📌 Via Ferrovia, 12, 82037 Telese Terme - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 18:49
Gens amicaux. J'ai trouvé un environnement accueillant et très propre. À mon retour, ce sera ma maison.......
Le 19/08/2022 à 18:21
Tout cela est très satisfaisant. M. Giovanni et Mme Silvana sont des gens très gentils, amicaux et accueillants qui vous font vraiment sentir comme chez vous. Avec tout, du ménage aux chambres, en passant par le confort pour 10 personnes et plus. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
Le 28/11/2021 à 21:06
Le propriétaire très serviable. Les chambres étaient impeccables, la cuisine équipée de tout, les pommes cueillies dans le jardin. Même de nombreux livres que l’on peut lire dans un silence absolu. Je le recommande car vous vous sentez comme chez vous.
Le 29/09/2021 à 14:05
Endroit confortable et personnel très gentil. Super recommandé. Merci de Florence!
Le 16/11/2020 à 14:08
Excellent accueil.
Le 13/10/2020 à 21:18
Nous ne sommes restés que quelques jours pour un mariage auquel nous avons assisté. Un ami qui habite dans le coin m'a parlé de ce B&B. Dès les premiers contacts sur Messenger c'était le propriétaire très gentil de répondre à toutes mes questions. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont accueillis comme des membres de la famille. Chambres impeccablement propres. Le matin, le petit-déjeuner était non seulement copieux et plein de produits pour tous les goûts, mais aussi avec une attention portée aux moindres détails de la table. Dans d'autres endroits, vous n'avez que ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et c'est tout. Nous avons passé un très bon moment. Chambres propres équipées de tout le confort. Un grand merci à Mme Silvana et à son mari Giovanni qui savent vous accueillir de manière excellente et vous faire sentir comme chez vous. Prix très honnêtes. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2020 à 16:53
Ce B&B est situé dans une région pleine de belles découvertes et de nature. Vous devriez passer quelques jours ici pour explorer les environs. Les hôtes sont un couple charmant et attentionné, super sympathique et accueillant. C'est propre, calme et vous donne l'impression de rendre visite à des amis.
Le 12/10/2019 à 11:02
Tout est excellent, tout va bien, excellent
Le 09/10/2019 à 05:31
Je suis resté pour affaires pendant un week-end à la mi-septembre... et je peux dire que tout était excellent, du service à l'emplacement ! Mme Silvana n'est pas qu'une simple propriétaire mais une mère, une amie et une excellente hôtesse ! Ainsi que son mari... un de ces couples qu'on a presque du mal à croire quand on les voit car ils n'existent presque plus ! On reviendra certainement!!! Je recommande vivement pour les prix et les prestations notamment pour le ménage !!! PS : meubles et draps magnifiques !!! Merci beaucoup Carmen Agostino et MariaElena.
Le 29/09/2019 à 16:07
Propreté, bon accueil, gentillesse chaleureuse des propriétaires
Le 22/09/2019 à 19:04
Chouette
Le 24/07/2019 à 13:23
La propreté, la gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit des autres b&b. Les propriétaires sont vraiment serviables. Magnifique jardin.
Le 14/07/2019 à 20:43
Endroit calme fantastique avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles, merci
Le 22/06/2019 à 08:48
B&B PROPRE, PROCHE DU CENTRE, PERSONNEL COURTOIS ET DISPONIBLE. INFORMÉ
Le 19/01/2019 à 13:33
Très accueillant. Compliments.
Le 23/12/2018 à 13:54
Excellent... propriétaires très sympathiques.
Le 18/12/2018 à 10:00
Nous sommes restés lundi, le propriétaire était une personne vraiment charmante et serviable, des chambres propres et calmes, un excellent petit déjeuner. Si vous êtes dans le coin nous vous le recommandons vivement.
Le 12/11/2018 à 16:07
Très belle structure. Propriétaire sympathique au-delà de toutes attentes. J'y retournerai volontiers à d'autres occasions. Je le recommande fortement
Le 27/10/2018 à 07:50
Nous serons de retour!!..
Le 02/10/2018 à 18:59
Excellent hébergement et accueil
Le 20/08/2018 à 12:16
Je souhaiterais un tel accueil à tout le monde ! Agréable, serviable et l'endroit est agréable, propre et très bien organisé. C'est vraiment difficile de souhaiter plus !
