📌 via Rinella, angolo via Roma, 98050 Stromboli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:44
Cuisine parfaitement équipée, superbe design intérieur, climatiseur fonctionnel, vue sur la mer ET sur le sommet du volcan ! Je reviendrai certainement !
Le 27/11/2022 à 16:07
Tout simplement bon. Superbe vue sur la mer
Le 27/11/2022 à 11:38
novembre 2022 Maison rustique mais charmante. Pas de wifi
Le 01/09/2022 à 22:33
Excellent emplacement. Très proche du port et d'une des plus belles plages de Stromboli. Il était possible d'amener notre petit chien avec nous et pour moi cela mérite une étoile supplémentaire !
Le 12/06/2022 à 06:40
Maison 🏡 douce maison
Le 24/10/2021 à 12:29
Wi-Fi où ?? Accès à la plage ? Valentina très sympathique et serviable. Mais seulement pour la course Stromboli et pas pour les vacances
Le 25/07/2021 à 06:59
trop cher pour une personne seule, il est également écrit chambre d'hôtes mais ce n'est pas le cas. La réception n’a pas été remise. Endroit calme avec petit jardin, au centre et non loin du port. Animaux acceptés
Le 22/01/2019 à 18:43
Bel emplacement et belle vue sur la mer
Le 23/10/2018 à 08:07
bel endroit pour passer la nuit
Le 09/09/2018 à 16:04
Endroit magnifique
Le 19/05/2018 à 20:55
Les vraies maisons Strombola avec des gens fantastiques qui les accueillent comme s'ils étaient des parents.
💬 Il y avait la burrida cagliaritanienne et la frégula aux fruits de mer. Délicieux. Les fruits de mer semblaient frais et bien cuits. Il y avait la pâtisserie farcie au fromage avec du miel. Recommandé
💬 Excellent b&b dans le centre d'Alvito. Chambres neuves, grandes et propres. Super salle de bain avec sèche-cheveux. Climatisation, Wifi et coffre-fort. Naika, la propriétaire, était super gentille. Petit-déjeuner en accord dans 2 bars historiques à quelques mètres du b&b. Beaucoup de parkings publics gratuits à proximité.
💬 Pizza excellente avec une pâte croustillante et bien garni agreable service. Bon rapport qualité-prix.
💬 Pizza à emporter également au mètre.. très savoureuse. nous sommes des clients fidèles..
💬 Hôtel bien situé à proximité immédiate du Métro. Hôtel récemment rénové. Service attentionné. Grande Suite. Taille des chambres plus modeste. Brunch du dimanche très sympa. Petit déjeuner copieux. Recommandé.
💬 Hôtel incroyable ! Le service est irréprochable, nous avons été très bien reçu. Le gros plus de cet hôtel c’est l’accueil des tout petits : aire de jeux extérieur, aire de jeux intérieur et une piscine chauffée. Le restaurant est très bon pour les repas du soir. Le buffet du petit déjeuner est très garni
💬 Nous attribuons 4 étoiles à la chambre uniquement pour donner la priorité aux 5 étoiles de Roberto, le propriétaire, et du service du petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis choyés du début à la fin... La gentillesse de Roberto depuis le premier appel téléphonique jusqu'à nos adieux à la fin de l'expérience est quelque chose de rare maintenant, en personne, il confirme et amplifie la sympathie et la gentillesse manifestées. Il faut souligner qu'il est également venu nous rencontrer volontiers à certaines occasions, nous donnant finalement des conseils très utiles sur les endroits où dîner par exemple, merci beaucoup... L'emplacement est situé dans un quartier très agréable du village et la vue depuis la fenêtre de la chambre est magnifique. Nouveaux intérieurs, tout est propre et bien rangé, brochures informatives toujours présentes, petits joyaux anciens exposés et petit-déjeuner impeccablement servi et vénéré. Ce fut une très agréable surprise ! Félicitations à Roberto et à la dame du petit-déjeuner (nous ne nous souvenons plus du nom car nous avions un peu sommeil pendant les présentations). Merci beaucoup et à la prochaine fois ! Ps. J'espère que la photo se charge car j'ai des problèmes de connexion
💬 Incroyable. C’est très bon. Les arancini à la carbonara sont incroyables et les pizza dingues. La pâte est croustillante comme jamais, un peu comme une focaccia. Les pizzas peuvent avoir des associations de goûts originales mais les goûts classiques sont aussi tres bons. Service au top hyper agréables et gentils.
💬 Un restaurant simple vraiment agréable. Personnel très sympathique. Bonne cuisine Toscane. Vin au verre excellent. Le village a une superbe vue plongeante sur Florence et des jardins splendides. Vaut le détour.
💬 Merci à Claudia pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avions vécu quelques péripéties avant et avions besoin d'un lieu agréable pour nous reposer. Tout était nickel. Les équipements parfaitement fonctionnels également. Je recommande ce lieu.