📌 Via Castello, 2/8, 25010 Pozzolengo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/07/2019 à 13:37
Le B&B est niché dans un château et se trouve dans un endroit calme. Les environs sont magnifiques et la proximité du lac de Garde est excellente. Vous pouvez tout atteindre très rapidement. Les hôtes sont sympathiques et arrangeants et parlent même très bien allemand. Le service est excellent et le petit déjeuner est un rêve.
Le 24/06/2019 à 21:40
Charmant lit et petit déjeuner ! Super petit déjeuner !
Le 16/08/2018 à 13:46
Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.
Le 26/06/2018 à 12:17
Ce lieu est entouré de verdure avec de belles maisons anciennes du 18ème siècle. Nous avons passé un moment incroyable et relaxant ici
💬 Cadre sympa, personel gentil et attentionné
💬 Personnel très sympathique et préparé aux allergies et intolérances. Au menu, ils ont un très bon poisson frit sans gluten avec l'ajout de légumes panés. Je le recommande fortement.
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes offert un déjeuner au centre de Pistoia.. C'est toujours un plaisir d'y aller et de rester déjeuner dans ces petits endroits qui se trouvent dans le hall... Je suis retourné dans le vieux Prague.. Mon ami et moi avons eu un bon moment et j'ai mangé également... J'ai la maladie coeliaque et ils ont aussi des pâtes sans gluten.. Quoi qu'il en soit, top.. Je le recommande vivement
💬 un lieu découvert par hasard ....un personnel très sympathique (la patronne parle un peu le français)....bons conseils sur les plats ...le risotto le meilleur que je n'ai jamais mangé !!! rapport qualité prix très bon et des produits de qualité. merci à tout le personnel
💬 Reposant, calme,bien équipé. Un week-end de détente à Aoste. On peut y faire de grillades dans le superbe jardin. Je recommande
💬 Petit resto super sympa ou l'on peut prendre à emporter ou manger sur place. Personnel très aimable.
💬 Emplacement idéal on a pu tout faire à pied les autres nous ont guidé pour la procédure d'accès au logement. Nous avons trouvé la chambre et les installations communes très propres. Prestations de très belles qualités. Et les petites attentions supplémentaires comme des gâteaux yaourt boisson chaude et froide nous attendaient. Je recommande vivement NUE SUITES SASSARI
💬 Très beau B&B avec trois chambres basiques. Très calme et super propre. L'emplacement est vraiment à deux pas de la mer. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver immédiatement sur la plage. Le stationnement est facile à trouver malgré la très haute saison. Tina, la propriétaire, est très gentille, serviable et attentive aux besoins des clients. Super petit déjeuner. Chaque jour, un gâteau différent cuit par ses mains. Tina, aussi délicieuse que ses gâteaux ! Conseillé !
💬 Ambiance italienne vraiment agréable, cuisine italienne raffinée et bon service et prix. Continuez votre bon travail.
💬 Haut