📌 Via Castello, 2/8, 25010 Pozzolengo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/07/2019 à 13:37
Le B&B est niché dans un château et se trouve dans un endroit calme. Les environs sont magnifiques et la proximité du lac de Garde est excellente. Vous pouvez tout atteindre très rapidement. Les hôtes sont sympathiques et arrangeants et parlent même très bien allemand. Le service est excellent et le petit déjeuner est un rêve.
Le 24/06/2019 à 21:40
Charmant lit et petit déjeuner ! Super petit déjeuner !
Le 16/08/2018 à 13:46
Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.
Le 26/06/2018 à 12:17
Ce lieu est entouré de verdure avec de belles maisons anciennes du 18ème siècle. Nous avons passé un moment incroyable et relaxant ici
💬 Les touristes sont allés dîner au restaurant (20h00). L'emplacement est proche de la plage, le restaurant lui-même est très bon. Mais le service... Seules 5 tables étaient occupées, l'attente pour un steak durait un peu plus d'une heure !!! Un morceau de viande frit 3-4 minutes de chaque côté ! Du coup, ils ont apporté... pas de verdure pour la viande, pas de sauce ! Même si la viande était bien cuite.. Eh bien, quel genre de service ? La salade de poulpe laissait beaucoup à désirer. C'est comme mâcher du caoutchouc ! L’eau n’est pas gazéifiée, comme si elle venait d’un robinet, ce qui ne m’étonnerait pas ! Lors du paiement à la caisse, nous avons vu, si j'ai bien compris, un cuisinier qui non seulement n'était pas efficace, mais qui avait en plus un verre de bière debout à côté de lui sur la table. Si cela est autorisé dans la cuisine, à quoi s'attendre des plats eux-mêmes. Déception totale. Les étoiles ne sont que pour la proximité de la plage et les serveuses agréables, mais malheureusement, cela ne vous satisfera pas. Si vous appréciez votre temps, je ne vous recommande pas de visiter !
💬 J'ai reçu une grosse boîte de nourriture de Toogoo et la fille était très gentille. Le coffret était beau et copieux, avec des petits diables, des pannacci et de nombreuses pizzas, vraiment bonnes. Je le recommande!
💬 Si vous êtes près de Copparo et que vous souhaitez vous sentir bien pour déjeuner ou dîner, arrêtez-vous ici. C'est l'occasion idéale de déguster une cuisine de qualité et d'être assisté par un personnel très professionnel. Oubliez le restaurant chinois typique auquel nous avons malheureusement l'habitude de penser... et par conséquent le prix que nous associons à un restaurant de ce type. Ici, rien n'est laissé au hasard. L'endroit est très soigné, la carte des plats est très riche et la carte des vins est difficile à trouver même dans un restaurant "italien". Si vous n'êtes pas un expert en cuisine orientale, le choix est très difficile : suivez les conseils de XiuMei et vous ne repartirez guère insatisfait.
💬 Pizzeria typique et authentique !!
💬 Accueil de l hôte très sympathique,chambre moderne parfaitement équipée dans 1 vieille maison vieille de 200ans à 10mn de l aéroport de Palerme dans le charmant petit village de Cinisi. Plateau de courtoisie dans la chambre bouteille d eau offerte le matin du départ...que du plus merci !
💬 Une certitude : des plats bien préparés avec des matières premières de qualité, un personnel formé et aimable
💬 Je le recommande vivement, très bon endroit, environnement calme et agréable. Appartement propre, je suis satisfait de tous les détails. La propriétaire Mme Lela est chaleureuse et attentionnée, elle vous suivra et vous aidera dans tout, merci et à bientôt
💬 Le meilleur endroit où nous avons mangé à Catane, ambiance chaleureuse, nous avons essayé beaucoup de spécialités de chevaux et la galette et les filets étaient les meilleurs mais tout était délicieux, j'adorerais revenir. Le vin était également excellent et vraiment bon marché. Cela nous a coûté 32€ pour deux avec boisson et salade, une bonne affaire !
💬 Federica, Dario et Enzo sont des gens formidables qui nous ont immédiatement accueillis. Leur chambre d'hôtes est située au milieu des collines, un paysage merveilleux pour se détendre le temps d'un week-end ou mieux encore quelques jours de plus ! Des chambres impeccables et un emplacement splendide qui nous ont fait nous sentir vraiment chez nous, merci et nous reviendrons bientôt !
💬 Lieu unique entouré d'un parc verdoyant adapté à toutes les saisons Recommandé à tout le monde Excellents premiers plats, deuxièmes plats... excellente pizza !! Personnel compétent, gentil et préparé