📌 Via Borgo Palazzo, 10, 24125 Bergamo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très sympa s'il vous plaît
💬 des goodies de la maison, quand tu as envie de quelque chose et que tu n'as pas la possibilité de quitter la maison, tu peux le trouver ici, je recommande volontiers cette boutique
💬 Seul problème : l’odeur des chambres.. une odeur de renfermé, malgré une aération nuit et jour Hôtel correct Petit déjeuner complet Parking immense et gratuit 20€/nuits en supplément pour un animal de compagnie, pourquoi ? Je ne sais toujours pas vu qu’aucune gamelle ou autre n’est donné.
💬 Personnel très sympathique, la chambre mansardée vraiment pas avec un bon rapport qualité prix (60€ en février), pas très propre. Petit déjeuner basique malgré ce qu'on a pu lire ailleurs. Pas possibilité de cuire du bacon, de préparer un oeuf ou de faire fondre du fromage.
💬 Restaurant vide, nous arrivons pour 19h (il pleuvait). On nous dit que le restaurant est pleins 😅….. et qu’il faut revenir à 21h. Nous refusons, on part. Un monsieur vient nous récupérer finalement ils ont trouvé de la place (le restaurant venez d’ouvrir c’était VIDE). On nous dit ok vous pouvez manger ici mais à 21h vous devez être partis (pas très accueillant lol). On nous a mis à une table de 7 personnes (nous étions 3) et ils ont installés 4 personnes sur la même table ! Nous avons mangé à 7 avec d’autres touristes que nous ne connaissions pas !!! Bref, la pizza pleine d’eau et un super morceau de ferraille à l’intérieur. Les pâtes aux palourdes, pleines de sables et coquilles…… 2 étoiles pour le biscuit du chien et les gnocchis sorrentina RAS.
💬 Excellent endroit, qualité exceptionnelle, plats abondants
💬 Il cibo était délicieux! Nous avons trouvé ce restaurant charmant, convivial et accueillant le midi par une journée pluvieuse à Pietrasanta fin avril (2024). C'était exactement ce dont nous avions besoin ! Un grand choix dans un menu spécial midi, avec des prix fixes pour un ou deux plats (ou vous pouvez aller complètement à la carte). J'ai opté pour une baudroie enveloppée de prosciutto avec un risotto. Délicieux! Si nous ne rentrions pas à la maison, nous reviendrions certainement pour en savoir plus !
💬 Cette pizzeria est accueillante et sert de bonnes pizzas avec un large choix. J'aime bien car on peut aussi créer sa propre pizza
💬 Personnel aux petits soins et adorable, ambiance chaleureuse et plutôt classe
💬 Ce n'est pas un lieu public. Tu as fait une erreur. Avez-vous échangé une maison privée contre la Villa Zita... et qu'est-ce que... eh bien... cette Villa Zita ?