📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 71, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/11/2021 à 23:43
Excellent appartement dans le centre de Ceglie Messapica.
Le 01/09/2021 à 10:36
Nous sommes restés 4 nuits et la structure est magnifique, dans le centre historique, finement meublée et très propre, salle de bain double (1 service) avec douche d'hydromassage, complète avec tout. Je voudrais juste vous donner quelques conseils si vous y allez en voiture comme je l'ai fait, y arriver sur quatre roues est très compliqué puisque le navigateur vous fera rencontrer des rues impossibles, mon conseil est d'aller au musée Ceglie, d'y laisser la voiture et rejoignez la propriété à pied car elle est à un peu moins d'une minute.
Le 02/08/2021 à 13:52
Maison fantastique
💬 La nourriture est très bonne. Le menu est fixe, il vous suffit donc d'indiquer pour combien de personnes vous souhaitez le menu. La quantité de nourriture qu'ils apportent est assez abondante. Les serveurs sont très gentils et serviables. L'endroit est très grand et dispose de nombreuses tables. Pendant le week-end, il est assez courant d'assister à un mariage ou à un baptême. Vous devriez toujours réserver ici car il y a généralement du monde. Les environs sont très beaux, avec une très belle vue sur les montagnes. A 50 mètres du restaurant se trouve un très joli parc. Je recommande vivement cet endroit où aller manger et/ou fêter des anniversaires.
💬 Lieu situé dans le calme de Viscino, au premier coup d'œil, vous comprenez immédiatement l'attention portée aux détails, à commencer par la propreté du lieu et les propriétaires super serviables. Nous y sommes allés plusieurs fois pour la qualité des produits et pas seulement, de délicieuses gourmandises allant de l'omelette aux nodini (rouleaux de pizza remplis de ce que vous voulez). Très bonne pizza et je répète encore une fois avec des ingrédients de qualité. La prochaine fois, nous essaierons la cuisine ainsi que la pizzeria. Prix moyens, en fait j'oserais même dire inférieurs à la moyenne compte tenu de la qualité de la nourriture. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza et très bonne
💬 Très agréable surprise. Malgréla taille du groupe (12) aucun problème pour le service. Le décor avec des niches très bien conçues nous a enchantés .
💬 Parmi les nombreuses offres du quartier pour un déjeuner rapide, certainement l'une des meilleures. Le personnel est très professionnel et cela donne déjà une image très positive. Bel endroit, très bien entretenu. Plats excellents avec des produits de qualité. Livraisons assez ponctuelles et surtout avec des plats encore chauds. Pour emporter et/ou livraison, tous les produits sont bien conservés dans des contenants spéciaux (vraiment excellent) Excellent rapport qualité prix avec un menu complet qui ne dépasse pas les 10 €. Hautement recommandé
💬 Je recommande la carte des pizzas 🍕 tout est vraiment excellent🏆
💬 Supérette très bien achalandée où l'on peut trouver beaucoup de choses, des produits sans lactose et sans gluten également. Il y a plusieurs rayons dédiés aux fromages, à la charcuterie et au pain. Les prix restent à peu près raisonnables (en tout cas en juin). Le personnel est plutôt sympathique à l'exception de la gérante qui n'est pas du tout aimable. Je vous conseille de vous garer sur le parking extérieur qui est très proche et facile d'accès.
💬 très gentil et accueillant
💬 Accueil parfait, personnes gentilles, agréables et souriantes, merci, je recommande pour une nuit (mon expérience personnelle)
💬 Bonne nourriture, service et bel environnement. Pour le printemps/été, il y a un jardin d'été bien entretenu ! Carte des vins au top, desserts totalement faits maison et la patronne est aux fourneaux avec ses "recettes secrètes". Je recommande d'essayer ses risottos... incroyables ! Si vous êtes près de Padoue, vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Torreglia all'Afazenda ! P.S. et pour ceux qui aiment la viande je conseille le tartare... ils le font sur place, sous vos yeux ! FERMÉ LE MERCREDI toute la journée et le jeudi midi.