Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Garibaldi Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 71, 72013 Ceglie Messapica - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Garibaldi à Ceglie Messapica

Les avis

Les dernier avis sur Casa Garibaldi à Ceglie Messapica

Biagio.o

Le 05/11/2021 à 23:43

5 / 5

Excellent appartement dans le centre de Ceglie Messapica.

Francesco.o

Le 01/09/2021 à 10:36

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits et la structure est magnifique, dans le centre historique, finement meublée et très propre, salle de bain double (1 service) avec douche d'hydromassage, complète avec tout. Je voudrais juste vous donner quelques conseils si vous y allez en voiture comme je l'ai fait, y arriver sur quatre roues est très compliqué puisque le navigateur vous fera rencontrer des rues impossibles, mon conseil est d'aller au musée Ceglie, d'y laisser la voiture et rejoignez la propriété à pied car elle est à un peu moins d'une minute.

Matteo.a

Le 02/08/2021 à 13:52

5 / 5

Maison fantastique

  • 🏪 il regno del pane (70 Avis)

  • 💬 J'avais envie de m'arrêter depuis longtemps, la première et la dernière fois... courtoisie uniquement envers les clients de longue date, petit déjeuner servi juste pour te faire plaisir, cuillère sale, quand je le lui ai fait remarquer, tu avais presque tort Première et dernière fois


  • 🏪 Casa di Pietra - Casa d'Artista (12 Avis)

  • 💬 Bon hébergement d'été, bien entretenu, confortable et très propre.


  • 🏪 Rifugio Le Fonti Minerali - Pizzeria - Ceresole Reale - Guide Alpine Valle Dell' Orco (546 Avis)

  • 💬 A fuir. Service déplorable et nourriture médiocre. Quand j'ai appelé pour réserver, on m'a dit se venir à 19h30, c'était le seul créneau possible. On arrive à l'heure mais il a fallu attendre 40mn pour que quelqu'un vienne prendre notre commande, puis encore 1h pour que nos 2 pizzas arrivent. Les pizzas étaient franchement médiocres et le personnel n'a eu aucun mot d'excuse pour l'attente aberrante (ni même de merci, au revoir d'ailleurs). D'autres personnes arrivées bien après nous on été servies avant, je soupçonne que cela soit parce nous sommes français.


  • 🏪 Albergo Ristorante Al Sole (202 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une vue à couper le souffle. C'est très propre et confortable. Daniela et sa famille sont très gentilles et vous accueillent toujours avec le sourire, merci beaucoup


  • 🏪 PAN8 (1120 Avis)

  • 💬 On peut commander des planches à partager c’est au top 👌


  • 🏪 Marinelli Guest House (48 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avec 3 enfants (très animés) et 3 chiens. Tout était parfait! Nous avons profité d'un appartement indépendant avec un petit jardin à usage exclusif et nous avons également pu profiter de la piscine et du jardin aménagé. Le propriétaire était toujours serviable et gentil, même lorsque j'avais besoin d'informations tard dans la soirée. Les enfants ont joué librement et se sont beaucoup amusés. Une oasis de paix et de tranquillité dans la vallée d'Itria, fortement recommandée !


  • 🏪 IL BUCO (139 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich, fait comme à la maison par maman 😃 Mon endroit préféré 👌🏽


  • 🏪 Hotel Alba (95 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour les couples et les familles et le propriétaire et fantastique ...


  • 🏪 Pane & Caffè (91 Avis)

  • 💬 Commerce repris récemment par les gérants de l'ancienne boulangerie qui combine les deux activités avec un grand choix de pains et de pâtisseries. Décor très lumineux et sympathique où l'on déguste des pizze, des focaccie accompagnées de bière, de vin ainsi qu'une partie bar situé à l'arrière. Endroit très propre et service parfois un peu lent en cas d'affluence. Personnel très sympathique et souriant qui dynamise ce bel établissement


  • 🏪 La Villa (62 Avis)

  • 💬 Un magnifique jardin que surplombe la terrasse de notre chambre. Ne craignez pas la rocade proche, elle s'entend peu (il est vrai que ce n'est pas la pleine saison), au-delà le bleu est là. Située à 15 à 20 mn du centre ville et des PLAGES. L'eau est cristalline et déjà chaude, c'est magique. Il faut marcher un peu vers le Nord pour trouver de belles plages publiques et presque vides! Nous passons un très agréable séjour, les gens sont accueillants et compréhensifs face à notre ignorance de l'italien.