📌 Via Lazio, 11/interno 1, 00063 Campagnano di Roma - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/09/2019 à 09:54
Arnaques, structure pour le moins terrible scandaleux expérience terrible un garage plus jamais merci
Le 10/07/2019 à 00:04
Le propriétaire était très gentil et serviable, un endroit enchanteur avec petit déjeuner sur la véranda et une belle vue sur la vallée, les chambres très bien entretenues, impeccablement propres et fraîches en été. Excellente expérience, à prendre en considération
Le 15/06/2019 à 20:27
Elégant, chic, vous y respirerez le parfum de la sérénité. Surtout, tu ne sens pas la chaleur
Le 09/06/2019 à 07:32
Troisième fois en un an que nous venons à Vallelunga pour faire des courses de motos, la semaine dernière nous n'avons pas pu rester ici et c'était vraiment dommage, nous restions toujours à proximité dans une maison où ils louaient les chambres mais ce n'était pas pareil car la convivialité, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire pour tous nos besoins sont vraiment uniques. A 5 minutes de la piste de Vallelunga.
Le 03/06/2019 à 22:40
J'ai séjourné dans cette merveille et tout était parfait : propreté, confort, senteurs, intimité, petit déjeuner, fleurs et élégance. Peut-être que les baisers G ont confondu l'emplacement... dame propriétaire, vous êtes géniale
Le 18/02/2019 à 09:31
Je le recommande vivement... Endroit calme et propre et le propriétaire est un trésor ❤️
Le 19/11/2018 à 00:05
Absolument rien de positif, je l'ai recommandé à des amis, j'avais honte, juste pour y arriver il faut une boussole, le reste c'est mieux. Un commentaire peut vous donner une idée..
Le 21/03/2018 à 10:20
Parce que vous respirez la sérénité, la paix et que les gens qui y vivent veulent être heureux et vivre en conséquence pour y parvenir.🎇🎇🎆
💬 Une belle surprise en conduisant. La plupart des lieux sont fermés le lundi, donc c'était un soulagement bienvenu ! Grands vins de la cave Angoris, quelques splendides pepperoni et fromage, avec de belles vues sur la cave autour. Sans oublier que c'est sur une route nationale !
💬 Super lieu, le service était excellent et très attentionné et aussi très patient. Je suis venu avec un groupe d'amis et on s'est magnifiquement occupé de nous. Les spaghettis al Assasina étaient incroyables !! Et les antipasti étaient incroyables et très copieux. Le service était vraiment bon, je reviendrais. (J'espère que nous n'avons pas posé trop de problèmes pour vous)
💬 Magnifique, excellent service et attention d'Antonio. 100% recommandé. son, bonne vue et musique fonctionnelle à l'endroit. Idéal pour une halte détente.
💬 Clairement une expérience très raffinée et réfléchie mais qui nécessite un peu de travail ! Le personnel était très sympathique et serviable et a fait d'excellentes suggestions de menus. L'entrée de saumon d'Alaska avait fière allure, mais ils avaient laissé une partie de la couche sous les écailles du poisson, ce qui le rendait plutôt moelleux. Les deux plats de pâtes étaient incroyables et le canard était tout aussi impressionnant. Super expérience dans l’ensemble !
💬 L'endroit est agréable et confortable et la propriétaire est très sympathique et attentive aux besoins de ses clients. C'est un excellent endroit pour un dîner entre amis.
💬 Après avoir passé commande et reçu la confirmation du téléphone, je vais la récupérer au restaurant à l'heure convenue... dommage qu'à mon arrivée non seulement la commande n'était pas prête mais en plus ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas commande avec mon nom. ..à la vue du chat ils m'excusent et me préparent tout au plus vite...dommage qu'au final une heure se soit écoulée depuis l'heure prévue. Je vais certainement lui donner une seconde chance pour voir si c'est une mauvaise gestion ou une simple coïncidence. Péché.
💬 Excellent appartement avec place de parking à deux pas du centre historique.
💬 Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied d'une plage de sable noir et au coeur du petit village tout en étant très au calme. Personnel très gentil et petit déjeuner inclus royal. Chambre un peu petite mais avec une terrasse filante sur l'ensemble des chambres du même étage. Belle vue et espace piscine correct pour la taille de l'hôtel et le nombre de clients.
💬 Extrêmement déçus. Nous avions réservé via Voyages Privés et l’hôtel nous semblait très bien. Mais…: Chambre au dernier étage, 4eme, très bien mais il n’y a pas d’ascenseur !!!!! Qualité de la literie horrible! Chambre très moyenne, pas de wc séparés. Insonorisation inexistante, réveillés tous les jours à partir de 5h30. Hôtel éloigné du centre-ville, quartier joli mais sans intérêt. Impossible de se restaurer ou boire un verre en plein après-midi. Bref très loin des prestations annoncées.
💬 Absolument un endroit magnifique où séjourner ! Entouré de tant d’oliviers, c’est juste un coin de paradis sur terre. Accueilli par une vraie maman italienne et sa fille (et son chat), vous vous sentez immédiatement partie de la famille. Personnel très sympathique : on voit qu'ils aiment travailler ici. La chambre est très belle et très propre. Nous avons dîné au restaurant presque tous les soirs : des plats très frais et délicieux. Juste un bel endroit. Essayez-le ! Vous ne le regretterez pas !