HĂ©bergement 🇼đŸ‡č

Casa Clementel Avis

📌 , 38010 Fai della Paganella - Italie

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Clementel Ă  Fai della Paganella

Les avis

Les dernier avis sur Casa Clementel Ă  Fai della Paganella

Fabio.g

Le 02/02/2023 Ă  16:46

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Grande famille

  • đŸȘ Bar Marita Cafeteria Panineria (39 Avis)

  • 💬 Bar trĂšs mĂ©diocre, personnel hargneux, relations violentes entre collĂšgues. Produits de mauvaise qualitĂ©, cafĂ© inacceptable. Je ne recommande pas. Rendez-vous plutĂŽt au bar des sports, beaucoup plus confortable et accueillant.


  • đŸȘ Ebnerhof - Urlaub auf dem Bauernhof (4 Avis)

  • 💬 TrĂšs belle maison bien entretenue, adaptĂ©e Ă  tous les Ăąges. Installations spacieuses pour bĂ©bĂ©/bambin/enfant. Un lit bĂ©bĂ©, un lit superposĂ© (Lxl 200x90 2 lits) et une table Ă  langer avec matelas Ă  langer sont disponibles. EquipĂ© de tout le nĂ©cessaire pour l'entretien, la cuisine et les activitĂ©s. Reçu par une dame trĂšs sympathique, dĂ©licieux petit dĂ©jeuner luxueux (fortement recommandĂ© !) et pass activitĂ©s + fiches d'information sont fournis dans la maison. Grand jardin avec jouets et portique pour les plus petits, grande prairie (oĂč nous avons mĂȘme aperçu un cerf). A l'extĂ©rieur, une table avec 4 chaises et un transat inclus dans le logement. Nous reviendrons certainement ici! Merci beaucoup pour le service bon et amical!


  • đŸȘ Il Rifugio dei Naviganti - Ristorante di Pesce a Ponza (406 Avis)

  • 💬 Le 10 juillet 2023, toute ma famille s'est rendue au restaurant Il Rifugio dei Naviganti sur l'Ăźle de Ponza. Bien que le restaurant soit situĂ© dans un endroit magnifique au bord de la mer, nous avons eu quelques problĂšmes avec la nourriture et le service. Tout d'abord, il Ă©tait difficile de commander nos repas. Certains plats du menu n'Ă©taient pas disponibles car nous venions pendant la journĂ©e. De plus, les gens qui travaillaient lĂ -bas ne parlaient pas beaucoup anglais, nous avons donc dĂ» utiliser Google Translate pour communiquer, ce qui n'Ă©tait pas trĂšs utile. Un gros problĂšme a Ă©tĂ© lorsque nous avons essayĂ© de commander du homard dans leur aquarium. Le prix sur le menu prĂȘtait Ă  confusion : "/H". Nous avons dĂ©couvert plus tard que « /H » signifiait le prix de 100 grammes de homard. Lorsque nous avons exprimĂ© notre inquiĂ©tude quant au coĂ»t apparemment Ă©levĂ©, le serveur s'est prĂ©cipitĂ© vers la cuisine et est revenu avec le homard grĂ©sillant sur une poĂȘle, expliquant avec Ă©motion que notre commande ne pouvait pas ĂȘtre annulĂ©e car ils Ă©taient dĂ©jĂ  en train de la prĂ©parer. Nous l'avons rassurĂ© et la commande est restĂ©e en place, aprĂšs quoi nous avons continuĂ© Ă  attendre que nos plats soient prĂ©parĂ©s. Cela nous donnait l’impression qu’ils essayaient de tromper les touristes. Ne pas avoir de menu anglais dans un lieu touristique est un gros problĂšme et les repas ne semblaient pas valoir le prix que nous avons payĂ©. Au final, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant en raison des problĂšmes liĂ©s aux repas, du problĂšme de langue et de l'expĂ©rience globalement dĂ©cevante.


  • đŸȘ Ambrosini Braceria & Trattoria dal 1985 (614 Avis)

  • 💬 Excellente expĂ©rience : large choix en matiĂšre de viande. Des portions gĂ©nĂ©reuses et pleines de saveurs. Environnement un peu bruyant mais supportable. Personnel amical et courtois, ils ont Ă©galement Ă©tĂ© prompts Ă  informer, au moment de la rĂ©servation, que le service ATM Ă©tait hors service pour la journĂ©e. Parking pratique dans un quartier calme. Dommage que nous n'ayons pas de tables dehors !


  • đŸȘ Bagno Alba (144 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, au dĂ©jeuner, nous avons pris l'apĂ©ritif aux 8 saveurs. Bien 😋. La dame est trĂšs gentille, le service est rapide et l'environnement est propre. Si je m'Ă©tais basĂ© sur les critiques, je n'y serais pas allĂ©, mais Ă  la place, j'ai fait mon propre truc et j'ai bien fait les choses... Les critiques sont basĂ©es sur des expĂ©riences personnelles et bien souvent, les gens se sentent comme des Masterchefs... đŸ€­ Manger sur le la plage est trĂšs belle 😊. Bien sĂ»r, ce n'est pas un endroit de luxe mais la nourriture l'est 😋


  • đŸȘ Demi Osteria (34 Avis)

  • 💬 Superbe expĂ©rience dans ce restaurant qui propose des plats prĂ©parĂ©s avec soin. Les produits sont frais et savoureux. Le service, Ă  l'image du restaurant est impeccable. La serveuse est sympathique et efficace. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s vous ne serez pas déçus. ExpĂ©rience positive Ă  1000%.


