📌 Via Efisio Cugia, 28, 08013 Bosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Pas les meilleures pizzas que j'ai goûté en Italie
💬 Délicieux croissants et canolli pour le petit-déjeuner. Le personnel était sympathique et arrangeant. Je ne sais pas combien de photos figurant dans les critiques sont disponibles le matin.
💬
💬 Je donne 5 étoiles car tout est très bien, mais je ferais un peu plus attention au temps de prise de commande Merci quand même pour votre gentillesse
💬 Endroit calme et propre avec un barman très sympathique
💬 Bel endroit mais j'ai été très déçu. J'y suis allé dimanche soir vers 21h30 avec ma copine. L'endroit était pratiquement vide. Il n'y avait que 3/4 tables occupées. De là, j'ai déjà compris que quelque chose n'allait probablement pas, mais l'année dernière, l'endroit était plein et la nourriture était excellente. Ok, je veux critiquer non pas le restaurant mais la pizzeria. Nous avons commandé 2 croquettes et 2 omelettes. Je dois dire la vérité, ils étaient bons mais pas "spéciaux". En ce qui concerne la pizza, nous avons été très, très, très déçus. Une marguerite et un tarallo. De l’extérieur, ils avaient l’air bons et invitants, mais quand je les ai goûtés, je jure qu’ils n’avaient aucun goût. C'est-à-dire des pizzas sans saveur et avec peu d'assaisonnement. Je suis désolé mais personnellement je n'y retournerai plus car j'ai mangé de bien meilleures pizzas. Oh, encore une chose. Ils m'ont d'abord apporté la margherita et après 5 minutes, ils ont apporté le tarallo à ma petite amie. Il y a eu ce retard parce qu'ils l'avaient brûlé puis refait. 1 serveur et 1 pizzaiolo. Je dirais d'arranger les choses parce que sinon on n'ira pas loin. C'est dommage car l'année dernière, ce n'était pas comme ça. Quel dommage.
💬 Je viens de terminer notre séjour dans la propriété. Service excellent. Convivialité, convivialité et gentillesse. Hôtel familial, bonne nourriture, bonne compagnie et serviabilité. Emplacement parfait.. proximité de la mer et du centre, très pratique. Je recommande vivement.
💬 L'endroit est très petit, mais il a un extérieur agréable (toujours petit), mais avec beaucoup d'habileté et peu d'attente, les propriétaires parviennent à asseoir tout le monde. La propriétaire était très gentille, dans le chaos de l'heure du déjeuner, elle a quand même pris le temps de nous expliquer le menu. Très bonnes fournitures et pâtes. Le seul défaut est peut-être un peu cher, compte tenu de l'environnement un peu familial, du service et du fait d'être assis sur les tabourets. Je le recommande vraiment
💬 Dans les plaines de champs de vignes et d'oliviers, à quelques kilomètres au milieu de nulle part se trouve cette belle maison d'hôtes restaurée. Même si nous sommes arrivés tard, ils nous ont quand même accueillis à bras ouverts. Les chambres étaient propres et modernes, comme vous pouvez le voir sur les photos. Tout le personnel a contribué à rendre cette escapade très romantique. C'est un endroit idéal pour trouver la tranquillité, la paix et se ressourcer tout en étant dans le luxe.
💬 Pas très fréquenté...