Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa in Castello Avis

📌 Via Castello, 2/8, 25010 Pozzolengo - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Casa in Castello à Pozzolengo

Les avis

Les dernier avis sur Casa in Castello à Pozzolengo

kirsten.c

Le 13/07/2019 à 13:37

5 / 5

Le B&B est niché dans un château et se trouve dans un endroit calme. Les environs sont magnifiques et la proximité du lac de Garde est excellente. Vous pouvez tout atteindre très rapidement. Les hôtes sont sympathiques et arrangeants et parlent même très bien allemand. Le service est excellent et le petit déjeuner est un rêve.

Caterina.e

Le 24/06/2019 à 21:40

5 / 5

Charmant lit et petit déjeuner ! Super petit déjeuner !

Denis.r

Le 16/08/2018 à 13:46

5 / 5

Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.

Charita.h

Le 26/06/2018 à 12:17

5 / 5

Ce lieu est entouré de verdure avec de belles maisons anciennes du 18ème siècle. Nous avons passé un moment incroyable et relaxant ici

  • 🏪 La Residenza Di Bacco (15 Avis)

  • 💬 L'expérience dans cette résidence a été très positive, je tiens tout d'abord à souligner le doux accueil de Mme Maria, toujours disponible et bienveillante à chacune de nos demandes d'aide. Les appartements mis à notre disposition sont beaux, très propres et bien rangés, la maison avec la cheminée est très confortable. La résidence est située à quelques kilomètres des villes touristiques comme Assise, Foligno et autres. Merci beaucoup de la part des trois familles de Naples, un câlin.


  • 🏪 Norah's Beer (11 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une visite de la ferme et de la brasserie artisanale pour nos invités avec dégustation de bières associée.. Tout le monde a été très satisfait.. Et nous avons continué la soirée à l'agripub Norah's Hill où nous avons également dégusté les excellents produits de la ferme !! A refaire au plus vite.. Merci Norah


  • 🏪 Victor (252 Avis)

  • 💬 L'endroit aurait besoin d'un rafraîchissement. La pizza était bonne mais j'ai eu du mal à la digérer. Nous avons attendu environ dix minutes pour recevoir la facture. En rendant la monnaie, le caissier est devenu nerveux et nous a marmonné. Nous reviendrons à peine.


  • 🏪 Trattoria Alpina (182 Avis)

  • 💬 Auberge accueillante et chaleureuse, dès l'entrée on a l'impression d'être dans un salon de montagne. Beaucoup de bonne nourriture, de beaux et délicieux desserts. Le réveillon du Nouvel An 90 euros pour 4 personnes, boissons comprises, vin blanc et deux bouteilles de Valpolicella Ripasso, café et bitter. Nous serons de retour!


  • 🏪 Casa Albergo Monteluco Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Casa Doria (105 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , propriétaire accueillant. Chambre charmante ,au calme.Excellent petit déjeuner, je reviendrai dès que possible


  • 🏪 Paolo Rufo - Gelato Naturale (30 Avis)

  • 💬 Un choix de glaces relativement limité. Le parfum chocolat était correct, sans plus.


  • 🏪 Panificio Latella (9 Avis)

  • 💬 Mon grand-père s'appelait Angelo Latella et était originaire de Pellaro. 💪👍👍👍


  • 🏪 A due passi da Tropea le camere di Libero e Roberta B00281 (19 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le propriétaire était très sympathique et serviable, rendant notre séjour agréable et sans soucis. Je recommande ce b&b à ceux qui souhaitent visiter Tropea et ses environs avec la possibilité d'organiser également des excursions en bateau par le propriétaire.


  • 🏪 Esperia Pizzeria (869 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas. Grand choix et peu d'attente. Cadre sympa même si on s'éloigne du centre. Allez y !!!