📌 Via V. Giardina, 8, 97015 Modica - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 08:44
Nous étions à la Casa Giardina lors de nos vacances de 2019 en Sicile. Nous avons choisi cette maison pour nos journées à Modica et je suis sûr que nous n'aurions pas pu choisir mieux. Santina nous a traités de manière fantastique et très gentiment. Il nous a expliqué quels sont les lieux d'intérêt de la ville, l'histoire du chocolat, etc. La maison est magnifique. Nous avons eu une vieille chambre décorée avec des meubles des années 1920, incroyable ! Le toit est idéal pour prendre le petit-déjeuner et prendre un bon vin le soir. Lorsque nous reviendrons dans la région de la Sicile baroque, nous reviendrons à la Casa Giardina.
Le 07/03/2019 à 13:29
Une maison ancienne, extraordinairement belle, tenue par un couple adorable. Une chambre de haut plafond decorée avec goût, entre meubles anciens et estampes bien choisies. Et surtout, surtout, une terrasse offrant un panorama à couper le souffle sur la ville accrochée aux flancs de la colline.
Le 01/12/2018 à 18:55
Endroit très accueillant situé au coeur du centre historique de Modica avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Notre chambre a été préparée avec goût et élégance dans le respect de tout le contexte historique et antique, une caractéristique qui rend la Casa Giardina magique. Propreté au top et disponibilité maximale de Santina et de sa famille qui ont su recommander les meilleurs endroits à visiter. Super séjour. Je le recommande sans aucun doute.
Le 19/10/2018 à 18:02
Séjourner à la Casa Giardina était une expérience vraiment merveilleuse ! Santina était une hôtesse charmante et nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée. Elle nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et les choses à faire dans la belle ville de Modica. L'emplacement était parfaitement centré en ville. Notre chambre à l'étage était calme, propre, lumineuse et spacieuse avec des draps blancs impeccables sur le lit confortable. Des friandises locales étaient placées sur une assiette dans notre chambre. La terrasse végétalisée avec une vue magique sur la ville était un vrai plus. Plus important encore, Santina et son mari, Andrea, nous ont donné l'impression d'être en famille. Je sais que notre amour pour Modica était en grande partie dû à notre séjour à la Casa Giardina !
Le 21/09/2018 à 18:11
Nous avons séjourné dans cette propriété pour nos vacances. Nous avons été immédiatement frappés par l'accueil qui nous a été réservé dès notre arrivée. La propriétaire, Santina, nous a immédiatement mis à l'aise. Structure comme sur la photo, accueillante, propre, meublée avec goût et avec une attention aux moindres détails. Chambre très propre, et que dire des friandises siciliennes traditionnelles, qui nous ont accueillis dans la chambre. La terrasse surplombant Modica, un véritable joyau. L'emplacement de la structure est stratégique car vous pouvez visiter tout le Val di Noto sans avoir à faire de longs trajets en voiture. Situé au centre de Modica, il nous a permis de profiter du quartier et de ses nombreux clubs le soir, sans avoir à prendre la voiture. Fortement recommandé pour la qualité, l'hospitalité et un prix très raisonnable. Des vacances que nous porterons dans nos cœurs. Merci encore pour tout Santina et nous espérons vous revoir bientôt. Davide et Catherine.
Le 14/09/2018 à 12:13
Le plus beau B&B que je connaisse ! L'hospitalité est incroyable, les propriétaires sont merveilleux ! Une vraie Dolce Vita ! ♥️
Le 28/08/2018 à 07:27
Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit, Casa Giardina est un endroit magnifique !! Santina donc, avec sa grâce et sa disponibilité la rend vraiment unique !!!!! Si vous cherchez un hébergement à Modica, ne manquez pas l'occasion de passer une nuit magique à la Casa Giardina !!!! Olga et Franco de Rome
💬 Trattoria qui a le goût de la maison. Les penne aux crevettes et courgettes étaient délicieuses, mais le point fort était la purée de pommes de terre, cela m'a ramené en enfance. Le personnel est serviable mais jamais intrusif, le lieu est simple et fonctionnel. Des prix équitables, avec plusieurs options de menu fixes. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement :)
💬 Hôtel très bien situé, en front de mer. Personnel extrêmement gentil et serviable. Excellents petits-déjeuners très variés. Prêt de vélos pour profiter de la belle piste cyclable qui longe la mer. Chambre un peu petite mais très propre avec une climatisation très efficace ce qui est très appréciable en été.
💬 Excellent pain des Pouilles et focaccia exceptionnelle. je vous conseille
💬 il y a 1 mois, nous avons mangé sur cette terrasse avec une vue imprenable sur la plaine et la mer. Coucher de soleil magnifique. C'est un superbe village et j'en garde un souvenir incroyable. Personnel un peu pressé d'en finir mais la nourriture était excellente et l'établissement avait l'air d'être bien tenu et propre. Viva Castagnetto Carducci et viva Italia
💬 Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, service courtois et efficace. Le croissant était savoureux avec un arrière goût de fleur d’oranger. 4 euros pour un croissant et un cappuccino (prix un peu au dessus de la moyenne). Je recommande l’endroit.
💬 Sérieusement, va à cet endroit. Il existe probablement de nombreux endroits proposant une nourriture similaire et conduisant au même prix, mais le personnel, en particulier Antonio, a rendu cette expérience merveilleuse. Nous nous sommes assis pour prendre un verre et avons fini par rester 5 heures ! Bravo à Antonio pour cette expérience merveilleuse
💬 Bar avec grande salle et espace devant mais comptoir globalement très petit. Peu de choix salé et sucré. Le café est bon, la brioche, la confiture et le sureau sont bons. Je n'étais là que pour le petit-déjeuner, donc je vais faire un commentaire à ce sujet.
💬 Plusieurs variétés de pains, biscuits, pizzas à la coupe. Excellent
💬 Excellentes chambres, très confortables et propres, M. Roméo est une personne très gentille et serviable, nous y retournerons certainement
💬 Pizza en compagnie d'amis, environnement formel propre et soigné, bonne pizza au feu de bois avec des ingrédients locaux. Prix normaux, je recommande si vous êtes dans le coin