📌 Via Petrello, 10, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 12:31
Optimal
Le 25/09/2019 à 15:47
Beau palais
Le 09/09/2018 à 20:48
Ne t'inquiète pas
Le 09/08/2017 à 21:53
Le B&B CASA GAIA est un endroit fantastique, excellent comme point de départ pour visiter et faire de belles excursions (ne manquez pas Chianalea. Les propriétaires sont des personnes spéciales, accueillantes, gentilles et attentionnées : ils donnent d'excellents conseils sur les plages et les restaurants. L'emplacement est très spacieuse et excellente piscine meublée.
💬 Après avoir été accueilli et faire figurer sur la carte que le service était compris il nous a être facturé 2€50 de couverts....par personne soit près de 20% de la facture En nous indiquant lors du paiement que c était normal ... Dans le doute et après renseignement auprès d autres restaurant on nous a indiqué que ce n était pas normal et que certains restaurateurs profitaient de notre ignorance... Nous sommes repasses avant de reprendre le bateau mais le restaurant était ferme Donc prudence et demande de précision et confirmation avant de s assoir !....
💬 Excellentes pizzas, très légères mais copieuses, combinaisons exquises et personnel affable et sympathique. Essayer!
💬 Large choix de très bonnes pizzas à la part dans une petite boutique près de la route. Service super agréable donc nous avons passés une très bonne pause repas !
💬 Bon restaurant familial. Pas de prétentions de confectionner des plats sofistiqués, mais simplement des grillades avec des produits de qualité. Entrée faite de poissons froids aussi très simple mais bonne. A conseiller.
💬 1 - se devi passare in Val Varaita, allora fermati qui ! un posto dove mangiare e bere significa qualcosa - buoni prodotti, gentilezza e prezzi davvero bassi 2 - if you need to cross over Val Varaita this is the place to stop for good drinking and cool prices 3 - Si vous devez passer par la Val Varaita, alors vous devez vous arrêter ici pour la qualité des repas et la gentillesse du personnel Nice place, io racomando, je recommande !!!
💬 Un endroit très sympa, un bon accueil, la cuisine indienne et italienne, un bon rapport qualité -prix. Je conseille ce restaurant à ceux qui veulent un cadre tranquille et un repas sain.
💬 Très bon restaurant à des prix imbattables ! Le service est impeccable et agréable. Très bonnes pizzas et très bons desserts. Je recommande totalement.
💬 Hôtel très agréable et propre. La plage est un peu loin. Il faut marcher environ 8 minutes pour voir
💬 Les pizzas sont délicieuses, les planches aussi et nous avons adoré la serveuse qui était souriante, agréable, efficace. Tout était parfait 👌
💬