📌 Via Battisti, 18, 56010 Vicopisano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 20:27
Ce sont des gens exceptionnels Ils ont une très belle maison et un grand jardin.
Le 17/05/2022 à 11:05
villa située parmi d'autres maisons et l'entrée dans un jardin bien entretenu est vraiment un joyau, je ne m'attendais pas à une telle beauté. La salle intérieure est adaptée aux petits groupes, je ne sais pas s'il y a des espaces plus grands en dehors du jardin.
Le 09/09/2019 à 14:19
J'ai aimé l'endroit, très sympa, il y a un joli parc à l'intérieur même si je dois dire qu'on remarque à peine l'entrée car la nourriture est sans aucun doute de bonne qualité
Le 11/03/2019 à 10:42
Hautement qualifié et régénérant pour l'esprit calme et reposant, cuisine excellente
Le 19/10/2018 à 13:20
Confortable et confortable
Le 03/01/2018 à 12:06
Je n'ai pas aimé la chambre qu'ils nous ont donnée, c'était un vieux moulin à huile de 1777 plein de poussière et de vieux trucs, au moins les murs auraient pu être peints... ça ne semble pas conforme aux normes HCCP de pouvoir pour y manger, on dépense de l'argent mais au moins il faut garantir un endroit propre où manger dignement..PS sans parler d'un chien qui a été amené à table...Je suis désolé de censurer...cette salle... .c'est dommage que je n'aie pas été informé de l'endroit... sinon je ne serais certainement pas venu
Le 09/10/2017 à 20:57
Un saut dans le passé !
Le 01/01/2017 à 22:15
Incroyable!!! Quelle famille spectaculaire ! Je le recommande vivement à Viscopisano, en Toscane.
💬 Chambres très spacieuses. Hôtel très agréable. Le personnel est disponible
💬 Déjeuner de Noël, plats traditionnels excellents et abondants, avec un service très basique, mais adapté au type de lieu. Prix plus que normal. Le seul défaut du pudding est la crème en spray et non celle faite sur place.
💬 Les propriétaires sont très accueillants, un bel endroit pour passer des jours paisibles. A recommander !!!
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité le site. Les prix étaient raisonnables et la nourriture était correcte, pas excitante mais bon café. Le service était bon et c'était agréable de s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation allumée.
💬 Après avoir traversé la Calabre, nous trouvons enfin de très bonnes pizzas. Félicitations au pizzaiolo et au serveur Daniele
💬 Tous d'excellents produits de boulangerie, les prix ne sont pas affichés et donc la qualité du libre-service ne peut être évaluée seule
💬 Grande surface on trouve de toutdes produits que l'ont ne trouve pas en France c'est surtout pas cher ont aimé y aller chaque fois que ont vas dans la région de Salerno très beaux coin hôtel pas trop cher et sympathique on mange beaucoup de champignon bolet amanite des Cesars très bon
💬 Avons très bien mangé personnels à l'écoute je recommande
💬 Restaurant avec une hospitalité exquise, avec une cuisine délicieuse et d'excellente qualité. J'ai trouvé le service et le professionnalisme vraiment agréables. Ils m'ont emmené manger et maintenant je vais amener des amis, parce que ça vaut le coup.
💬 Excellentes pizza. Beaucoup de choix et super rapport qualité prix.