📌 Via U. Giordano, 13, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:43
Optimal
Le 01/05/2022 à 20:23
Venu l'année dernière, j'ai dû nettoyer la salle de bain complètement, il y a avait les traces des locataires précédents bien marquées. Présence d'une caméra de surveillance dans le salon non averti par la logeuse. La baignoire au premier étage, le fameux mode bulle ne fonctionne pas et fait un bruit terrifiant. Les plombs sautent si 4 lumières sont allumés en même temps. Cool pour l'emplacement c'est déjà ça, mais sans moi pour la prochaine.
Le 31/10/2021 à 18:58
Endroit agréable et calme. La maison campidanaise est caractéristique et confortable. Nous avons séjourné dans l'appartement pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était gentil et accueillant. Nous reviendrons certainement 💫👋💫
Le 17/10/2021 à 19:05
J'y suis allé après l'avoir vu lors de la réservation. Un flop total. Je voulais passer un agréable week-end avec ma copine mais il n'y avait pas d'eau chaude. Spa donc inutilisable, et nous n'avons même pas pris de douche le matin. La propriétaire s'est excusée mais elle a empoché la somme de 60 euros pour n'avoir à disposition qu'un lit sans même une douche pour l'hygiène. Je me fiche de l'argent mais cela m'a fait rater l'une des rares occasions de me sentir bien avec ma copine. Je serais allé ailleurs. Très mauvaise expérience
Le 26/07/2021 à 18:02
Sérieux et courtoisie dans un splendide endroit traditionnel de Quartese
Le 30/06/2021 à 19:03
Cela fait un an que mon partenaire et moi avons séjourné à la Casa Isotta. Parlons davantage de cette terrasse, avec ces draperies rouges. Un vrai paradis
Le 28/11/2020 à 13:25
L'installation est magnifique et elle est très gentille
Le 29/09/2020 à 10:42
Merveilleux séjour à Casa Isotta pour raison professionnelle. Le propriétaire est le bienvenu, l'appartement était propre, spacieux et une très bonne ambiance. L'extérieur est merveilleux. En bref, un endroit merveilleux pour profiter de Cagliari
Le 16/02/2020 à 14:48
Magnifique B&B ! Au centre de Quartu Sant'Elena, une fantastique maison campinadienne rénovée. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
Le 30/06/2019 à 12:27
Environnement soigné avec un sens artistique dans le respect d'une maison typique campidanaise. Excellente base de ville pour visiter les environs.
Le 30/06/2019 à 10:12
Un logement superbe et un environnement très original
Le 26/04/2019 à 13:12
Haut
Le 20/08/2018 à 07:46
Jour après jour passé chez Isotta, j'envie le propriétaire !!! À bientôt!
Le 14/06/2017 à 17:33
Un petit B&B fantastique et légèrement décalé. Notre chambre/studio était décorée avec goût, avait tout ce dont nous avions besoin et était très confortable. Le propriétaire/hôte Elisabetta était super aussi. Elle a supporté notre arrivée en dehors de la fenêtre d'arrivée convenue, nous a fait faire le tour du nickel et nous a proposé des recommandations de restaurants locaux. (Au fait, le restaurant Arke est incroyable.) La chambre avait une bonne douche et une bonne salle de bain, une cuisine utilisable (nous préparions nos propres petits déjeuners) et la climatisation.
Le 22/03/2017 à 14:25
Être invité dans une maison campidanaise originale, également transformée en œuvre d'art, a une merveilleuse valeur régénératrice. Mme Betta est une hôte charmante, pleine de vie et de convivialité.
Le 09/12/2016 à 20:02
L'emplacement est splendide dans une maison typique avec une cour centrale splendide et savamment entretenue. Elisabetta la propriétaire est serviable et agréable, elle sait vous mettre à l'aise et vous faire sentir comme chez vous.
💬 Il top
💬 Chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner servi sur une splendide terrasse avec vue sur le sanctuaire de la Madonna che Lacrima, eau fraîche dans le frigo à disposition des hôtes Nous avons été accueillis par M. Mariano qui, même sans l'aide de sa femme, nous a accueillis comme des amis de la famille. Manuela et Francesco
💬 Super restaurant très sympa
💬 Bon petit restaurant situé en plein centre historique de Moncalvo. On y mange très bien et en quantité plus que suffisante. La cuisine est faite maison. Belle carte des vins.
💬
💬 Malgré un joli cadre grosse déception dans ce cabanon de plage. Après avoir commandé 2 grandes bières, nous avons eu 2 verres de petites bières (ce que la serveuse a confirmé au moment de la commande de la 2e bière). Commande d'une friture de calamars, tout juste tiède, frites surgelées, ainsi qu'une une dorade à la catalane qui était en fait un plat type ceviche, mais là sans aucun assaisonnement. Ni frais ni chaud, très moyen niveau goût et avec des tomates ne datant pas du jour. Une fois l'addition sur la table on nous facture 4 grandes bières (alors qu'on en a eu 2 petites et 1 grande), s'en suit 10min de débat avec 2 serveurs qui ne voulaient rien entendre. Ils ont fini par retirer 1 grande bière. Faire des erreurs ca arrive, ne pas les reconnaître c'est autre chose, être agressif avec les clients s'en est une autre. Pour la première fois en sardaigne nous nous sommes sentis arnaqués. En plus nourriture chère et pas très bonne. Nous ne recommandons pas.
💬 La nourriture était plus qu'excellente, prix raisonnable sur tous les plats (surtout le rosbif aux légumes), les portions étaient très grandes, il est recommandé de commander moins ou de couper la portion. Leur pizza est également extraordinaire, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Cet endroit était parfait. Sécurisé, confortable, charmant. Asseyez-vous et profitez de la pause paisible, parcourez les routes de campagne, prenez le temps de réfléchir. Quoi qu'il en soit, sachez que vous serez soigné avec délicatesse et merveilleusement par Donatella. Assurez-vous de profiter des merveilleux petits déjeuners qu'elle propose. Hôte exceptionnel !
💬 Endroit très agréable et calme. Fille très gentille et gentille, dommage qu'ils n'aient plus de jus de myrtille 😁👌🏻
💬 Arrivés il y a 2h et toujours pas servis, contrairement à plusieurs tables nous entourant. Un mardi soir... ! Sans compter le peu d amabilité du personnel, très froid. On se sent évincé parce que nous ne sommes pas italiens (bien sûr, cela reste un ressenti). Mais quel dommage !