Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Iolanda Avis

📌 Via Polizzi, 33, 93100 Caltanissetta - Italie

💬 Avis

Avis sur Casa Iolanda à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Casa Iolanda à Caltanissetta

  • 🏪 L'Angolo DiVino (261 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et service accueillant. Poissons frais et nourriture de qualité. Les plats étaient vraiment délicieux. Qualité, prix = excellent. Nous avons passés un agréable moment et nous ne pouvons que recommander cet établissement.


  • 🏪 McDonald's Terni Viale dello Stadio (317 Avis)

  • 💬 Service qualitatif, un peu long mais raisonnable, très à-cheval sur les intolérances et compétents dans la recherche sur les allergènes. Burgers et glaces plutôt bien réalisés, bonne offre générale (les prix restent corrects, surtout si l’on profite des promotions du moment)


  • 🏪 MMC 2100 (94 Avis)

  • 💬 Étant donné que si vous ne savez pas qu'elle n'existe pas, de l'extérieur elle apparaît absolument anonyme mais une fois que vous traversez la librairie (oui, la librairie), vous entrez dans un environnement cabalistique, meublé avec goût et cette pincée d'excentricité qui n'a jamais fait mal. Les boissons sont une expérience (oui, une expérience), mais je vous laisse découvrir ce que je veux dire. Les plats servis étaient également très bienvenus, les portions étaient également correctes. Vous devez réserver et vous inscrire via une carte, qui sera valable un an au prix de 20 000 lires (oui, c'est nécessaire). Prix ​​globalement conformes à ce qui est proposé, personnel sympathique et professionnel. Je le recommanderais, surtout si vous ressentez le besoin de diversifier la soirée habituelle qui a toujours été la même.


  • 🏪 Macinato Fresco (233 Avis)

  • 💬 Très bon burger !


  • 🏪 La Siesta del Tex mex (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats à emporter. Le riz était trop cuit La viande inexistante et sans goût La pâte à burrito n'était pas assez cuite Nachos sortis du sac, légèrement assaisonnés Les Jalapenos avaient le goût de poivrons crus Les sauces n'étaient pas emballées et éparpillées dans le sac. La quesadilla avait 1 (une) tranche de poulet Je n'ai aucune maîtrise de la cuisine mexicaine, mais je pense que je pourrais faire mieux que votre cuisinier.


  • 🏪 Palazzo Carradori (290 Avis)

  • 💬 La salle du bas ne servira qu'à des déjeuners ou des dîners sans musique car on avait le vertige, tout résonnait. Le déjeuner du lundi de Pâques était médiocre, charcuterie, raviolis, viande médiocre et une tranche de Colomba à 50 € par tête ce n'est pas bon.


  • 🏪 rebecca's diner (119 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Les propriétaires le sont. Très gentil et parle anglais. La nourriture était incroyable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ma & Mi B&B (164 Avis)

  • 💬 Pas d'accueil sur place, pensez donc a appeler pour prevenir de votre arrivée 10/15mn avant. Chambre a cloison fine (on entend les voisins), mais tres bon petit dejeuner avec vue sur la mer. Possible de rejoindre le centre ville a pied.


  • 🏪 Griglieria NICI (1087 Avis)

  • 💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le serveur très poli et sympa et pour la pizza qui était bonne, pas la meilleure qu'on aie mangé , mais bonne. Les 3 étoiles manquantes sont pour la patronne (ou chef de salle je ne sais pas)! qui vous regarde de haut en bas, probablement qu'elle n'aime pas les touristes. Nous avons déjà bcp voyagé en Italie, c'est la toute première fois qu'on nous fait payer le couvert pour nos bébés (8 mois et 1 an et demi). La plus grande à pris une pizza junior OK je peux encore essayer de comprendre mais le bébé ?! Il a payé le couvert pour quoi ? Probablement que notre petite addition ne leur convenait pas, ils se sont rattrapés sur les couverts. Le verre de vin rouge facturé 6€, le même prix qu'une pizza alors qu'il avait le goût d'un vin ouvert depuis 10j, totalement insignifiant. Dernier point négatif, la place pour se garer. Il y a du monde, et peu de place. Bref, expérience complètement insignifiante.


  • 🏪 Pizzeria “U Spizzicu” (21 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café mais l'ambiance est très hospitalière et le présentoir de croissants est très délicieux