Gentil et hospitalier. Proche du centre.

Matteo.o

Le 28/08/2018 à 15:32

5 / 5

Belle maison et chambre spacieuse et propre, propriétaire accueillant et serviable. Quartier proche du centre historique. Hautement recommandé

Giuseppe.e

Le 24/10/2017 à 20:52

5 / 5

Confortable et agréable

Giulio.a

Le 22/09/2017 à 13:45

5 / 5

B&B très accueillant et bien entretenu. Quelques minutes en vélo et vous êtes au centre. Hautement recommandé

Valeria.u

Le 13/03/2017 à 20:36

5 / 5

Maison très accueillante à l'image du propriétaire ! Camilla a fait preuve de disponibilité et de gentillesse. Il m'a laissé utiliser la cuisine pour le dîner et m'a donné de nombreuses informations utiles sur les transports, les clubs et les événements ! Le petit déjeuner est varié et copieux (elle est aussi une excellente cuisinière car elle a préparé un gâteau et du pain) et le B&B est situé à 5 minutes du centre ! Merci pour tout!

  • 🏪 Battisti Francesco (22 Avis)

  • 💬 Cet établissement n est plus que l ombre de lui même . Le service très limite


  • 🏪 Happy Bar (112 Avis)

  • 💬 Excellente leffe rousse


  • 🏪 Casa Chiocconi (13 Avis)

  • 💬 Quel bel hôtel. Un hôtel de 5 chambres donc très calme avec un restaurant familial à côté. C'est à 25 minutes en voiture de La Spezia, puis de là, je recommande de prendre le train pour Cinque Terre car les routes sont petites et il est très difficile de se garer. Diego était super sympa et le restaurant servait des plats simples mais délicieux. Assurez-vous de prendre la route principale depuis La Spezia, sinon le GPS vous mènera sur les routes secondaires qui sont une route étroite et venteuse qui monte dans la montagne (pas pour ceux qui ont le vertige). Je recommande vivement cet hôtel ! Grazie Diego


  • 🏪 Antico Parco del Principe (27 Avis)

  • 💬 Je fréquente cet endroit depuis 1990 et à chaque fois que j'y retourne, je suis toujours très satisfait de la courtoisie et du professionnalisme avec lesquels il est géré.... Cette année cependant, la gestion de la belle et bien entretenue piscine a changé . Les prix ont triplé tant pour l'accès à la piscine que pour les boissons au ravitaillement de la même piscine, ainsi que le service à table en termes d'attente et pour oublier en moyenne 35 minutes d'attente pour recevoir 4 sandwichs très simples, la mer et loin loin et pour cette raison ils en profitent plus qu'ils ne le devraient pour le reste, connaissant bien la situation, l'expérience doit être répétée.


  • 🏪 Gastronomia Sermidese di Malagodi Nicola (27 Avis)

  • 💬 Même si je n'habite plus à Sermide, chaque fois que j'y retourne, la Gastronomie Sermidese est un arrêt obligatoire pour approvisionner notre famille en gourmandises. Vous apprécierez surtout les pâtisseries, le pain, les courges et les pincia, mais aussi les gâteaux et les desserts.


  • 🏪 Portobello Acciaroli (106 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai trouvée à Acciaroli, bonne variété et excellentes matières premières. La pâte a un aspect napolitain, légère et parfumée. Entre autres choses, la pizzeria remporte également le prix de la meilleure pizzeria sans gluten, la pizza sans gluten est si bonne qu'on ne remarque aucune différence. Des prix corrects et un personnel sympathique et attentionné.


  • 🏪 Bar Pasticceria Panetteria Mille Molliche (17 Avis)

  • 💬 Très sympathique et très bons produits !


  • 🏪 Le Pomelie dell Etna (29 Avis)

  • 💬 B&B FANTASTIQUE ! à deux pas du magnifique port de l'Etna, vous pourrez séjourner au cœur de Riposto et passer des vacances fabuleuses. Le service ménage est impeccable, draps et serviettes impeccables et parfumés ! Le petit déjeuner riche et varié (même pour les personnes intolérantes !) peut être apprécié sur la terrasse où vous pourrez admirer non seulement la mer mais aussi l'Etna ! Une vue à couper le souffle depuis la position stratégique du b&b. J'ai hâte de revenir cet été pour discuter à nouveau avec Francesco, un propriétaire très sympathique, et déguster les tartes au citron siciliennes de Valentina ! Je vous conseille!


  • 🏪 Foody Farm Florence (2069 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ce restaurant ! La nourriture était de très bon goût et tout semblait avoir été préparé avec des ingrédients frais. Leur menu montre quels plats sont sans gluten :) J'ai pris le poulet avec des légumes et des pommes de terre à part, et tout était parfaitement préparé (poulet moelleux et juteux et pommes de terre croquantes à l'extérieur mais moelleuses à l'intérieur). De plus, en général, ils ont le choix entre beaucoup de plats différents, donc il y en a pour tous les goûts :) L'endroit a l'air mignon à l'intérieur, mais si cela ne vous dérange pas de vous asseoir un peu au soleil, je m'asseoirais certainement dehors à cause de la belle vue. De plus, ils avaient un service très rapide et de bonne qualité et les prix sont également équitables à mon avis.


  • 🏪 Punto Zero (81 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! J'y suis allé avec des amis et maintenant, quand nous sommes dans la région, nous y allons toujours. La nourriture est toujours fraîche, bonne et authentique. L'expérience du propriétaire sait vous mettre à l'aise au point de vous sentir comme chez vous. L'environnement est simple, facile d'accès depuis le périphérique, propre. Les soirées karaoké sont également sympathiques, où presque toute la salle semble connaître tout le monde. Félicitations, je le recommande vivement.