📌 Via Giorgio Vasari, 8, 40128 Bologna - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Vous êtes immédiatement accueilli par la gentillesse et la gentillesse des gars derrière le comptoir. Ne vous fiez pas à mon jeune âge, j'y ai trouvé un grand professionnalisme et un grand dynamisme. Les plats, même s'ils étaient fraîchement préparés et que l'endroit était presque plein, n'ont pas tardé à attendre. Evidemment les orecchiette sont fortement recommandées 🤌🏻🤌🏻. Grand parking à 2 minutes à pied, je reviendrai c'est sûr !
💬 Toilettes nettoyées 🚽 Croissants très savoureux 🥐 Petit parking mais suffisant en raison des changements fréquents de drive-in
💬 À côté de la route, l'accès facile, et une bonne isolation dans la chambre. Bon petit déjeuner avec en plus un café d'orzo. Chambre propres, bonne service et accueil.
💬 Ambiance petite, cosy et géniale. Excellent service et nourriture vraiment délicieuse. Petit mais absolument recommandé
💬 Accueillante. Déco de pub industriel, très sympa. Personnel sympathique. Excellent pour déguster des bières, accompagnées ou non de sandwichs et de rôtisserie de pub. Jeux de société disponibles
💬 Très bon déjeuner avec mamie le personnel est joviale le prix correcte
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant les Lucca Comics. La ferme est à environ 1 heure de route de Lucques. C'est un endroit splendide, en pleine nature. La chambre est spacieuse et la salle de bain est magnifique. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu un retard dans l'heure d'enregistrement à cause du trafic et les propriétaires ont immédiatement trouvé une solution. Si vous passez par le coin, je vous recommande vivement de passer par cet établissement.
💬 Bel endroit dans les collines près d'Asti, pour 60 € mon partenaire et moi avons dormi et pris le petit déjeuner. Les chambres sont simples mais propres et avec du mobilier neuf, aucune note négative sauf un petit problème avec la machine à café, elle ne voulait pas fonctionner mais nous avons quand même pris le petit déjeuner avec des jus de fruits, des biscottes, des confitures et le point culminant est la tarte aux noisettes qui, je pense, est fait par eux. De plus, comme petit cadeau, ils nous ont laissé une crème à tartiner et une autre friandise préparée par eux sur la table. Bravo, si nous retournons dans ces régions, nous saurons où dormir.
💬 Parfait
💬 Hum c'est cool tant qu'il y'a mangé