📌 Via Petrello, 10, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 12:31
Optimal
Le 25/09/2019 à 15:47
Beau palais
Le 09/09/2018 à 20:48
Ne t'inquiète pas
Le 09/08/2017 à 21:53
Le B&B CASA GAIA est un endroit fantastique, excellent comme point de départ pour visiter et faire de belles excursions (ne manquez pas Chianalea. Les propriétaires sont des personnes spéciales, accueillantes, gentilles et attentionnées : ils donnent d'excellents conseils sur les plages et les restaurants. L'emplacement est très spacieuse et excellente piscine meublée.
💬 Un exemple pour tout ce qui ne doit pas être fait par le personnel de salle avec les clients. La présomption, l’arrogance et l’impolitesse sont au menu. La nourriture est bonne de toute façon. Péché.
💬 Bien mieux que prévu. Nous avons eu de la chance de trouver cet endroit et nous n'avons pas pu résister à ne pas revenir le lendemain soir. Catalin et tous les autres étaient très sympathiques et prêts à tout faire pour nous satisfaire. Un parking gratuit devant le restaurant, avec de nombreuses options végétariennes, adaptées aux enfants et accessibles aux personnes en fauteuil roulant, est l'endroit où vous pouvez prendre un merveilleux dîner sans dépenser une fortune. Mes enfants ont adoré cet endroit et nous voulons certainement revenir. Pour un petit moment, Sapori di Pizza
💬 Hébergement agréable et confortable, très propre et avec un excellent emplacement, en plein centre mais très calme. Bon petit déjeuner avec quelques cafés préparés par Laura, délicieux. Il faut surtout souligner l'attention et la gentillesse exquises de sa propriétaire, Laura. Répéter.
💬 Excellente
💬 Un burger king ...
💬 Un vendeur sympathique. Elle nous a réchauffé un morceau de pizza. C'était délicieux! (Avec jambon et fromage). Un prix normal – 2,5 €.
💬 Accueil au restaurant très agréable et professionnel ! Cuisine de 'la maison' simple mais goûteuse et c'est là l'essentiel !! Très bien !! Merci !
💬 Célébration et célébration de mon mariage. Endroit magnifique et bien entretenu, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une prévenance jamais vues auparavant, des gens bienveillants et extrêmement serviables
💬 C’est toujours l’une des meilleures expériences de restauration et de gastronomie que j’ai jamais vécues. Des années après, je suis toujours affectueux et nostalgique de cet établissement. Merci pour ce beau souvenir.
💬 Une vue à couper le souffle. Le jardin et magnifique et l'extérieur très beau. Les chambres sont un peu vieillottes, mais cela participe au charme.