📌 Via Efisio Cugia, 28, 08013 Bosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu des reflux gastrique et des maux d'estomac après avoir manger leurs piadine, qui d'ailleurs étaient sèche et pauvre en ingrédients. Je déconseille.
💬 "Pizza" samedi ! janvier 2024 Désormais ceux qui me suivent savent que le samedi on déguste des pizzaaaaaa. Nous avons choisi cet endroit également en fonction des critiques ! Maintenant, je vais vous dire le mien...... Endroit un peu spartiate, mais assez propre, le gérant, le pizzaiolo et les serveurs sont gentils et très gentils, ils vous mettent à l'aise comme si nous nous connaissions depuis toujours....mais☝ si vous êtes susceptible personne, ce n'est pas pour toi !!! Nous avons mangé la pizza comme je disais et elle est excellente, pâte légère, très bien cuite et matières premières de qualité. Nous avons ensuite mangé des fritures à revoir... mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix ! 3 ⭐ uniquement pour le lieu....à rénover !
💬 Je suis resté avec mes 2 filles pendant 3 nuits, bon emplacement, proche de la gare et du poumon et du début de la rue piétonne pour se promener. La chambre était super confortable, tout était très propre, petit déjeuner complet. Giovanni, qui nous a accueillis, a été très gentil avec nous et nous a donné des informations sur certaines choses à faire. La seule chose que je suggère, c'est qu'ils expliquent comment utiliser la cafetière !!! Nous n'avons pas pu profiter beaucoup du Lavazza disponible dans la cuisine...
💬 J'étais déçu. Vous dépensez peu mais cela ne vaut pas grand-chose.
💬 Petit "albergo" familial, tenu par des personnes d'une grande gentillesse. On s'y sent très bien, très bon accueil. Facilité pour se garer en voiture ou parking à disposition. Tres bien situé à quelques pas du centre ville et du port (moins de 10 mn à pied), à proximité des commerces alimentations, boulangeries, fruitiers, laverie en self service ... Les chambres sont tres bien agencées et d'une propreté irréprochable. Le personnel est adorable. Les petits dejeuners sont parfaits, tres complets avec des nouvelles patisseries chaque jour faites "maison" par Giorgia. Le repas du soir et également proposé et on y mange vraiment tres bien. Tout est fait "maison". Nous avons passé un petit sejour fomidable mon mari, mes 2 enfants et moi. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Et revoir Raffaella, Giorgia et Alessia serait un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce petit "albergo".
💬 Que dire... J'ai très bien mangé, voire trop, mais l'envie de tester différentes combinaisons était grande tellement la carte est alléchante ! Excellents prix, la nourriture est un mélange de saveurs en bouche qui ne peut être expliqué, des gérants et du personnel fantastiques, un excellent vin, un endroit magnifique ! Nous reviendrons bientôt et plus que volontiers.
💬 Déjeuner parfait
💬 Restaurant très sympa avec terrasse fermée avec vue sur la mer. Ils disposent également d'une pièce plus intérieure et d'une terrasse ouverte. Personnel très courtois et professionnel. Possibilité de manger les mêmes plats sans gluten et ils connaissent très bien le sujet. Poisson frit impeccable. Des entrées à base de poisson très savoureuses (même sans gluten). Nous avons eu le poulpe avec des pommes de terre et il a fondu dans la bouche, pas du tout moelleux. Le gâteau de grand-mère (sans gluten), simple mais savoureux. Prix en adéquation avec la qualité proposée. Informé
💬 Juste à l'extérieur des murs/entrée de la ville. Super endroit pour un spritz!
💬 Je ne connais pas ces gens ici qui écrivent que c'est bon, je l'ai mangé deux fois et je n'y retournerai plus jamais. Pizza horrible, ingrédients médiocres et pâte horrible. La pizza surgelée d'Eurospin est meilleure. Je ne pense pas qu'ils mangent du panettone