Hôtel 🇮🇹

Casa dei Castaldi Avis

📌 Via S. Giovanni, 80, 53037 San Gimignano - Italie

💬 Avis

Avis sur Casa dei Castaldi à San Gimignano

Les avis

Les dernier avis sur Casa dei Castaldi à San Gimignano

  • 🏪 Mangingiro Srl (4 Avis)

  • 💬 Suppression du style bosniaque


  • 🏪 Sapio (705 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture est trop salée, même les fruits sont salés. Pour une table le paiement est de 3€ par personne. Vue sur la plage, personnel sympathique. Le tartare d'avocat et de thon est joliment préparé, coupé en cubes (ne convient pas à ceux qui aiment tartiner sur du pain). Moules au poivre pour ceux qui aiment respirer le feu du dragon. (vous pouvez enlever l'amertume sur vos récepteurs avec du lait). Rien de spécial en cuisine, mais dans l'ensemble une ambiance agréable. Mais il y a beaucoup de mouches, et ce n'est pas très agréable (il y a des poubelles à proximité).


  • 🏪 Il Conte Dell'Etna (131 Avis)

  • 💬 C'est mon avis, mon expérience... On découvre l'hôtel en tournant dans une impasse, de l'extérieur il ne paye pas de mine puisqu'il est caché par la végétation. Il n'y a pas de parking attiré mais il y a de la place pour garer devant. On y rentre par une grille fermée qui s'ouvre après utilisation de la sonnette. S'ensuit une allée qui termine par des marches pour rentrer dans le bâtiment. Les extérieurs peine par un manque par un manque d'entretien, un peu de jardinage donnerai un accueil plus agréable. L'hôtel est calme, les chambres sont bien et fonctionnelles. Elle dispose d'une salle de bain avec douche, douche un peu trop petite. Le service est impeccable et le personnel accueillant souriant même si au premier abord la barrière de la langue pose problème, Google traduction et l'anglais permet de se comprendre. Si vous passez par là, je vous invite à vous attarder dans


  • 🏪 Bar Meteora Daniela Di Martini & C. Snc (223 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour le dîner et après le dîner. D'excellentes bruschettas et des plats traditionnels des Pouilles valent absolument la peine d'être essayés. Le personnel est gentil et accueillant. Je recommande absolument !


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Pino (35 Avis)

  • 💬 Il Pino est bien plus qu'un B&B, c'est un merveilleux "ermitage" situé sur une colline à l'abri de toute confusion, mais toujours proche de la mer et des villes de Grosseto et Castiglione della Pescaia (tout cela est à environ 20 minutes). La piscine est grande et entourée d'oliviers verts, la vue est imprenable. Les chambres et l'appartement sont très accueillants et super propres. Nous sommes restés dans l'appartement pendant trois semaines, profitant du magnifique patio pour admirer la vue suggestive. Dernier point mais non le moindre : les hôtes ! Teresa et Luca sont des gens formidables : sympathiques, serviables, accueillants mais jamais intrusifs, ils nous ont vraiment mis à l'aise et quand nous sommes partis, c'était comme dire au revoir à un membre de la famille. Malheureusement, ils n'ont pas voulu nous adopter... :) Ce furent des vacances relaxantes et spéciales. Merci encore, à bientôt et bisous à Poldino ! Michele, Valéria et Mathilde


  • 🏪 Panificio Maiorana (18 Avis)

  • 💬 L'appeler simplement boulangerie est très simpliste, on y trouve des biscuits strictement faits maison de toutes formes et de tous les goûts, des pythons cuits et frits, des petites pizzas, des focaccia maison et même de très bonnes pizzas.


  • 🏪 B&B Miravalle (10 Avis)

  • 💬 Vous ne voulez tout simplement pas partir !


  • 🏪 Pizzeria IL RITROVO (915 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant Italien en pleine campagne toscane, l'accueil y est chaleureux, la carte est aussi copieuse qu'abondante. Le vin en bouteille est très bon, les pizzas bien garnies, la viande tendre et cuite à souhait, desserts super également . Tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée. Je recommande vivement!


  • 🏪 McDonald's Piedimonte San Germano (93 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 3 fois et 3 fois totalement différentes. La première fois, tout s'est bien passé avec l'envie de réunir amis et famille. La deuxième fois que j'y vais avec des collègues et quand j'ai changé d'avis vous me demanderez pourquoi ?! Nous avons essentiellement commandé 3 menus : 1 menu épicé et 2 menus normaux dont 1 avec de riches frites au fromage. 2 menus épicés arrivent et un menu normal avec des frites riches en fromage et bacon. J'appelle la fille qui travaille là pour signaler que le menu et les frites étaient faux, que font-ils ? Ils me ramènent le menu normal et les chips si on peut dire exactement 5 comptés (voir la photo que j'ai publiée). Totalement déçu de ne plus y retourner. Mais j'essaierai la dernière fois, j'y retournerai (25/01/24) problèmes encore. Nous commandons deux fois car la première fois n'a pas réussi à cause des machines, je commande à nouveau et il arrive à ma table après m'être levé pour savoir s'il était prêt car il n'y avait pas de participation et il arrive au bout de 15/20 minutes. J'étais déçu.


  • 🏪 Dolce Ronco (11 Avis)

  • 💬 Le petit bar de transit est confortable et calme. Je recommande une halte pour un café ou un apéritif... à proximité il y a un parking assez grand avec un parking pour personnes handicapées 👍