Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa de Avós Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 15, 70044 Polignano a Mare - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa de Avós à Polignano a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Casa de Avós à Polignano a Mare

Melania.a

Le 29/03/2024 à 19:13

5 / 5

Zone super centrale !!! Chambres grandes et très propres. Tout est parfait !!!! Le propriétaire est toujours gentil et attentionné. Je le recommande et surtout j'espère y retourner très bientôt !!!!

Giuseppe.e

Le 29/03/2024 à 19:01

5 / 5

Établissement accueillant et propre

Nicola.c

Le 29/03/2024 à 17:28

5 / 5

Expérience inoubliable. Ça vaut vraiment le coup de le répéter

Luigi.a

Le 27/03/2024 à 20:54

5 / 5

Belle maison voutée en berceau en position centrale en plus de l'amabilité et de la serviabilité de l'hôte, nous y retournerons certainement pour un prochain week-end, je le recommande.

Anna.e

Le 27/03/2024 à 20:50

5 / 5

Chambres grandes et propres

Maria.m

Le 17/08/2023 à 16:16

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de la structure, d'un lieu confortable et accueillant fait toujours la différence... merci également à l'accueil et à la pleine disponibilité des propriétaire.

ANTONELLA.O

Le 07/01/2023 à 06:50

1 / 5

Certainement propre mais sans douche adéquate et conformément à la loi, cela ne peut pas être qualifié de tel...

  • 🏪 Bar Babilonya (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piccoledonne (10 Avis)

  • 💬 propreté, hospitalité et convivialité. Informé


  • 🏪 La Vecchia Napoli Via Sant'Orsola (363 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la pizzeria, c'était comme un café familial, où les propriétaires très hospitaliers essaient de rendre votre séjour au restaurant aussi confortable que possible. La pizza est délicieuse, les pâtes au saumon sont bonnes aussi. Les desserts sont juste de l'amour. J'ai également aimé le vin blanc recommandé par le serveur. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Hotel Santa Maria (54 Avis)

  • 💬 Je termine mes vacances. Hôtel propre, très bon service, personnel sympathique et toujours serviable... Manager compétent, disponible pour résoudre tout problème. Rendre...


  • 🏪 Cribu's Risto Pizza (282 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment excellente … mais pour le vin ! ! Tu commandes sur la carte le rosé de Sella&Mosca à 16€ et on te sert le rosé santesu de chez lidl acheté à 3€ mais on te le facture quand même à 16€ … pas cool 🤨


  • 🏪 La Pineta (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment au restaurant, le menu traditionnel était très copieux (la crema di pecorino 😍) et les produits de bonne qualité avec une mention spéciale pour la seadas miel/citron parfaitement préparée. Le personnel fût fort accueillant et les habitants de Pattada très sympa en général.


  • 🏪 La ruota del mulino B&B (1 Avis)

  • 💬 Excellent B&B... propre, bien rangé et équipé de tout pour votre séjour. Je peux dire que le propriétaire, ayant appris l'arrivée inopinée d'un chien, a fourni des gamelles et des biscuits... Génial.!!! Puis brioches, gâteaux et biscuits à gogo !!!Pour l'agitation, un cintre ne ferait pas de mal. Hautement recommandé...


  • 🏪 Pizzeria Dalbuongrano (94 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et pâte excellente, le personnel est toujours sympathique et serviable et n'hésite pas à plaire même aux palais les plus difficiles, il suffit de demander et le personnel vous fera d'excellentes propositions et rendra votre soirée meilleure avec sa dose de joie. La pâte est excellente, j'ai beaucoup apprécié la pelle pour sa consistance moelleuse et parfumée. Petits prix et possibilités quasi infinies, je recommande pleinement !


  • 🏪 "La Rua" Hotel b & b - Pescocostanzo (91 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil de Luigi, Giuseppe et Elisa... tous les 3 frères et soeur! Ils font tout pour rendre notre séjour agréable dans leur charmant petit hôtel très calme: délicieux petit-déjeuners (gâteaux et confitures confectionnées par Elisa), suggestions d'excursions en montagne par Giuseppe, bonheur et joie de vivre de Luigi...ils nous proposent même de porter nos bagages! Quelle gentillesse! Adresse à recommander!


  • 🏪 PizzaArt (43 Avis)

  • 💬 Excellent !!! Et c’est vraiment pas chère :)