📌 Via Castello, 2/8, 25010 Pozzolengo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/07/2019 à 13:37
Le B&B est niché dans un château et se trouve dans un endroit calme. Les environs sont magnifiques et la proximité du lac de Garde est excellente. Vous pouvez tout atteindre très rapidement. Les hôtes sont sympathiques et arrangeants et parlent même très bien allemand. Le service est excellent et le petit déjeuner est un rêve.
Le 24/06/2019 à 21:40
Charmant lit et petit déjeuner ! Super petit déjeuner !
Le 16/08/2018 à 13:46
Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.
Le 26/06/2018 à 12:17
Ce lieu est entouré de verdure avec de belles maisons anciennes du 18ème siècle. Nous avons passé un moment incroyable et relaxant ici
💬 Commençons par le fait que l'endroit est magnifique, climatisé à l'extérieur à 40°C, et à l'intérieur un personnel magnifiquement frais, respectueux, poli et préparé, la qualité de la nourriture est bonne et fraîche, disponible aussi bien pour les mangeurs végétaliens que végétariens et un menu personnalisé pour les enfants, prix très honnête
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche 21 avril sur les conseils d'une collègue, pour l'anniversaire de ma mère, nous étions 4 canins et plus. Environnement très accueillant et simple, personnel très sympathique, accessible et service rapide. Et la nourriture, TOP !! Entrée de la Bottega avec de délicieuses charcuteries et croûtons, la viande beurrée !! (poivrée et grosse pièce cuite au four à bois), de merveilleuses fleurs frites et des lasagnes. Et les desserts alléchants. Du vin rouge 🍷 naturellement, de la maison. Tous très bons! SUPER TOP rapport qualité prix !! Nous serons de retour!!!!!!!!!
💬 Je ne sais pas si j'ai plus aimé la nourriture, l'hospitalité ou la disponibilité que j'ai trouvé dans cet endroit. Propriétaires gentils, sympathiques et également préparés. J'ai mangé deux fois dans cet endroit et j'ai été très satisfait à chaque fois. Des prix tout à fait conformes à ce qu'ils proposent. Super recommandé.
💬 Soirée en famille, Rubik exquise (polenta et morue), tempura de grosses crevettes exquises, riz aux truffes délicieux tout comme le poulpe, le boeuf black angus et le thon rouge aux pistaches avec les pommes au four, miam. Une cuisine recherchée et savoureuse, des conseils précis sur les vins, des tables espacées, je recommande vivement ce petit resto !!!! 135,50 euros à 3 avec le vin.
💬 Endroit confortable et personnel très gentil et gentil😁....vous ne pouvez pas vous garer à proximité de l'endroit car c'est en plein centre de Varallo mais en face il y a une petite place où vous pouvez déposer les enfants au cas où...des personnes âgées ou personnes handicapées 🥰....les pizzas étaient vraiment bonnes...et le prix n'était pas du tout exagéré....si vous passez par Varallo, un arrêt ici est fortement recommandé😁👍
💬 personnel accueillant et professionnel très bonne nourriture.. fortement recommandé!
💬 Un lieu unique, avec une ambiance incomparable. Grande attention et courtoisie du personnel, de la réception, de la chambre. Des collaborateurs de qualité qui travaillent avec le style du propriétaire de l'hôtel et chouchoutent les clients. Confortable, spacieux, avec beaucoup de choses à faire et à voir dans la vallée et en montagne. Cuisine spéciale, goûts et combinaisons très particuliers créés par le chef et son équipe. Chef pâtissier superlatif. Cave passionnante. Prendre du temps pour se reposer et se détendre.
💬 Nous avons séjourné à la Villa Canton pour un mariage. Un lieu de conte de fées. Nourriture parfaite, le tout très équilibré. Prestation impeccable. Le gâteau de mariage, un chef d'oeuvre. Extrêmement délicat.
💬 De superbes coups de glace ! Bon service, personnel sympathique! Tout simplement une expérience formidable, et Torre Alfina est un joli village où s'arrêter pour admirer le coucher du soleil et déguster une glace ! Cependant, nous avons eu de meilleures glaces ailleurs dans la région.
💬 Désolé mais nous avons trouvé que le rapport qualité prix n est pas au rdz après 2 semaines en Sicile c est de loin le moins bon restaurant dans lequel nous ayons mangé