📌 Via G. Sbavaglia, 15, 74024 Manduria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 06:18
Les chambres sont belles, l'emplacement excellent. Beaucoup de restaurants et de bars accessibles à pied. Au calme dans une petite rue du centre ville. Propre, récemment rénové, hébergement, lit confortable, signal wifi fort, sélection de petit-déjeuner incroyable et hôtes très instructifs. Je ne pourrais pas être plus heureux. Un véritable bijou et fortement recommandé.
Le 22/08/2021 à 15:01
Très agréable
Le 24/07/2021 à 17:56
Maison ancienne récemment rénovée, très fraîche et bien située. Handicap : pas de place de parking et Wi-Fi 5G 24h/24 et 7j/7. Le reste top du top, l'accueil, le climat, le petit déjeuner.
Le 18/07/2021 à 18:18
La chambre est excellente. L'emplacement et l'accueil. Propriétaire très serviable et excellent petit déjeuner. Manduria est enchanteresse, riche en histoire et la mer est à deux pas. Nous reviendrons bientôt pour répéter la merveilleuse expérience que nous venons de terminer.
Le 24/08/2020 à 14:50
Excellent appartement entièrement rénové avec une extrême élégance au centre de Manduria... Belle ville avec un parc archéologique vraiment unique ! Hôte très gentil et toujours disponible pour nous fournir des indications et des suggestions pour enrichir notre expérience de vacances dans le Salento
Le 17/08/2019 à 17:00
Nous avons séjourné à la Casa Magadè et précisément dans la chambre Bacchara du 10 au 17 août. La structure est toute neuve et avec une attention aux détails, des chambres grandes et confortables, l'hôte aimable et accueillant a su prodiguer d'excellents conseils. Au réveil, nous sentions le délicieux parfum des pasticciotti et la journée commençait par un petit-déjeuner servi par une dame très gentille. Absolument recommandé !
💬 Restaurant près du grand parking de Costa di Folgaria, cadre rustique en bois. Carte avec un choix varié de plats, notamment des plats traditionnels du Trentin et un choix égal de bonnes pizzas. Des portions généreuses, de la bonne nourriture, bien préparée. Service sympathique et rapide.
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture excellente. Gentillesse et professionnalisme, je le recommande vivement
💬 Le restaurant est tenu par un véritable escroc. Un baratineur de première. Honnêtement la nourriture est assez bonne, mais la portion pour un primo piatto de pâtes à 18€ est ridicule. Le coup de massue a été un poisson de taille moyenne sans accompagnement que j'estime à 400-500g max a été soit disant pesé à 600g et facturé 48€. On s'est en sorti à 98€ pour 2 personnes, le resto le plus cher qu'on a fait en Sardaigne et nous avions encore faim après. Le chef et gérant est venu nous voir quelque fois pendant le repas, mais à la fin du repas son serveur est venu nous apporter la note ultra salée et en entrant tout de suite le montant sur la machine à carte pour nous mettre la pression. Pas revu le gérant qui s'est caché dans sa cuisine. Je déconseille fortement. À ce prix-là, allez plutôt dans un vrai gastro comme le Ristorante da Andrea al Cavallera ou le Sandolo.
💬 Très heureux d'avoir passé des vacances dans ce magnifique B&B accueillant et relaxant. J'étais vraiment très heureux, un merci spécial à Fabio qui a été vraiment gentil et serviable dans tout. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des journées en toute détente, dans un emplacement parfait, tout à portée de main et à quelques pas de la magnifique mer cristalline. Évidemment nous nous reverrons très bientôt, je resterai toujours avec vous. Merci de tout mon cœur.
💬 Très bonne expérience culinaire, repas délicieux tout comme le service 👍👍
💬 Un hôtel normal pour un prix raisonnable près du quai. Cependant, le design rétro ne convient pas à tout le monde. Mais, en général, ça va.
💬 C'est toujours un grand plaisir de venir manger une bonne pizza alle Fontanelle ....L'accueil toujours chaleureux, le staff est sympathique et souriant ...
💬 La qualité de la nourriture se ressent et les prix sont excellents, mais ils doivent être plus honnêtes lors de la pesée sur la balance. J'ai remarqué qu'ils changent le prix à volonté même lorsque le prix est déjà fixé, c'est une question de principe et d'honnêteté.
💬 Sans conteste l'un des meilleurs endroits pour un séjour relaxant dans le Casentino. Entièrement neuves, les chambres sont spacieuses et super propres. J'ai eu la suite élégante au sommet et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas - la chambre était entièrement meublée avec une petite cuisine, ce qui est génial car j'étais avec un nouveau-né. L'emplacement est très pratique à proximité du centre ville avec tout à distance de marche. Je n'ai pas essayé le spa mais je suis allé visiter et j'avais l'air absolument magnifique. Le personnel est très poli et toujours disponible. Le petit déjeuner est super sympa au restaurant juste en dessous. Fortement recommandé !
💬 La meilleure chose que j'ai mangé sur cette côte ! Je recommande de visiter ce restaurant.