📌 Via Giovanni Pascoli, 24, 90026 Petralia Soprana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Des vacances parfaites grâce avant tout à la qualité de cet hébergement qui n'a que des avantages dans tout ce qu'il propose. Propreté, confort, courtoisie, précision, espace de stationnement fantastique au centre à 5 minutes de la mer... que dire de plus ? Revenir!!
💬 Des ingrédients méticuleusement sélectionnés, avec beaucoup de soin et de détails. Le negroni décomposé est quelque chose d'unique, pas tant parce que vous le préparez littéralement vous-même, mais à cause du goût et de l'arôme du vermouth. Des entrées originales, avec des produits que l'on ne s'attendrait normalement pas à trouver... Comme des chips de plantain frites et des croquettes au fromage à la portugaise/brésilienne.
💬 De Bologne à Tarente... en passant par : l'oreille d'or... le personnel est formidable, ils m'ont fait sentir comme l'un d'eux (comme toujours). Je suis entrée avec Donna Maria et... ouvre le ventre : friselle, taralli pour tous les goûts, et focaccia à gogo... celle à l'oignon et celle à la tomate, n.1. Merci beaucoup les gars... j'ai hâte de revenir
💬 Excellente pizzeria ! Ils font également des pâtes delicieuses
💬 Personnel attentionné Cuisine fort sympathique On a pu prendre un apéritif à l extérieur tranquillement en attendant notre table car arrivé trop tôt. Je sais si c est la patronne dame avec cheveux noir mais super sympa. Le tartare hummmmmm et tout le reste aussi. Bravo.
💬
💬 . Service médiocre, petit déjeuner quasi inexistant, juste quelques croissants sous cellophane d'une marque inconnue, quelques confitures individuelles, du Nutella et des biscuits. Cependant, bel emplacement, quartier calme, vue sur l'Etna
💬 Excellent bar, le propriétaire Luca est gentil, sympathique et toujours disponible. Les prix sont corrects et la qualité des produits est excellente, les croissants arrivent frais chaque matin. Endroit hautement recommandé également pour l'emplacement qui est fantastique. Les toilettes sont impeccables, tout comme le reste du bar. Félicitations Luca
💬 Une arnaque !
💬 C'est le premier restaurant où j'ai dîné lors de mon court séjour au Belvedere Marittima. L'endroit est panoramique et très accueillant. La réservation était pour 11 adultes et 2 enfants de 4 ans. Nous avons commandé les grandes entrées composées (charcuterie, fromages et légumes) et les accompagnements de votre choix (boulettes d'aubergines, etc.) Chacun de nous a commandé un premier plat ou un deuxième plat. J'ai commandé des tagliolini alla tropeana. Pour le dessert, tout le monde n’a pas commandé de la glace puis de l’amaro. La qualité des produits est très bonne aussi bien pour les entrées que pour les premiers plats. Cependant, il y a eu un inconvénient avec un premier plat dû à une distraction dans la cuisine à laquelle on a remédié en refaisant le plat. Au final nous avons payé environ 40 euros par personne. Service rapide et serveurs très courtois. De mon point de vue, le coût par personne, n'ayant commandé qu'une entrée et un plat principal, me semble excessif. Il dispose d'une petite aire de jeux pour les enfants de tous âges, très pratique pour les familles.