Les avis
Le 23/08/2020 à 08:27
Plus je reste, plus j'ai envie de rester C'est une maison qui a tout à vous offrir et surtout ce qui la rend si merveilleuse c'est l'agréable sensation de bien-être que le corps éprouve à l'intérieur... Le style de la maison est très particulier et de nombreuses particularités ne sont que compréhensible pour un bon observateur 😉... Je lance ce défi à toute personne qui décide de rester 😘 ....que puis-je dire d'autre, le propriétaire, ainsi que Marco, ne manquent de rien, en effet, une personne complète et merveilleuse, un miroir de la maison !!! Je recommande fortement
Le 08/08/2020 à 12:50
Demeure raffinée et accueil agréable. Je me sentais aussi à l'aise que si j'étais à la maison !
Le 23/07/2020 à 06:06
Maison magique, l'énergie positive des siècles vous chouchoutera tout au long de votre séjour !
💬 Je connais la pizzeria strapizzami depuis plusieurs années. Pizzéria à emporter. La pâte à pizza a quelque chose de spécial. Le journal est souvent mon choix. Mais les pizzas sont également excellentes, essayez-le pour le croire.
💬 Nous avons suivi les précédents avis publiés et nous avons bien fait. Nous avons pris une pizza en apéritif qui était très bonne avec des produits frais, mon mari a commandé une tagliata de boeuf c'était du beurre et moi des spaghettis carbonara mais des vrais!!! La serveuse est très sympathique, agréable et souriante. N'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçus !!
💬 Qui peut résister à la tentation d’une bonne glace, absolument personne. La chaleur est allumée. Alors que la température se rapproche de 30 degrés, j'ai un nouveau lieu de friandises glacées préféré et ils servent des glaces vraiment bonnes et vraiment crémeuses mais saines. Avec des options végétaliennes ! Et la pistache étant notre préférée, il est difficile de se laisser convaincre par d'autres saveurs splendides. À seulement 4 minutes à pied de chez nous, Puro & Bio, vous nous verrez régulièrement💚
💬 Très bon séjour chez Massimo qui est aux petits soins pour les résidents de sa structure. Quartier tranquille et bien placé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Eric et Virginie
💬 Pâtes sans goût, la portion de poisson était très petite et sans goût.
💬 J'ai été accueilli avec cordialité et familiarité, excellente qualité des produits, les sandwichs débordaient... Sans parler des croquettes rigoureusement confectionnées par eux comme de tout des chips aux burgers en passant par les omelettes et arancini, il n'y a rien de précuit ou de surgelé ! ! Pour moi, je note 10 compliments sur 10
💬
💬 Nourriture sans goût pour les pâtes , dessert tout droit sorti du supermarché aucun goût j'aurai trouvé le même dans un supermarché en France. Toilette super dégueulasse+ cassé. Sans oublier que le service à durée tellement longtemps qu'on a pensé payer les boissons et partir ( j'ai eu le temps de dormir 30min sur la table et ça au bout de 20min de patience...) Par contre le désert commandé des l'arrivée des plats pour pas trop attendre... Arrivé en moins de 2min le temps de faire un aller retour... MAIS serveur très sympa !!! Ça on pourra rien dire ( grand merci au vendeur sénégalais)
💬 J'ai passé un séjour confortable d'une semaine dans cet appartement propre, bien équipé et situé au centre. Les propriétaires sont serviables, réactifs et attentifs. Très appréciée.
💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.