Le 10/07/2018 à 07:29
Bel endroit, la propreté des lieux le démarque vraiment, la gentillesse des propriétaires est sans égal. J'ai passé deux nuits en famille et on peut dire que c'était merveilleusement beau. Des éloges bien mérités pour les propriétaires.
Le 15/03/2018 à 06:12
Endroit agréable et propre, personnel très gentil, on se sent comme en famille, le seul défaut c'est le petit déjeuner... ils nous ont servi des croissants Bauli réchauffés au micro-ondes avec un peu de sucre glace dessus et ils n'avaient rien pour les remplir ... ce n'est pas ça, tu peux le voir
Le 31/12/2017 à 20:10
J'ai demandé des informations à un personnel très gentil
Le 23/09/2017 à 16:43
Bel endroit, chambre spacieuse et bien meublée. Propriétaire très gentil.
Le 12/09/2017 à 15:44
Il est situé dans un endroit calme mais non loin du centre. Nous avons réservé deux chambres pour deux nuits. Mme Silvana et son mari Giovanni sont deux personnes exceptionnelles, sympathiques et extrêmement serviables. Nous avions l'impression de vivre dans une famille. Nous Nous avons été choyés avec un petit déjeuner copieux. Tout est parfait, propre et avec une attention aux détails. Nous étions deux couples et nous avons promis de revenir. Nous le recommandons à tout le monde aussi parce qu'il vaut plus que ce que vous payez.
Le 21/05/2017 à 19:05
Les propriétaires de Casa Iovara sont des hôtes très gentils, accueillants et serviables. Je recommande fortement de rester avec eux !!!
Le 15/01/2017 à 22:01
L'endroit parfait! Durant tout notre voyage de janvier autour de la péninsule, c'était le seul endroit où une pièce chaleureuse nous attendait. Le personnel est très accueillant et attentionné, mais ne parle que italien. La douche et les toilettes sont communes. Il y a une cuisine commune. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas. Silvana prépare de délicieux biscuits ! Malgré la proximité de la voie ferrée, c'est un endroit calme.
💬 Veggie friendly 🌱 Bonne adresse à Arco ! Terrasse extérieure très agréable, personnel sympathique et au service attentif. Très contents de ce repas, nombreuses options végétariennes à la carte et nos plats/desserts étaient savoureux. Réservation conseillée.
💬 La Garzonera est un havre de paix pour se reposer et visiter la région des lacs. Nous y avons passé 6 nuits calmes et confortables. Nous y avons dîné plusieurs soirs (équipement suffisant pour une cuisine simple) en famille, à l'extérieur de la chambre où des tables sont mises à disposition. Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec Francesca, qui partage avec ses hôtes sa passion pour les chevaux et sa connaîssance de la région. Les petits déjeuners sont très bons et faits maison (délicieux gâteaux et confiture !).
💬 Les chambres sont situées dans un monastères donc ça sent un peu le renferme. Sinon l'hôtel est très bien situé, proche du métro, des restaurants. Très bon séjour
💬 Rien à redire L'hospitalité et la familiarité font partie des points forts. Emplacement rénové et propre. Fulvio, le créateur de ce petit coin de paix, accompagné de sa sœur et de sa mère étaient toujours présents et discrets. Hautement recommandé HAUT
💬 Hôtel très bien placé, au calme, avec parking ce qui n'est pas négligeable. Le seul bémol est la taille de la salle de bain qui est vraiment beaucoup trop petite, hormis ça, je recommande vivement cet hôtel, les hôtes sont au top, le petit déjeuner est complet, une pépite au niveau rapport qualité/prix
💬 Le chef nous apporte toujours une collation gratuite (pois chiches frits). L'antipasti est très abondant et délicieux. J'aime particulièrement leurs différents types de pain fait maison !
💬 Bâtiment historique au centre, avec de belles chambres bien entretenues qui vous ramènent à une autre époque à des prix abordables. Nous tenons à souligner la gentillesse et l'hospitalité de M. Renato qui nous a mis à l'aise et nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin. Nous avons également mangé une excellente pizza dans le restaurant typique "La chimère", à proximité. Mon mari et moi n'étions jamais allés à Viterbe : une ville médiévale qui possède un centre historique splendide et fascinant entouré de hauts murs et de portes d'entrée.
💬
💬 ambiance d'une brasserie parisienne dans ce restaurant plein de spécialités locale tripes,sepioline etc. bon service
💬 Des prix équitables et ce serait bien de les voir dans d'autres restaurants aussi. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes. Variété au menu. La pizza est également excellente. Je recommande à 100% !