📌 Via V. Giardina, 8, 97015 Modica - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 08:44
Nous étions à la Casa Giardina lors de nos vacances de 2019 en Sicile. Nous avons choisi cette maison pour nos journées à Modica et je suis sûr que nous n'aurions pas pu choisir mieux. Santina nous a traités de manière fantastique et très gentiment. Il nous a expliqué quels sont les lieux d'intérêt de la ville, l'histoire du chocolat, etc. La maison est magnifique. Nous avons eu une vieille chambre décorée avec des meubles des années 1920, incroyable ! Le toit est idéal pour prendre le petit-déjeuner et prendre un bon vin le soir. Lorsque nous reviendrons dans la région de la Sicile baroque, nous reviendrons à la Casa Giardina.
Le 07/03/2019 à 13:29
Une maison ancienne, extraordinairement belle, tenue par un couple adorable. Une chambre de haut plafond decorée avec goût, entre meubles anciens et estampes bien choisies. Et surtout, surtout, une terrasse offrant un panorama à couper le souffle sur la ville accrochée aux flancs de la colline.
Le 01/12/2018 à 18:55
Endroit très accueillant situé au coeur du centre historique de Modica avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Notre chambre a été préparée avec goût et élégance dans le respect de tout le contexte historique et antique, une caractéristique qui rend la Casa Giardina magique. Propreté au top et disponibilité maximale de Santina et de sa famille qui ont su recommander les meilleurs endroits à visiter. Super séjour. Je le recommande sans aucun doute.
Le 19/10/2018 à 18:02
Séjourner à la Casa Giardina était une expérience vraiment merveilleuse ! Santina était une hôtesse charmante et nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée. Elle nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et les choses à faire dans la belle ville de Modica. L'emplacement était parfaitement centré en ville. Notre chambre à l'étage était calme, propre, lumineuse et spacieuse avec des draps blancs impeccables sur le lit confortable. Des friandises locales étaient placées sur une assiette dans notre chambre. La terrasse végétalisée avec une vue magique sur la ville était un vrai plus. Plus important encore, Santina et son mari, Andrea, nous ont donné l'impression d'être en famille. Je sais que notre amour pour Modica était en grande partie dû à notre séjour à la Casa Giardina !
Le 21/09/2018 à 18:11
Nous avons séjourné dans cette propriété pour nos vacances. Nous avons été immédiatement frappés par l'accueil qui nous a été réservé dès notre arrivée. La propriétaire, Santina, nous a immédiatement mis à l'aise. Structure comme sur la photo, accueillante, propre, meublée avec goût et avec une attention aux moindres détails. Chambre très propre, et que dire des friandises siciliennes traditionnelles, qui nous ont accueillis dans la chambre. La terrasse surplombant Modica, un véritable joyau. L'emplacement de la structure est stratégique car vous pouvez visiter tout le Val di Noto sans avoir à faire de longs trajets en voiture. Situé au centre de Modica, il nous a permis de profiter du quartier et de ses nombreux clubs le soir, sans avoir à prendre la voiture. Fortement recommandé pour la qualité, l'hospitalité et un prix très raisonnable. Des vacances que nous porterons dans nos cœurs. Merci encore pour tout Santina et nous espérons vous revoir bientôt. Davide et Catherine.
Le 14/09/2018 à 12:13
Le plus beau B&B que je connaisse ! L'hospitalité est incroyable, les propriétaires sont merveilleux ! Une vraie Dolce Vita ! ♥️
Le 28/08/2018 à 07:27
Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit, Casa Giardina est un endroit magnifique !! Santina donc, avec sa grâce et sa disponibilité la rend vraiment unique !!!!! Si vous cherchez un hébergement à Modica, ne manquez pas l'occasion de passer une nuit magique à la Casa Giardina !!!! Olga et Franco de Rome
💬 Merci beaucoup pour votre service parfait! La maison d'hôtes est située littéralement à côté de la station de métro. Les chambres sont propres et elles ont été nettoyées parfaitement et souvent, et le propriétaire nous a demandé tous les jours si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons été autorisés à nous enregistrer très tôt le matin, tous les hôtels autorisent l'enregistrement après 15 heures. Mais nous avons été informés que nous pouvons nous enregistrer à 10h20. Ce fut pour nous un grand soulagement. Nous étions très épuisés par le voyage. De plus, le propriétaire nous a préparé une surprise - un vin blanc et de l'eau :) il y avait du café et du thé pour nous. C'est vraiment un service parfait, mon meilleur séjour à Rome. Je recommande fortement!
