Les avis
Le 17/04/2024 à 13:47
Excellent accueil, tant pour la propreté que pour l'excellent petit déjeuner. Le seul défaut est le manque de savon dans la salle de bain.
Le 13/06/2022 à 12:47
Bien entretenu, très propre, excellent petit déjeuner et propriétaires serviables
Le 02/01/2022 à 09:15
Chambres agréables et propres, grand choix de petits déjeuners et surtout des hôtes très chaleureux et sympathiques ! Nous serions ravis de revenir
Le 12/09/2021 à 07:03
Excellentes chambres et service !!!!
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux, en choisissant la chambre king avec baignoire d'hydromassage... et je dirais que tout était parfait, de la gentillesse du propriétaire au service d'accueil impeccable avec prosecco et fruits. L'endroit est situé à proximité d'un excellent lieu, Urban. Je recommande fortement cette expérience.
💬 Très bel hôtel avec un personnel formidable. Extrêmement propre et un magnifique emplacement central pour la ville. Venez ici le premier week-end de septembre pour le magnifique festival des ramoneurs. Plus de 1000 ramoneurs du monde entier se réunissent pour camaraderie et défilé en costume traditionnel.
💬 Nous avons séjourné au Costa House Resort fin août. Tout était exceptionnel, à commencer par la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité des gérants et de l'ensemble du personnel. Disponibilité totale pour des conseils et suggestions sur ce qu'il faut visiter et comment se déplacer sur l'île. La cuisine est le fleuron de la structure avec des plats excellents et délicieux préparés par le chef à déguster dans un environnement soigné dans les moindres détails. Bon travail à tous ! Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza je la recommande, bons les gars, félicitations 👏👏👏👍
💬 Très bon restaurant familial Service au petit soin patronne sympa service impeccable
💬 Exceptionnel! Un service impeccable, une carte sans fin et des plats excellents. Grand choix de vins, et desserts délicieux. Le personnel est disponible et peut se faire comprendre en anglais aussi. Cerise sur le gâteau pour nous qui sommes Belges:le patron parle Français et nous a traduit toute la carte. Promis, à nos prochaines vacances, nous reviendrons!
💬 Expérience négative, après un service épouvantable non pas de la part des serveurs, qui ne sont pas à blâmer, mais de ceux qui se débrouillent, où après avoir payé 70 € par personne, on leur a demandé un digestif gratuit... après avoir payé un sorbet, un café et premiers digestifs... . De plus, je voulais célébrer le baptême de mon bébé (plus de 100 personnes) mais avec ce comportement je le déconseille...
💬 Pub familial et convivial, excellents sandwichs et salades super authentiques. Les prix sont plus que bon marché, fortement recommandés !!!!
💬 25 euros pour se garer pendant 24 heures. Sans compter l'électricité. Douches en supplément. Moins cher de réserver sur le camping Adria en bas de la rue.
💬 Beau PUB historique, avec une grande variété de bières irlandaises, anglaises et allemandes, servies avec professionnalisme et excellent service. La dégustation peut également se dérouler en plein air sur une place d'où vous pourrez profiter d'une belle vue et respirer un air pur.