Hébergement 🇮🇹

Casa Corbinelli Avis

📌 Via Sandro Pertini, 56040 Canneto - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Casa Corbinelli à Canneto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Corbinelli à Canneto

Antonino.u

Le 01/04/2024 à 16:50

5 / 5

Les propriétaires sont des gens formidables qui me font me sentir chez moi

SALVATORE.C

Le 27/03/2022 à 21:02

5 / 5

Des gens très serviables, gentils et sympathiques. Chambres propres et très accueillantes et équipées.

virtus.o

Le 05/08/2021 à 12:59

5 / 5

Marì et Sergio sont 2 PERSONNES EXCEPTIONNELLES, ils nous ont immédiatement accueillis comme si nous étions de la famille et ont continué à nous faire ressentir cela tout au long des vacances. Présents mais pas intrusifs, ils nous ont donné les meilleures suggestions sur ce qu'il fallait voir et où aller. Des lieux, des plages, des restaurants, ils nous ont appelés pour réserver. La chambre dans laquelle nous étions logés correspondait à nos attentes. Que puis-je dire de plus... MERCI !!!!!❤

  • 🏪 Il Gabbiano (381 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un style moderne. Service vraiment rapide et personnel sympathique et non intrusif. Je dois dire que la climatisation n'est pas du tout gênante. La pizza est très bonne et la pâte est légère, les ingrédients semblent excellents et on ressent toutes les saveurs dans la pizza. Je dois dire que le tiramisu n'était pas le meilleur car un peu sec mais je pense que malgré qu'il soit fait maison c'était probablement de la veille, mais il ne faisait pas partie des desserts du jour, donc il devait être fait maison. Bref, tout bien considéré, j'y retournerais avec plaisir aussi car le plus c'est la commodité d'accéder à la zone piétonne du lac


  • 🏪 Ristorante Italiano Il Fungo 2.9 (192 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. La cuisine était top, la vue superbe et les serveurs plus que sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Ali Baba (174 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.


  • 🏪 Il Pollo A Modo Mio (85 Avis)

  • 💬 Je suis leur client depuis plusieurs années. Tout était délicieux, des entrées au poulet et aux pommes de terre. La pizza à la tranche est également vraiment excellente. Je recommande le risotto alla marinara.


  • 🏪 Hotel l'Aretino (196 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé au coeur de la vieille ville. Le personnel est agréable, poli et souriant. Les chambres sont très propres, la literie confortable et la climatisation fonctionnelle. Le petit déjeuner est également satisfaisant avec des options sans gluten (pain et divers petits gateaux spécifiquement sans gluten) et de bons cafés. L'hôtel a également un partenariat avec un parking proche pour pouvoir garer son véhicule à un prix convenable en centre ville. Nous recommandons chaudement cet hébergement et y reviendrons volontiers !


  • 🏪 Panza e chianza "panini e fritti di sostanza" (6 Avis)

  • 💬 Local au coeur de Diamante, environnement calme, soigné et rénové. Sandwicherie non traditionnelle, car les ingrédients sont enfermés dans deux tranches de pain. Fritures non grasses et agréables et sandwichs alternatifs. J'ai beaucoup aimé les ailes de poulet et l'arancino à la pistache (fourrés pour le moment), ainsi que le choix des sandwichs et des ingrédients. Prix ​​normaux. Vous pourrez également déguster des semifreddos confectionnés directement par le propriétaire, qui clôtureront délicieusement un repas. Le tout géré par la gentillesse et le professionnalisme d'Asia et Stefano. Je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Lefty (53 Avis)

  • 💬 Alessio est un grand professionnel du secteur ainsi que très sympathique ! Un coin très années 20, bien achalandé et plein de qualité et de passion. Nous revenons dès que nous le pouvons !


  • 🏪 i Barba Q (3 Avis)

  • 💬 Nous les avons appelés pour un dix-huitième, sur conseil. Aucun des invités n’a été déçu. Tous très bons. Ils sont arrivés. Ils se sont installés et peu de temps après, ils ont commencé à griller des trucs. Rapide en préparation. La viande est très tendre. Les hamburgers étaient quelque chose d'exceptionnel. Les côtes vraiment bonnes. J'ai aussi goûté les aigre-doux et je dois dire qu'ils étaient délicieux. Très professionnel. Les prix sont à juste titre liés à la qualité et au prix. Essayer. Pour une fête, vous ferez bonne impression. Idéal également pour de simples déjeuners ou dîners en compagnie, sans avoir à vous soucier de tout vérifier


  • 🏪 Grande Buffo (709 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Mondo Pizza (49 Avis)

  • 💬 Service rapide,pizza ok