Les avis
💬 Pour moi le meilleur !!!! Ça ne me gonfle pas, j'en mange un sans avoir de problèmes de digestion, et dès que j'ai fini j'aimerais recommencer !!! Vraiment bien, c'est addictif !!! Ils sont fantastiques, gentils et amicaux !!!
💬 Super staff aimable et serviable! Très bon Petit déjeuner, piscine en rooftop agréable et cocktails de qualité!
💬 Prix trop élevés, à mon avis. Pas suffisamment approvisionné
💬 Nous n'avons jamais voulu partir ! Nous avons passé trois nuits au B&B Leonda de Vincenzo et Cristiana et par où commencer ? Sûrement de l'un des petits déjeuners les plus copieux jamais vus, ayant trouvé tout le nécessaire pour notre lit bébé de 4 mois, table à langer, coussin d'allaitement, la gentillesse de Vincenzo et l'excellente cuisinière Cristiana disponible pour tout et même pour plus. Excellent emplacement pour visiter la charmante Rocca delle Fiabe, le théâtre Mariani, le musée des arts ruraux, à deux pas de la mer et de Saint-Marin. La vue vaut le détour !
💬 Juste une petite pause en moto sur la véranda extérieure.... 5 morceaux de dumpling pour deux, jambon et birrino en remorque.... facture modeste et convivialité.... à refaire
💬 Nous nous préparons pour la première communion du petit Thomas. Propriétaire serviable, personnel sympathique, excellent espace pour notre travail. Bel emplacement.
💬 Très bon restaurant, personnel gentil et attentionné. La salle était très bien décoré La pasta al ragu était vraiment délicieuse avec une quantité très généreuse. Je recommande
💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍
💬 Si vous devez payer avec une carte de débit, cela signifie que cela ne fonctionne pas. De plus, ils sont également un peu lents. Je réponds à la réponse : pas d'erreur.. J'y suis toujours venu ; Maintenant je ne viens plus, je vais ailleurs où il n'y a pas ces désagréments.
💬 Je suis tombé sur ce café pittoresque en plein cœur de la vieille ville et ce fut une délicieuse surprise. Le personnel était incroyablement accueillant et le menu proposait une large gamme de plats délicieux. Nous avons essayé des pizzas et des crustacés et sommes repartis très satisfaisants. Je vous recommande vivement de vous arrêter pour une pause paisible lors de votre visite !