📌 Via Edmondo de Amicis, 18, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:49
Structure super recommandée, non loin de Matera. L'environnement est neuf, très bien entretenu, très propre et équipé de tout le confort. L'hôte est une dame très sympathique et serviable, et elle nous a vraiment fait sentir comme chez nous, préparant un excellent et riche petit-déjeuner chaque matin. Nous reviendrons certainement. Merci encore!
Le 02/11/2021 à 15:34
Maison accueillante, propreté extrême, propriétaires gentils et sympathiques, petit déjeuner au top. Nous le recommandons à tout le monde, merci pour tout. Ce furent trois jours merveilleux.
Le 08/09/2021 à 17:35
Casa De Amicis n'est pas un B&B classique, c'est bien plus. Nous avons passé notre lune de miel dans ce magnifique endroit, dès notre arrivée la chère Rossella nous a fait trouver une bouteille de prosecco dans la chambre avec quelques fruits frais, des fruits de son jardin. Nous reviendrons certainement. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Le 18/08/2021 à 15:03
J'avais l'impression de vivre un rêve, une maison à deux étages entièrement rénovée et toute neuve, avec une attention aux moindres détails et une propreté obsessionnelle. Les propriétaires sont très polis et capables de mettre chacun à l'aise et de lui faire sentir comme chez lui. Petit-déjeuner incroyablement complet, sucré et salé, le tout de grande qualité, comprenant des produits sans gluten. Wi-fi inclus et parking avec portail automatique appartenant à l'immeuble, terrasse à disposition avec un splendide balcon. Je le recommande vivement, ma meilleure expérience en B&B
Le 20/06/2021 à 13:11
Excellent accueil et propreté !
💬 Très bel endroit à quelques pas du centre, inséré dans un contexte original grâce au parc privé (relié au public) qui l'entoure. Nous avons été accueillis par Jois, une femme aimable et sympathique qui nous a fourni toutes les informations pour profiter au maximum de notre court séjour à Bologne. La chambre est entièrement moderne et rénovée dans les moindres détails ! La salle de bain est impeccable et confortable. Le petit déjeuner est également excellent et est servi en chambre selon les horaires indiqués. Ne faites pas comme moi mais communiquez d'abord vos intolérances pour que Jois soit informé à l'avance. Tout est parfait. Endroit hautement recommandé. Garnissez la machine à café à l’intérieur de la pièce de nombreuses dosettes pour chaque occasion. À bientôt. Simona et Simone de Rome.
💬 La Trattoria Pasqualina est un endroit vraiment sympa où vous pourrez trouver une cuisine d'excellente qualité. L'environnement est familier et bien entretenu. On mange très bien. Personnellement, j'ai mangé d'excellents fruits de mer crus, un apéritif riche et vraiment délicieux, un délicieux risotto alla pescatora et tous les plats pris par chaque membre de ma famille étaient vraiment bons... même ceux du terroir. Si vous devez choisir où aller manger le week-end et en semaine, la Trattoria da Pasqualina est l'endroit idéal. Très important, le service est géré directement par Vincenzo, l'un des propriétaires qui, avec son personnel, prend soin des clients de la meilleure façon possible. Hautement recommandé.
💬 Un accueil et un séjour fantastiques. La nourriture était excellente. Col est un boulanger extraordinaire. Il nous a raconté que ses compétences en pâtisserie se sont développées lorsqu'il a grandi dans les Highlands d'Écosse, où il a découvert son amour pour la pâtisserie. Essayez les pâtisseries et tartes, superbes ! Nous avons passé un très bon moment et si vous êtes un motard visitant la région, cet endroit est un incontournable, vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles à tous points de vue.
💬 Le restaurant italien le plus authentique que je connaisse ! Excellente nourriture, service aimable et véritable expérience italienne. Il faut savoir qu’il n’y a pas de menu en anglais et que les serveurs ne parlent pas anglais non plus, mais on peut tout chercher sur Google et tout est délicieux !!
💬 Je suis venu dans cet endroit connaissant le professionnalisme des propriétaires, l'excellente friture, j'ai préféré le poisson, délicat et très savoureux, puis j'ai aussi essayé le terroir, le tout très bon. Excellentes matières premières, personnel poli et très professionnel. Situé dans un coin très suggestif, à côté de l'église de San Francesco Saverio (pour les habitants de Foggia, l'église des colonnes). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Les gens qui travaillent ici peuvent parler anglais 👌 le territoire à l'extérieur, à l'intérieur, est agréable et intéressant pour les enfants. Nourriture vraiment savoureuse, fraîche, prix normaux. Pour trois enfants (5,3,11 ans) - 15 euros 👍 quelques petites choses étaient cassées (comme des pièces de toilettes) mais nous étions en fin de saison, je ne l'accepte que comme ces derniers jours, avant qu'ils ne ferment et réparent tout. Bel endroit pour rester ici 2-3 heures.
💬 Nous sommes allés dîner samedi soir. Ambiance très sympa, style shabby chic, plats délicieux à des prix corrects et surtout personnel très gentil, jamais trouvé comme ça nulle part. Je le recommande à tout le monde. Ils ont l'attention portée au client d'un restaurant de luxe. Nous reviendrons certainement.
💬 Je me suis rendu au KM11 pour ma pause déjeuner et le menu du jour proposé parmi les différents plats "Pizzoccheri alla Valtellinese". Inutile de dire que j’en aurais commandé 3 de plus ! Et en jetant un coup d'œil parmi les autres tables, je n'ai pu remarquer que des clients satisfaits, ainsi qu'un personnel aimable et professionnel. Je reviendrai certainement!
💬 A quelques mètres de la sortie Morcone se trouve ce restaurant hautement recommandé. On y mange très bien de l'entrée au dessert. Je recommande les plats de poisson qui sont hors de ce monde. Les pizzas sont également excellentes et variées. Les plats sont généreux, servis avec art. Chaque plat vous enchante rien qu'en le regardant. Le personnel est très gentil. Prix très accessible. Je reviens à chaque fois avec plaisir et je suis toujours satisfait. Je l'ai recommandé à tous mes amis et connaissances qui m'ont chaleureusement remercié pour les conseils donnés et qui m'ont fait une grande impression. Deux jeunes femmes vraiment intelligentes.
💬 Propriétaire très gentil et charmant, très serviable. Chambre spacieuse, salle de bain un peu petite. Très propre, les serviettes et les draps sont changés fréquemment. Des bonbons en cadeau. Petit-déjeuner frais et joliment présenté tous les jours, superbes gâteaux au choix, différents chaque jour, options végétariennes et sans gluten disponibles. Café délicieux. Merci