📌 Via Umberto I, 46, 12019 Vernante - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le tout spectaculaire avec une nourriture de qualité supérieure et une attention aux détails pour le moins déconcertante. Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que j'ai mangé le meilleur saumon de ma vie. Le service est rapide, les serveurs sont sympathiques et disponibles dès votre entrée jusqu'à votre sortie. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Lieu de rendez-vous le vendredi soir, musique mixée par le DJ et un comptoir tout le long de la place pour "se ravitailler". Très fréquenté et parfois chaotique, mais c'est sa particularité. Il est facile de socialiser et la joie est omniprésente.
💬 La serveuse française était très sympathique et la pizza capricciosa était très bonne. Une bonne adresse à Grosseto.
💬 Endroit magnifique, relaxant et très rétro même s'il est équipé de tout le confort. Prix honnêtes et propreté super excellente
💬 Très bon accueil avec des antipastis offert en guise de bienvenue, l'originalité commence avec différents choix de pâte à pizza (épeautre, céréale, curcuma, charbon et sportif) un très large choix de pizza plus original les unes que les autres. Petit coup de cœur pour la pizza coquillages, gambas pâte au charbon. Possibilité de manger sur place, à emporter et en livraison. En guise de douceur deux petites verrines en dessert. En plus du service très agréable. Une des meilleures pizzeria que je connaisse ! Merci encore pour ce bon moment. 😊👍
💬 Bonne nourriture. Large choix de garnitures de styles différents avec choix de farine. Un gars sympathique.
💬 Nous n’avions pas le wi-fi, et n’avions pu consulter les évaluations avant d'entrer.. L’endroit semblait bien, de plus le resto offrait des cocktails gratuits… Bien accueillis et aspirés par la gentille femme qui sollicitait les clients dans la ruelle, en amateurs, on se laisse trapper par l’offre des spritzs sans frais. L’ambiance est agréable ainsi que la décoration, mais nous remarquons que le resto est très loin d’être plein. Le prix des pizzas est inscrit au menu, mais rien d'autre. Je sais, cela est un indicateur de trappe à touristes, mais.... Rapidement, le serveur nous offre avec beaucoup d’insistance le grand format de bière, car nous serions beaucoup mieux pour la différence de prix. Fatigue du voyageur, nous nous ne sommes pas méfier pas plus lorsqu’il nous droppera 2 bouteilles d’eau plate sur la table. Nous avons commandé des pizzas qui étaient excellentes. Heureusement, nous avons refusé café et dessert, car notre surprise aurait été encore plus grande que lors de la lecture des factures: les bières étaient à 13,50 euros soit plus 21$ canadiens! L’eau était à 4,50 euros la bouteille, alors que nous en avions acheté à 0,26 euro soit 17 fois le prix coûtant, ou un profit de 94%. Bref, la pizza était bonne et nous avons eu un bon souper, mais la digestion a été plus difficile lorsqu'on a reçu la facture. Bref: on s’est fait torcher!
💬
💬 Ingrédients frais et combinaisons intéressantes, également des options sucrées/fruits + bonne musique. Les sauces ne sont pas terribles + j'avais 2 cheveux dans mon yaourt 😳
💬 C'était autrefois une pizzeria à emporter 5 étoiles, mais l'entreprise a fermé ses portes il y a quelques semaines.