  • đŸȘ Nuova trattoria dei Cacciatori (19 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un parking pratique Ă  250 m. La vraie surprise, c'est la cuisine, simple mais trĂšs bonne. Les viandes bouillies mĂ©langĂ©es sont excellentes et copieuses. Service courtois et rapide. Prix ​​adĂ©quats. Essayer.


  • đŸȘ Panificio San Rocco di Didonna Valentina (32 Avis)

  • 💬 Personnel trĂšs gentil, on peut emporter ou manger sur place en ce moment, du pain et des pizzas dĂ©licieux surtout les autres jours de la semaine oĂč ils prĂ©parent : panzerotti, zeppole.


  • đŸȘ Agriteca in Piazza (291 Avis)

  • 💬 Accueil trĂšs chaleureux et cuisine excellente, une Ă©quipe au top ! Ambiance calme et conviviale. À recommander absolument.


  • đŸȘ La Fabbrica Del Gusto (445 Avis)

  • 💬 La pire expĂ©rience de ma vie! Un scandale ce restaurant! Nous sommes venus passer une semaine dans la rĂ©gion et avons dĂ©cider de faire du shopping. AprĂšs quelques achats, j’ai regardĂ© les restaurants aux alentours et avons trouvĂ©s les commentaires sur TripAdvisor intĂ©ressants. J’ai appelĂ© le restaurant afin de rĂ©server une table pour quatre. Je ne parle pas trĂšs bien italien mais je me dĂ©brouille lorsqu’il s’agit de rĂ©server une table. La dame qui a rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone a pris note de notre rĂ©servation. Lorsque nous sommes arrivĂ©s sur place, la dame qui a rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone est venu Ă  notre table et nous a demandĂ© si c’était nous qui avions appelĂ© pour la table. Elle a demandĂ© de rĂ©pĂ©ter mon nom car elle ne l’avait pas compris. Je lui ai dit, je m’appelle Diogo. De plus, elle a demandĂ© si c’était mon prĂ©nom ou mon nom de famille. Je lui ai dit que Diogo est mon prĂ©nom. Elle a ensuite demandĂ© si nous Ă©tions des vacanciers. Je lui ai confirmĂ© que nous Ă©tions en vacances. A la fin de notre repas, nous avons eu le plaisir d’avoir la Police Ă  notre table.... Oui, la Police et en uniforme... ce n’est pas une blague. Il Ă©tait accompagnĂ© du soit disant “Commandant” qui lui Ă©tait en civil. Il nous ont ensuite demandĂ© nos piĂšces d’identitĂ©s. Je lui ai donnĂ© mon passeport suisse, mes amis leurs passeports italiens et mon conjoint son passeport brĂ©silien et son permis de sĂ©jour suisse. Ils ont Ă©tĂ©s surpris de voir que deux personnes de peau basanĂ© qui ne soient pas des clandestins. Ensuite, j’ai demandĂ© au Policier pourquoi nous Ă©tions les seuls dans ce restaurant Ă  ĂȘtre contrĂŽlĂ©s. Il a tout simplement rĂ©pondu que nous Ă©tions des personnes qu’ils n’ont jamais vu dans la rĂ©gion et qu’il faisait son travail. J’ai trouvĂ© ce commentaire tellement raciste... Nous nous sommes sentis trĂšs humiliĂ©s. Les clients nous regardaient. Un scandale. Ne pouvaient-ils pas attendre qu’on finisse notre repas et nous contrĂŽler Ă  l’extĂ©rieur? A la fin, le Policier nous a libĂ©rĂ© et nous avons demandĂ© l’addition et sommes partis. Je suis quasiment certain que c’est l’un des employĂ©s de qui a appelĂ© la Police en pensant que nous Ă©tions clandestins car nous parlions portugais du BrĂ©sil. A celui qui nous a dĂ©noncĂ©, je pense que vous vous ĂȘtes pris une grande baffe dans la gueule lorsque nous avons quittĂ©s le restaurant et que la Police est restĂ©. Je vous rappelle que nous, les touristes, contribuons Ă  l’économie de votre pays. Chers lecteurs, aprĂšs cette expĂ©rience, j’espĂšre que vous Ă©viterez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire contrĂŽler par la Police pendant que vous mangez. Malheureusement, ils n’ont aucun respect et aucune Ă©ducation envers les touristes... Une chose est sĂ»re, je ne retournerai jamais dans ce taudis cachĂ© du monde... ou la diversitĂ© n’est pas la bienvenue....