📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 71, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/11/2021 à 23:43
Excellent appartement dans le centre de Ceglie Messapica.
Le 01/09/2021 à 10:36
Nous sommes restés 4 nuits et la structure est magnifique, dans le centre historique, finement meublée et très propre, salle de bain double (1 service) avec douche d'hydromassage, complète avec tout. Je voudrais juste vous donner quelques conseils si vous y allez en voiture comme je l'ai fait, y arriver sur quatre roues est très compliqué puisque le navigateur vous fera rencontrer des rues impossibles, mon conseil est d'aller au musée Ceglie, d'y laisser la voiture et rejoignez la propriété à pied car elle est à un peu moins d'une minute.
Le 02/08/2021 à 13:52
Maison fantastique
💬 Un beau petit village... des employés très serviables et gentils... la magnifique sculpture avec la flamme des Carabiniers en l'honneur de ceux qui sont morts il y a des années... J'ai aimé rester... et j'ai aussi rencontré un véritable artiste, M. Marcchetti Tancredi, passionné d'art comme moi... ce fut un honneur de pouvoir le rencontrer, échanger et admirer ses magnifiques peintures à l'huile... Je suis tombé amoureux d'un tableau et ce sera à jamais un souvenir unique de celui-ci. artiste, qui reflète la simplicité, l'authenticité et le bonheur....malheureusement je n'ai même pas trouvé de poste simple et payant pour pouvoir rester plus longtemps à Soiano...je l'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir revenir
💬 Vous avez envie de passer une soirée atypique ? Alors n'hésitez pas une seule seconde. Votre hôte, la comtesse Emilia, vous préparera un délicieux repas avec un grand nombre de spécialités cuisinées par elle-même avec des produits locaux. Elle prend le temps de discuter avec vous, sans être intrusive, et vous parle volontiers de son parcours de vie, entre ambassades et Paris-Dakar. Nous avons passé un moment hors du temps... et nous avons adoré.
💬 Plein le dimanche, même dehors aux tables sous les portiques. Les toilettes sont belles.
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse, si vous vous arrêtez pour prendre l'apéritif, ils sont très bons et beaux à regarder
💬 Je ne recommande vraiment pas ce restaurant. Personnel pas agréable, repas immangeable (entrée : pain de très mauvaise qualité; plat : trop salé, lardons trop grillés et moule non cuite). Je suis vraiment déçue d’être tombé sur un restaurant pareil sachant que les pâtes sont là spécialité ! Ne venez pas perdre votre argent ici !!
💬 J'avoue que je n'ai jamais trouvé (même dans d'autres villes) une pizza qui m'ait autant plu que celle de cet endroit. À mon avis, la meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais essayée. Je sens une odeur de pain spectaculaire et les propriétaires sont très sympathiques. Ils proposent différents types de rôtissoires et de nombreuses offres avec différentes solutions de pizza, calzones, etc. Hautement recommandé!
💬 Attention voleur !!!!!!!! Ladro !!!!! Piège à touristes ! Il a voulu nous faire payer 2 bières 14€ !! Après lui avoir refusé un plateau qu'on ne lui avait pas commandé .... N Y ALLEZ PAS !!!!!
💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.
💬 Très joli petit appartement tout neuf à deux pas du centre avec parking gratuit sous la maison. Impeccablement propre, climatiseur bien positionné pour que l'air froid n'atteigne pas le lit, salle de bain neuve et reluisante. Mme Carmela est très gentille. Je le recommande à 100%.
💬 Cet endroit est superbe. Nous avons mangé et bu et sommes repartis plus que satisfaits. Les entrées sont celles que l'on s'attend à trouver dans un restaurant étoilé Michelin. Prix et qualité incroyables, ce qui est rare. C'est également une entreprise entièrement familiale. Merci pour cette belle soirée. Je reviendrai certainement.