Les avis
Le 29/04/2018 à 13:58
excellente cuisine italienne faite maison
💬 Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance géniale et familiale et personnel sympathique. Un super restaurant, je le recommande vraiment !
💬 La pizza est couci-couça. Le service est bon. Le chèque comprend le servizo 6 euros.
💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable
💬 Si vous faites un arrêt a torre del greco vous devez vous arrêtez dans ce restaurant pizzeria une affaire familiale de qualité pas d'hésitation allez y les yeux fermés c'est mon best seller du lieu un délice prix raisonnable grazie per tutto
💬 Chaque semaine, vous ne devriez pas manquer le dîner habituel avec un poulet rôti d'excellente qualité et savoureux avec un assaisonnement unique, je le recommande pour son excellente qualité et son prix.
💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter. Le propriétaire est toujours très occupé mais les pizzas sont bonnes. Quelques difficultés à réserver deux Margherites simples, et à préciser que nous allions les chercher et que nous n'avions pas besoin de l'adresse, qui en tout cas s'est montrée ponctuelle et courtoise. Le potentiel est là, les pizzas sont bonnes, mais il reste juste à améliorer la gestion et les processus de trésorerie.
💬 , Hôtel au mobilier très simple, mais chambre propre, notre salle de bain est vraiment petite, la douche peut être prise confortablement assis sur les toilettes, les matelas sont un peu vieux encore avec des ressorts légèrement saillants (dans notre chambre), le prix en ligne 50 €, mais pas pour ce qu'ils demandent en juillet 70 € la nuit. C'est un peu excessif pour les services qu'ils fournissent.
💬 Bel endroit. Ici, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner pour quelques euros, sous la surveillance des grands-pères locaux !
💬 Nous sommes passés par Empoli pour le visiter et avons choisi cet endroit pour déjeuner : entrées faites maison, espadon qui n'avait jamais été aussi bon et les cannoli siciliens ont complété le travail. Hautement recommandé!! Service sympathique et très efficace
💬 Service excellent