💬 Un restaurant et un hôtel que je recommanderais à tout le monde d'aller au moins une fois dans sa vie, vous constaterez que vous ne serez pas déçu. C'est un endroit qui vous offre tout, de l'excellent service au menu prestigieux en passant par la courtoisie suprême qu'ils offrent. Nous avons collaboré artistiquement à plusieurs reprises avec d’excellents résultats. Informé? Absolument oui. HAUT ❣️
💬 Des produits exquis dans un lieu accueillant : véritable Oltrepane au sens même du terme, on peut faire du shopping et acheter beaucoup de choses. Hautement recommandé.
💬 Mme Angela était sympathique et accueillante, des chambres propres et une chambre très bien rangée. J'ai passé un bon moment, merci pour tout et à bientôt
💬 Des pizzas savoureuses.
💬 Endroit incroyable et confortable avec une vue imprenable, des plats copieux et savoureux et des prix bas, nous avons dépensé 66 euros pour 4 personnes !!
💬 Un lieu qui propose une cuisine des Abruzzes revisitée dans une touche gourmande. Menu à la carte ou menu dégustation disponible. Concrètement, j'ai opté pour un dîner avec un menu dégustation à 27 euros. Concrètement, 3 entrées, 1 premier plat, 1 deuxième plat et un dessert au choix. Le niveau de la cuisine est absolument louable. Surtout, les boulettes de fromage et d'ovules sur crème de poivre et les pappardelles au ragoût blanc et citron. Choix de desserts correct et celui choisi (millefeuille décomposé) a été très bien accueilli. Pour boire, nous avons opté pour le vin de la maison mais, lorsqu'il a été épuisé, il a été remplacé par des vins en bouteille (un Negramaro était également servi) sans frais supplémentaires. Il convient de noter la disponibilité d’une version végétarienne similaire du menu. Service rapide et courtois. Compte conforme aux attentes. Seul défaut : l'emplacement est un peu "impersonnel".
💬 Excellent restaurant avec une cuisine typique de la région. Je suis venu ici dans le but de manger la légendaire saucisse Norcia aux lentilles rouges cultivées dans la plaine de Castelluccio. Objectif atteint et le plat très savoureux accompagné d'un bon vin. Le personnel était très gentil et sympathique .excellent rapport qualité/prix
💬 Mes amis et moi avons séjourné au Glem B&B en août et il n'y a pas grand chose à dire, sauf que c'était un super séjour ! Depuis la réservation ici sur Booking, qui a eu lieu des mois auparavant, M. Enzo a immédiatement interagi avec nous, se montrant disponible pour rendre notre séjour le plus confortable possible. À notre arrivée à l'établissement, nous avons été accueillis par M. Enzo et son épouse Gianna, qui en plus d'être des gens adorables, nous ont tout de suite mis à l'aise. Les points forts de la structure sont la propreté et l'environnement. Le jeu de serviettes est remis à l'arrivée. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ainsi que les toilettes. Les chambres sont équipées d'une climatisation réglable et d'un déshumidificateur. Le petit-déjeuner copieux est composé de produits typiques tels que des pasticciotti, des brioches et des croissants cuits le matin au four situé à quelques mètres. Des fruits de saison, des jus de fruits, de l'eau, du cappuccino et du café étaient servis chaque matin. Une variante salée est également proposée, toujours avec des produits typiques, comme la frise avec les condiments associés : tomates fraîches, huile, etc. La plage la plus proche est à 10 minutes en voiture. Les Maldives du Salento sont à environ 15 minutes, Punta Suina à environ 20 minutes et Baia Verde à moins d'une demi-heure. Je recommande certainement cette structure aussi bien aux familles qu'aux jeunes qui viennent dans le Salento pour passer leurs vacances.
💬 Exceptionnel! De la focaccia aux biscuits en passant par les taralli... essayez tout ! Votez 10 !!!