📌 Località, regione monte agnese, 07041 Alghero - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 12:12
Tout est parfait
Le 09/07/2019 à 09:20
Endroit magnifique et reposant, appartement très agréable, très propre, cuisine et salle de bain indépendantes ; la véranda avec balançoires et canapés est également très sympa :)
Le 04/03/2019 à 16:02
Beau et relaxant..
Le 02/09/2018 à 14:04
Dame extrêmement gentille et serviable. Environnement et linge décents et propres. Endroit calme à quelques minutes du centre d'Alghero. Rendre.
💬 Je viens de rendre visite à mon groupe sportif. La structure se trouve juste à l'extérieur de la zone de circulation limitée et est donc facilement accessible. Il dispose de 2 places de parking couvertes, ce qui est très pratique étant donné les températures froides de l'hiver. Le propriétaire et le personnel sont d'une gentillesse unique et essaient également de répondre à toutes les demandes que nous leur avons faites : de l'hébergement en chambre aux besoins alimentaires en passant par d'autres besoins. La qualité de la nourriture est super, les plats sont tous préparés avec soin et raffinés et jamais banals (l'orge aux champignons et les petits pains sont excellents). La piscine intérieure est grande et si vous avez des enfants, vous l'apprécierez vraiment beaucoup. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé une nuit ! Très belle chambre ! Le confort au top ! La piscine à débordement avec la vue sur Noto est génial ! Le petit déjeuné et copieux, diversifié et avec de bons produits ! On a adoré ! A l'arrière de la chambre, une petite terrasse donne sur un mini jardin, très agréable pour se détendre! Seule petit désagrément qui nous à coûté plus cher que prévu : le prix affiché sur Booking ne correspondait pas au prix qu'on a du payer. Le bug semble venir de booking, finalement les propriétaires ont acceptés de nous faire un geste commerciale pour le désagrément. Merci à vous !
💬 SUCER SUCER SUCER ! la femme de ménage est impolie, méchante, inhospitalière, grincheuse, grincheuse, raciste, je pourrais continuer indéfiniment. Le salon le plus inconfortable et le plus sale que j'ai jamais vu : pas de wifi manque de propreté (nous avons trouvé un sparadrap dans la douche) inconvénient absolu, si vous avez des valises vous vous retrouveriez devant des petits escaliers sans lumière. Le téléviseur ne fonctionne pas Il n'y a pas de savon. L'endroit n'est pas facile à trouver, il n'y a pas de signalisation, les clés sont jetées au milieu de la rue, tout le monde peut les prendre. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Une étoile pour punition
💬 Un endroit petit mais très bien tenu où l'on peut prendre son petit déjeuner ou simplement boire un café. Vous pourrez vous faire plaisir en choisissant parmi les nombreuses pâtisseries ou brioches proposées, et il y a tout autant de choix au rayon pain. Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons très bien mangé, l'accueil, la gentillesse du personnel et du propriétaire étaient vraiment 5 étoiles
💬 Par hasard ils nous ont accueillis alors que c'était un samedi soir sans réservation !!! Endroit très agréable et accueillant. Personnel jeune, hospitalier, poli et souriant. Super cuisine !Nous avons mangé à merveille, tous des produits frais de qualité. Très bonne pizza !!!!! Divers choix de bières artisanales Des desserts étonnants Le tout très copieux !!!!!
💬 Bar génial et à prix très bas ! Si c'est bondé le soir, prenez un verre au comptoir et asseyez-vous sur un banc de la place Testaccio, pour profiter de la vie de ce quartier animé et un peu bohème.
💬 Personnel peu accueillant (sauf les serveurs du petit déjeuner). Ils retirent les serviettes de la salle de bain avant l'heure de départ prévue!! Climatisation très ancienne qui ne marche pas. Wifi inexistant dans les chambres. Salle de bain non fonctionnelle : Cabine de douche très petite, eau chaude aléatoire et débit ridiculement faible. Nourriture du petit déjeuner passable. Cet hôtel est une pension de famille qui ne considère pas les clients de passage comme importants. À fuir !!!
💬 Beau b&b agréable propre et moderne, hôte accueillant et très calme
💬 Fabuleux, et un ptdj trés complet , la chambre d'une propreté irréprochable . Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle , établissement à recommander . Dès que je reviendrai en Calabre cet ici que je dormirai .