Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Casa Ferrovieri qui se trouve à Via delle Coste, 12 à Verona. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Verona en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:14
Chambres propres et grandes, équipées de façon moderne, endroit calme. Excellent emplacement, à 3 minutes à pied de la gare. Pas un B&B, juste un hébergement L'accès est accordé automatiquement via l'application. Si la prise en charge de la salle est urgente, je vous recommande d'arriver 20 minutes à l'avance au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas.
Le 05/04/2024 à 21:38
Expérience décevante! Le bâtiment semble abandonné. Il n'y a pas de réception et l'enregistrement en ligne est compliqué, nécessitant trop d'informations personnelles. Accéder à la salle via une application virtuelle est peu pratique et irritant. La salle de bains est située à l'extérieur et il n'y a pas de ménage quotidien ni de changement de serviettes.
Le 04/03/2024 à 10:07
ATTENTION TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !! NON RECOMMANDÉ: ILS ÉTAIENT INJOINTS AU TÉLÉPHONE, LE PARKING NE PEUT PAS ÊTRE RÉSERVÉ COMME ÉCRIT À LA RÉSERVATION ! CE SONT DES BÂTIMENTS POPULAIRES Habités par des citoyens non européens DONC VOUS ARRIVEZ ET VOUS METTRE VOTRE VOITURE AU PREMIER ENDROIT UTILE, LES DOUBLE SONT DEUX LITS SIMPLES VOISINS QUI SÉPARENT ET NE RESTENT MÊME PAS ENSEMBLE, CHAUFFAGE ÉTEINT, TÉLÉCOMMANDE POUR LA CLIMATISATION QUI PEUT ON NE TROUVE PAS, DIFFÉRENTES LUMIÈRES POUR LE LIT, VU RÉFRIGÉRATEUR OTO, LA TÉLÉVISION NE FONCTIONNE PAS ! MAIS ATTENTION...... LE BÂTIMENT EST ACTUELLEMENT EN RÉNOVATION DONC IL EST PLEIN D'ÉCHAFAUDAGES ET LE SYSTÈME D'ENTRÉE AUTOMATIQUE NE FONCTIONNE PAS ! DONC QUELQU'UN ARRIVERA APRÈS DES MINUTES ET DES MINUTES D'ATTENTE POUR APPORTER DEUX JEUX DE CLÉS, J'AI EU UN RENDEZ-VOUS DE TRAVAIL QUI EST PARTI EN FUMÉE POUR ATTENDRE UN JEU DE CLÉS, SANS MENTIONNER L'AUTO-ENREGISTREMENT (illégal en Italie) SUR UN SITE CELA ME FAIT IL A DEMANDÉ DE CHARGER LE MONTANT ENTIER DE LA CHAMBRE APRÈS AVOIR DÉJÀ PAYÉ AVEC LA RÉSERVATION ! UN VRAI CAUCHEMAR !!!! AVANT ET PENDANT !!!!! SAUVEZ CEUX QUI LE PEUVENT DE CES GENS.
Le 02/12/2023 à 22:25
Ce fut l'une de mes pires expériences dans un hôtel, avec ces prix exorbitants, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Depuis l'entrée de l'hôtel il était difficile d'ouvrir le portail principal (défectueux). Sur le chemin vers l'hôtel, il n'y avait pas d'éclairage et la route était tellement mauvaise (boueuse) que j'ai eu un accident à pied. L'hôtel où nous allions séjourner a été une surprise pour nous car il n'était pas mentionné qu'il était en cours de restauration et il n'y avait pas de vue, même le matin nous nous sommes réveillés à cause des bruits des ouvriers. La chambre était très petite et les lits pas confortables (matelas séparés et amovibles, pas de revêtement extérieur, seulement des draps, hygiène 0) Les fenêtres ne s'ouvraient pas. Un vrai scandale, déconseillé. .
Le 25/09/2023 à 18:41
Très bonne option pour séjourner près de la gare de Vérone Porta Nuova. Chambre spacieuse (et salle de bain) Pas de place pour accrocher la serviette dans la salle de bain. Une chaise dans la chambre serait mieux
Le 09/09/2023 à 06:46
Eh bien, ce n'est pas un hôtel !!! Cela ressemble plus à un Airbnb. Ils n'ont pas de réception et personne n'est présent sur place. C'est un immeuble à appartements. Tout se fait avec une application et vous devez disposer d'un service cellulaire. C'est compliqué de franchir quatre portes pour enfin entrer dans sa chambre. Vous devez déverrouiller chacune des 4 portes avec votre application. Vous feriez mieux d’avoir suffisamment de batterie et de service sur votre téléphone, sinon vous n’aurez pas de chance. De plus, ils ne sont pas venus nettoyer la chambre. Ils ne m'ont pas non plus donné de serviettes propres. Il est proche de la gare, c'est la seule raison pour laquelle je l'ai réservé. Ils font des travaux et c'est bruyant. De plus, tout le monde qui bourdonne dans les portes des chambres rend le tout bruyant. Ils ont une connexion Internet rapide. Leur emplacement est également éloigné du centre-ville. Le besoin ne semblait pas non plus suffisant. C'était soit le matelas, soit le cadre de lit. Les poubelles n'étaient pas non plus sorties quotidiennement. Comme je l'ai dit, ce n'est pas un hôtel et ne devrait pas être étiqueté comme tel. Aucune description non plus de la façon de sortir de la porte de rue verrouillée. Dans l’ensemble, c’est compliqué d’utiliser l’application plusieurs fois pour accéder à votre chambre.
Le 17/08/2023 à 22:27
Terrible expérience... nous avons réservé des vacances pour six nuits... sans parler du fait qu'à votre arrivée il n'y a personne pour vous accueillir et vous êtes complètement abandonné à votre sort... au bout de quatre jours nous recevons un appel à 17h nous prévenant nous que nous avons dû quitter la chambre car il y avait un problème technique avec l'ouverture des portes... morale de l'histoire nous avons dû nous débrouiller pour trouver un autre logement pour deux nuits dans la semaine d'août où les prix montent en flèche... tout ce que nous avions prévu... HONTEUX Je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi...
Le 08/08/2023 à 13:40
Tout technologique, et ça me va, mais si j'ai un problème il faut toujours qu'un interlocuteur soit joignable... on n'a pas pu fermer la porte et après avoir essayé pendant 1 heure ou plus de joindre le numéro indiqué, j'ai dû aller travailler en sortant de la pièce avec la porte ouverte !!! Ne vaut pas le prix demandé
Le 03/08/2023 à 17:43
Excellent emplacement à quelques pas de la gare. Chambres très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/07/2023 à 18:43
La pire expérience de voyage que mon mari et moi ayons jamais eue. Je n'ai pas pu entrer en raison de problèmes de service téléphonique, mais je n'ai reçu aucune aide de la ligne d'assistance qui ne parlait pas anglais. C'était un cauchemar. L'ascenseur n'a fonctionné que spontanément et nous n'avons pas reçu de clé après de nombreuses demandes. Sans la gentillesse des autres, nous aurions dormi sur le trottoir devant Sur une note positive, l'appartement était propre et l'emplacement par rapport à la gare était exceptionnel
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?