📌 Via Contrada Pileci 4, 98063 Gioiosa Marea - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 05:53
Maison spacieuse, vue splendide depuis la terrasse
Le 04/09/2022 à 16:15
Nous avons passé une semaine dans l'un des appartements de Giusy (appartement B). Spacieux, confortable, propre et bien équipé. Giusy était un hôte particulièrement courtois et serviable. Le lieu bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la mer et les îles Éoliennes, loin de la confusion du front de mer. Nous ramènerons les souvenirs de ces vacances parmi les plus beaux.
Le 02/09/2022 à 18:18
Casa Jare... Que dire d'autre que simplement que ce fut un réel plaisir d'y séjourner pour profiter de moments de vraie détente, de couchers de soleil enchanteurs sur la mer avec les îles Éoliennes en toile de fond. Situé dans un point optimal pour rejoindre les plages voisines dont nous avons été ravis, en particulier celle située à San Giorgio, un petit centre qui ne manque de rien, possibilité d'atteindre des destinations dont la propriétaire impeccable, amicale et attentive, Giusi, vous donnera tous les conseils et suggestions vraiment utiles sur les lieux incontournables à visiter. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ⭐
Le 06/08/2022 à 14:16
Endroit calme un peu sur la colline, pour aller à la mer il faut emprunter des routes comme celle-ci, mais de nos jours tout le monde a un SUV, ne vous inquiétez pas.
Le 28/05/2022 à 10:14
Casa Jare est un bel endroit où vous pourrez vous reposer dans le jardin planté d'oliviers et d'agrumes et d'où vous aurez une vue magnifique sur la mer et les îles. Giusi est une hôte attentionnée et toujours présente
Le 27/08/2021 à 03:36
Je suis resté une semaine, appartement propre et confortable, Giusy, propriétaire de la propriété, super gentil et serviable, je me suis vraiment amusé, fortement recommandé
Le 01/10/2020 à 19:43
Très bien situé, vue fantastique sur la mer et les îles, propriétaire super sympa Giusi.
Le 07/07/2020 à 22:45
Excellent appartement avec vue sur les îles Éoliennes avec magnifique terrasse. Un endroit loin des zones bondées d'où vous pourrez rejoindre les plages et divers lieux d'intérêt historique.Grand appartement bien rangé, propre et meublé avec goût... comme être à la maison. Parking dans la propriété. Le propriétaire Giusy est toujours disponible pour tout type d'informations et de conseils. Globalement excellent
Le 22/06/2020 à 08:21
Bel endroit, je rentrerais chez moi si je pouvais !
Le 04/09/2019 à 19:48
En tant qu'invité de la famille pendant une journée, je me suis retrouvé à 360 degrés à l'aise. La tranquillité d'esprit est ici !
Le 04/09/2019 à 12:35
J'ai été très satisfait de tout, de l'endroit, de la propreté et surtout du propriétaire, une personne vraiment gentille, j'y retournerai certainement
Le 18/07/2019 à 07:56
Casa Jare est l'endroit idéal pour passer vos vacances, à quelques pas de la mer mais en même temps entourée de verdure. Les appartements sont grands, propres et équipés de tout le confort et depuis les balcons et terrasses de chaque maison, vous pourrez admirer une vue imprenable sur les îles Éoliennes. L'appartement C dispose d'une magnifique terrasse équipée de tables et de transats avec vue sur les îles, d'une cuisine intégrée et en bois et de quatre lits. De plus, il y a des moustiquaires à chaque fenêtre, vous n'aurez donc pas peur des piqûres de moustiques. Giusi est gentille, discrète, gentille et serviable, et c'était extrêmement agréable de passer du temps à discuter ensemble. Il nous a même permis d'amener notre chat avec nous ! Le jardin dispose d'un bel espace détente ainsi que d'une aire de jeux pour enfants. Avec la voiture, vous pouvez rejoindre les plus beaux endroits de la région (pas seulement la mer !) et à proximité il y a plusieurs fermes où vous pourrez profiter du bien de 0 KM. Giusi, nous avons hâte de revenir !
