Les avis
Le 29/04/2018 à 13:58
excellente cuisine italienne faite maison
💬 Nous sommes restés une nuit, très belle chambre neuve avec vue sur la mer, avec la possibilité d'utiliser également une toute nouvelle cuisine dans la structure. La propriétaire Simone est très gentille, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner offert avec coupon, choix au bar/pâtisserie à côté.
💬 J'ai pris 2 sandwichs au cheval et pommes de terre et mayonnaise, 1 bouteille d'eau totalisant 23,00€ dont 7,50€ le sandwich + 2,00€ la pièce, 2,00€ la bouteille d'eau 1,5l, + livraison…distance 3km environ….Cussi I je sais que vous êtes tous doués pour faire du ri dinà 😉 …J'ajoute la viande de cheval dure
💬 Endroit merveilleux, la viande est bombe, je recommande la pizza à la burata ! De bons vins pour tous les goûts
💬 Super découverte! Dans un cadre magnifique avec vue sur la toscane à des dizaines de kilomètres à la Ronde. Pâtes fraiches maison, patron très accueillant et convivial. Resto à taille humaine... Bref, à essayer sans hésiter!
💬 Une pizza incroyable à un prix avantageux! L'antipasti caprese était délicieux et la pizza caprese avait une saveur incroyable. Nous sommes ravis de nous être arrêtés dans cette belle petite ville !
💬 Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de raviolis chinois, cet endroit est fait pour vous, très savoureux et copieux, la carte est variée tant au niveau des gyoza que des bao, patrons très sympathiques ! Il faudra peut-être attendre un peu mais ça vaut le coup ! Il y a aussi deux tables à l'extérieur pour manger sur place
💬 Excellentes pizzas italiennes !!! Je recommande vivement ce restaurant, la déco est charmante et le rapport qualité prix est vraiment là
💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.
💬 B&B confortable et soigné d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Fortement recommandé si vous souhaitez passer quelques jours immergés dans la tranquillité. La propriétaire est gentille et serviable, elle vous fera sentir comme chez vous. Nous vous conseillons uniquement d'emporter du shampoing et du gel douche car ils ne sont pas fournis par l'établissement.
💬 Top, très belle surprise les plats sont savoureux et généreux. Le personnel est adorable. Bon rapport qualité prix.