Les avis
💬 La pizza n'était pas mauvaise, le service était bon. Sachez simplement qu'ils n'énumèrent pas ouvertement la taxe qu'ils imposent, ainsi que des frais de 1,50 💶 pour s'asseoir et manger. C'est bien de le charger, soyez simplement transparent sur tout cela 👍
💬 Félicitation pour votre professionnalisme , votre générosité et votre aide . Nous avons très bien manger produit frais et de qualité le personnel souriant et trés trés correct pour le prix . Emplacement stratégique près de tout .Mille merci à votre équipe .
💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.
💬 Très belles chambres. Jolie décoration. Salle de bain spacieuse et douche spacieuse. Lit très confortable. Tout est propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Il vous prépare un excellent petit déjeuner, des gâteaux faits maison.
💬 Nous avions très faim et nous étions heureux de trouver cet endroit, où vous pouvez choisir entre 20 ou 30 types de pizza, puis vous pouvez soit les emporter, soit les faire cuire et vous pouvez y manger. 😋
💬 Malheureusement, quelqu'un s'est trompé là-bas😂 mais c'est sympa là-bas
💬 Nous avons l'impression qu'on va manger une pizza chez un habitant et surprise quand on rentre on tombe sur un vrai restaurant! Un repère de locaux qui aiment de bonne pizza! Le choix est impressionnant !
💬 La nourriture était correcte. Rien de spécial ne nous a été promis par le propriétaire qui nous a invités. Le service était très lent et bien que sympathique, sans rapport avec les prix. Nous avons attendu longtemps entre notre salade et notre entrée. Nous avons attendu longtemps pour payer. Personne n'est venu vérifier pendant le repas comment était notre nourriture ni offrir plus d'eau. Nous avons dû demander de l'huile d'olive et du vinaigre pour habiller notre salade. La nourriture était juste un tarif standard - comme on en trouve partout ailleurs à Rome. Ne vous y trompez pas… c'est un piège à touristes. 50 $ pour un déjeuner pour deux ne valait pas ce que nous avions. Je pense que si le service avait été meilleur, je lui aurais donné 3 étoiles.
💬 Nourriture délicieuse avec une bonne ambiance. Je recommande absolument cet endroit à tout le monde. Vous pouvez également commander des pizzas à emporter. Ils proposent également un type de pizza régional spécial, mais pas de pizza.
💬 Personnel charmant, accueil attentionné et sympathique. Les chambres ont quelques années et ça se voit (dans la mienne il y avait encore une radio au mur, qui fonctionnait aussi, j'ai adoré😍❤️), mais elles sont impeccablement entretenues. Tout est très propre et bien approvisionné. Le petit déjeuner buffet riche et varié. Je vais certainement revenir.