Le 17/07/2019 à 19:07
Nous avons été les hôtes de Giusy pendant cinq jours, profitant de son hospitalité pour explorer la région située entre San Giorgio, Gioiosa Marea et Capo d'Orlando. Tout était parfait : des informations pour arriver, à la qualité de l'hébergement et à la beauté des lieux. Giusy est une hôtesse accueillante et discrète, qui ne lésine cependant pas sur les suggestions et conseils sur les plages et les lieux à visiter aux alentours. Deux d'entre nous ont séjourné avec notre chat dans l'appartement C. Super disponibilité donc aussi pour ceux qui ont un ami à quatre pattes avec eux. la maison était accueillante et fraîche, avec un grand salon, une cuisine dînatoire et un coin lit avec un matelas vraiment adapté pour un repos régénérant après une journée à la plage. La vue depuis la grande terrasse est magnifique, avec les îles Éoliennes visibles au loin. Idéal pour ceux qui veulent se déconnecter sans trop s'éloigner de Palerme, il possède des plages accessibles, de délicieux granités et un accueil qui nous a émerveillés. Le rapport qualité/prix est également excellent. Bref, réussi avec brio !
Le 04/07/2019 à 17:13
Que puis-je dire... tout est parfait !!! Courtoisie et sérieux avant tout, bien organisé. Nous avons vraiment passé un très bon moment, merci.
Le 03/07/2019 à 16:59
Vous l'avez trouvé vraiment accueillant. Vraiment sympa
Le 18/06/2019 à 13:27
Il n'y a rien à critiquer ici. Des appartements bien entretenus dans une atmosphère fantastique. Une propriétaire vraiment sympathique et serviable. Un panorama séduisant sur la mer. Seulement recommandé !!!
Le 10/02/2019 à 20:24
Il ne manque pas de confort
Le 30/07/2018 à 11:43
Bel endroit avec vue magnifique
Le 29/07/2018 à 16:18
Endroit magnifique. Mme Giusy est une hôte fantastique !!!
Le 18/04/2017 à 20:47
L'endroit est très calme, idéal pour ceux qui souhaitent se déconnecter de la frénésie quotidienne. La vue est fantastique, sans parler de la courtoisie et de la serviabilité de Giusi, le propriétaire. Je le recommande fortement.
💬 La maison est très belle et accueillante et l'hôte est super serviable. Le contexte historique et le mobilier sont époustouflants. Appartement hautement recommandé! Le seul "défaut"... il n'y a pas de télé mais on peut s'en passer 😉
💬 Nous avons eu des plats à emporter un soir.. Endroit très agréable et bien entretenu..les gars étaient gentils et efficaces.. J'avais commandé pour 19h30 et tout était prêt à ce moment-là.. Nous prenons de la nourriture chez eux depuis plusieurs années et nous avons toujours passé un bon moment.. Ils sont également très propres et bien rangés et ce n'est pas pour tout le monde..bon rapport qualité-prix.. Nous continuerons à être vos clients. Bon travail les gars.
💬 La nourriture était excellente et le personnel était sympathique pour le dîner. Le Tartufo était incroyable
💬 literie très mauvaise, chambre froide et sommaire....
💬 Voir c'est croire!!!
💬 Quel super petit endroit ! Nous avons fait la randonnée de Santa Margarita à Portofino et sommes arrivés juste à temps pour étancher notre soif… 😅 La serveuse était super sympa. Nous avons mangé de la bonne nourriture et apprécié l'atmosphère magnifique et détendue !
💬 Nice👍3 km de la plage, et c'est juste le paradis🤗, il y a un parking payant à proximité (10 euros)
💬 La villa qui abrite les chambres est immense et fascinante, immergée dans le nature à 3 km du centre de Valenza. Si équipé de véhicules motorisés avec quoi bouger n'est qu'une chose positive car la nuit est passée en paix avec la nature, qui transmet les seuls sons audibles. Je suis Je suis arrivé à vélo et après 108km de pédalage je n'avais plus la force aussi pour aller dîner en ville heureusement Carlo (le propriétaire) tout d'abord, il m'a attendu jusqu'à mon arrivée même s'il était un jour férié et m'a accompagné en voiture pour me chercher une pizza plats à emporter que j'ai mangé dans la cour en échangeant deux agréables discutez directement avec Carlo. Également résolument compétitif prix Je le recommande à tous ceux qui recherchent dans la région de Valenza !!!!
💬 J'ai adoré cet endroit. Bon service détendu et amical et bonne ambiance. La pizza était délicieuse, tout comme l'entrée aux boulettes de viande (polpette). Ils servent également la fabuleuse bière « Agricole » brassée localement de Lecce - un accompagnement parfait.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard 😊. Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Le personnel est super sympa et essaie de tout expliquer en italien et un peu anglais. Ensemble, nous en sommes sortis. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement