Les avis
Le 15/08/2023 à 10:17
Structures situées dans le centre historique d'Orosei. La jeune fille nous a accueillis sans problème tard dans la nuit et a été vraiment super accueillante et attentionnée, nous préparant un délicieux petit déjeuner préparé par elle ! La maison à l'intérieur est magnifique, avec une attention aux détails et vraiment accueillante. Faustino, le chiot chat qui vit dans la maison, est merveilleux. Expérience unique, c'est dommage que nous ne soyons que de passage ! Nous reviendrons
Le 22/07/2023 à 12:00
Lieu d'émotions ! Chambres confortables et accueillantes. Maison pleine de détails, chacun avec sa propre histoire : vous pouvez respirer beaucoup d'ambiance et l'amour du propriétaire. Last but not least, le petit-déjeuner : c'est une expérience à travers le « Goût » sucré et salé... nous vous laissons la découverte !
💬 M. Mario, propriétaire de l'ancien village, est une personne exquise. Gentil, affable, disponible et plein d'attention envers les clients. Recommandé à tout le monde.
💬 Super endroit, si vous avez la chance d'être invité vous pouvez vous qualifier de vrai V.I.P. Le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande
💬 Notre séjour a été très agréable. Le cadre est charmant, les équipements sont modernes et fonctionnels. La propreté est irréprochable et le service professionnel. Je recommande vivement. Seul petit bémol, la douche est très glissante. Merci pour votre accueil !
💬 bar tenu par un couple chinois, poli, gentil, honnête, propre, sympa, ils m'illustrent ce que signifie s'intégrer dans une autre nation, les gens comme eux sont les bienvenus chez NOTRE maison !💯❤️💯❤️
💬 Excellente expérience à la Residenza Angioina. Maison confortable équipée de tout le confort. Chambre à coucher, salon, cuisine et salle de bain avec baignoire d'hydromassage, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Situation centrale et calme, idéale pour s'installer dans les communes voisines et surtout très proche de la côte. Recommandé pour les courts et longs séjours, je reviendrai ! A noter également pour la propreté. L'hôte Gianluca est ponctuel et accueillant.
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Endroit fantastique ! Fortement recommandé, définitivement la nourriture faite maison la plus incroyable que nous ayons jamais rencontrée en Italie ! Merci pour l'accueil chaleureux et l'expérience gustative, pour un prix aussi raisonnable !!
💬 Médiocre sur beaucoup de choses, terrible sur d'autres, la façon dont les plats sont servis et surtout la façon dont les plats sont composés... ils sont sauvés par le prix pratiquement nul.
💬 Une belle surprise ! Joliment meublé. Chambres et salle de bain très propres. Réveil le matin avec vue sur la mer, entouré de verdure et accueilli par un fabuleux petit-déjeuner. La dame qui gère m'a envoyé toutes les instructions et suggestions pour profiter au maximum de la maison et de la chambre. Hautement recommandé
💬 La courtoisie, la convivialité, la propreté et la qualité des produits sont certainement des exigences qui existent et que j'attends dans tout environnement. Cependant, cela ne justifie pas à mon avis 3,30 euros pour un café et un croissant à la pistache.