Hôtel 🇮🇹

Casa Ciccio Avis

📌 Via Tenente Giuseppe Anania, 90045 Cinisi - Italie

💬 Avis

Avis sur Casa Ciccio à Cinisi

Les avis

Les dernier avis sur Casa Ciccio à Cinisi

  • 🏪 Al Vicolo di Bacco (337 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous avons décidé d'essayer ce petit restaurant au cœur du vieux Busalla. La surprise n’a jamais été aussi bienvenue. Je dirais que la gentillesse, l'honnêteté, la convivialité et la familiarité sont les adjectifs qui correspondent le mieux à ce lieu. Les photos que je joins reflètent le déjeuner que nous avons apprécié. Un seul « conseil » pour les futurs clients. La coupe est excellente mais si vous n'aimez pas la moutarde demandez à la recevoir sans... car s'il est vrai qu'elle pourrait en même temps rehausser sa fraîcheur cela pourrait gâcher le goût de cette viande "zéro kilomètre" qui mérite absolument à apprécier. Le reste du dîner est un plaisir. L'addition est super honnête mais la gentillesse des propriétaires et de leur fille Alice valent à elles seules une étoile. Nous reviendrons certainement car Gênes et sa province ont besoin de lieux et de propriétaires comme celui-ci. Merci


  • 🏪 Il Cascinale (65 Avis)

  • 💬 Chambre aménagée de l'ancienne école. Réaménagé, il sert également d'épicerie aux villageois. Cuisine soignée et de qualité, très bonne tarte frite avec de la charcuterie vraiment savoureuse. Parfait pour les apéritifs ou les tables entre amis. Bien joué P.S. excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 B&B Nonna Rosa (10 Avis)

  • 💬 Le B&B est un petit trésor. Avec une attention portée à chaque détail, parfait pour un couple ou une famille. Le directeur était très gentil et serviable. Nous avons très bien dormi et espérons revenir bientôt. Le petit déjeuner était également excellent. Hautement recommandé.


  • 🏪 Fashion Caffe' (86 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, des filles sympas au service et un gazebo extérieur un peu frais


  • 🏪 Burger King (2321 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Corte Antica (75 Avis)

  • 💬 Tout va pour le mieux !


  • 🏪 Quarto greco,suite15&17 (15 Avis)

  • 💬 Vraiment une expérience à oublier ! Matteo est un gars qui sait bien jouer avec les gens et qui sait comment vous soutirer de l'argent, en montrant des lumières douces, une Smart TV, en faisant croire que c'est une "suite" qui vaut 150 €, mais zéro nettoyage, on ne pouvait que remplir la baignoire une fois parce que la chaudière avait peu d'eau à disposition (sans trouver ce truc absurde écrit nulle part), à 23h le courant a été coupé car le compteur est partagé avec plusieurs pièces, propreté épouvantable car il y avait de la poussière partout ! Même la présence d'une araignée car comme le dit Matteo : le tuf attire les araignées ! Cela m'offense aussi personnellement !!! Vraiment absurde ! Le prix n'incluait même pas la bouteille (chaude entre autres). De la poussière partout, des poils pubiens partout ! Même dans la baignoire !!! Quelle horreur ! Je joins les photos juste pour être plus crédible ! Doublure argentée ?! Je pense que ça a aussi bien marché pour le prix car Matteo a dit qu'il pouvait aussi le louer pour 200 € ahahahah LES GARS FAITES ATTENTION !!!!! Il n'est même pas capable d'accepter un jugement, c'est à ça que servent les avis et je suis libre d'exprimer mon avis qu'il soit négatif ou positif en fonction de mon expérience ! D’ailleurs il m’a écrit en privé sur WhatsApp avec arrogance !


  • 🏪 Aquatica Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Cadre superbe, de nuit nous avons eu la chance d'être sur une petite terrasse presque seuls avec vue sur les superbes voiliers. Service très agréable et sympa. Bons vins et repas. Très bon dessert local : la seadas au miel (ou au sucre au choix). Poissons frais servis avec des fraises et oranges... original !


  • 🏪 Pizzeria Speedy Pizza (58 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à un prix raisonnable


  • 🏪 Antica Pasticceria (8 Avis)

  • 💬 Ils ne sont pas sympas. Ils donnent des prix bidons aux touristes dont ils se moquent. La place est de toute façon peu agréable. Les pâtisseries ne sont pas mauvaises, cela dit.