📌 Via Giacomo Matteotti, 15, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:13
Zone super centrale !!! Chambres grandes et très propres. Tout est parfait !!!! Le propriétaire est toujours gentil et attentionné. Je le recommande et surtout j'espère y retourner très bientôt !!!!
Le 29/03/2024 à 19:01
Établissement accueillant et propre
Le 29/03/2024 à 17:28
Expérience inoubliable. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 27/03/2024 à 20:54
Belle maison voutée en berceau en position centrale en plus de l'amabilité et de la serviabilité de l'hôte, nous y retournerons certainement pour un prochain week-end, je le recommande.
Le 27/03/2024 à 20:50
Chambres grandes et propres
Le 17/08/2023 à 16:16
Nous avons été très satisfaits de la structure, d'un lieu confortable et accueillant fait toujours la différence... merci également à l'accueil et à la pleine disponibilité des propriétaire.
Le 07/01/2023 à 06:50
Certainement propre mais sans douche adéquate et conformément à la loi, cela ne peut pas être qualifié de tel...
💬 Ambiance vraiment géniale et personnel sympathique. Les fruits de mer sont super 👍
💬 Félicitations les gars, environnement propre, bien. Par hasard je me suis retrouvé à Novellara le seul magasin ouvert pour manger 🍽 une pizza 🍕 kebab 🥙 un service formidable 🤙🙏
💬 👍
💬 Donner une étoile c'est trop, il s'est mis à pleuvoir et nous sommes entrés dans cet endroit où il n'y avait personne... On nous a apporté 3 bières, les filles ont mangé des glaces, on a demandé des chips avec les bières, on nous a apporté un bol de pizzas et chips, au bout d'un moment on entend la porte fenêtre claquer, faire tomber le sac sans s'excuser, ne sachant pas qui c'était on découvre qu'ils fermaient...... on va à la caisse et ils racontent moi que les bières au lieu de 3,50 comme indiqué dans le frigo elles étaient 4 car ils les ont amenées.....ce qui n'est pas vrai, puis la dame sort qu'on a dû payer les bols qu'ils nous avaient apportés.... ..car nous les avons demandées🤦 à la fin des discussions nous payons 3,50 pour les bières ainsi que le prix du frigo, tandis que pour les bols de chips et de pizzas, chose jamais vue auparavant, nous en avons payé 1 chacun.. ....pendant que nous étions dans la voiture en train de discuter de ces épisodes nous avons découvert que les cornets de glace ils coûtaient 2 euros mais faisaient payer 3 que les filles avaient déjà quitté le club........mais plus dans cet endroit😡 tous le personnel désagréable
💬 Excellente pizza. Service ultra rapide. Prix honnête....
💬 Je n'évalue pas la structure mais j'évalue le prix ! Un peu élevé pour un pays comme Medicina... Je comprends 35€ la nuit mais 50€ et plus c'est une grosse arnaque. A Numana 3 semaines 600 euros et ici déséquilibré. Je suis sans voix...
💬 Un très vieil hôtel, l’odeur à l’intérieur est horrible, c’est très difficile de passer la nuit, les chambres sont vieilles, le personnel est plus ou moins bon.
💬 Délicieuse pizzas 😋❤️🥰
💬 Ils méritent 0 étoiles
💬 Brasserie pizzeria italienne très jolie agréable serveur parle un peu français ça aide pour choisir son menu quand on français