📌 Via dei Glicini, 3, 84017 Positano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:45
Excellent service, chambre, vue et emplacement ! Hautement recommandé
Le 02/10/2023 à 06:38
Nous avons adoré notre séjour ici ! Le service du petit-déjeuner sur notre balcon privé était tout simplement incroyable et tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Notre chambre était fantastique, avec beaucoup d'espace et un magnifique plafond voûté. C'est toute une randonnée, comme tout à Positano, mais ça vaut le coup !
Le 22/08/2023 à 19:34
Je recommande vivement la Casa Caprile pour votre séjour à Positano - le personnel était très gentil et arrangeant. La chambre était super - très propre et spacieuse. J'y retournerais sans hésiter.
Le 09/10/2022 à 10:40
Bel établissement, personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement.
Le 10/06/2022 à 10:29
Superbes chambres, petit déjeuner incroyable avec beaucoup d'options, quand nous sommes arrivés, ils nous ont aidé avec le parking, il est donc conseillé de les appeler à votre arrivée. Lucia et Danillo sont des hôtes formidables et l'emplacement est à 20 minutes à pied du centre de Positano et de Spiaggia Grande.
Le 05/06/2022 à 20:10
Personnel sympathique, vue magnifique et petit-déjeuner légendaire en chambre.
Le 01/05/2022 à 11:03
Le personnel formidable et sympathique était très serviable et nous a recommandé des randonnées et des restaurants locaux. Nous avons été surclassés dans une chambre avec balcon avec vue sur la mer, ce qui était génial et un endroit idéal pour prendre notre petit-déjeuner.
Le 11/09/2021 à 15:51
Mon mari et moi avons séjourné ici en août pendant 3 nuits et nous étions très contents de l'avoir fait ! Le personnel était très sympathique et serviable, l'emplacement était génial et notre chambre était FABULEUSE. La vue était tout ce que nous pouvions demander. Et un délicieux petit-déjeuner était servi dans notre chambre chaque matin, comme nous le voulions, quand nous le voulions. Merci pour cette belle expérience.
Le 08/09/2021 à 14:24
Nous avons passé quelques jours dans le village pittoresque de Positano en septembre 2021 et avons eu la chance de réserver notre séjour à la Casa Caprile. Notre suite Caprile 1 comprenait deux chambres meublées avec goût et de haute qualité, une petite cuisine entièrement équipée et une terrasse d'une beauté fantastique avec une vue panoramique sur la mer. La villa est située à flanc de colline (comme la plupart des hôtels et appartements de Positano) et vous pouvez rejoindre le centre et la plage par des escaliers qui traversent tout le lieu. Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part de la propriétaire germanophone (Lucia) et avons bénéficié d'un service parfait dès notre arrivée jusqu'à notre départ ! Cette maison est absolument recommandée !
Le 06/06/2021 à 16:22
J'ai trouvé l'hôtel vraiment sympa. Service super sympa, excellent emplacement, parking sur place. Je n'ai pas réservé via Booking, mais je les ai appelés. Personnel sympathique! Vue mer, petit déjeuner délicieux.
Le 05/06/2021 à 09:56
L'hôtel est bien situé et le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était très bon et nous avions une belle vue depuis la chambre d'hôtel. Le rapport qualité-prix est excellent. Une place de parking est disponible. La propriétaire de l'hôtel, Lucia, est très gentille et parle même allemand. Avec plaisir encore 👍 cordialement
Le 26/07/2020 à 11:11
Hôtel propre, avec un bon petit déjeuner servi au lit, seule la douche était difficile à régler la température, ce qui fait qu'elle ne mérite pas les 5 étoiles. Quant à l'emplacement, c'est bien, il est conseillé de prendre le bus interne-positano et de ne pas trop marcher car il y a beaucoup de collines et d'escaliers et les arrêts sont proches de l'hôtel.
💬 Des pizzas fantastiques! ❤
💬 Pizzas immenses, la pâte est fine, tout paraît léger, ni trop sucré pour les desserts ni trop salé pour les plats. Service sympathique. Bravo.
💬 Très décevant. En haut d'une colline raide depuis la route principale sans accès pour notre autocar, puis plus de 40 marches jusqu'à notre chambre (sans ascenseur). Une demande d'assistance pour monter nos bagages dans l'escalier en colimaçon en bois (pas de rampe) a été refusée. La pièce donnait sur un talus mal entretenu rempli de détritus. Le sol de la salle de bain était très glissant et il y a une petite marche qui se fond dans le sol et qui est donc dangereuse. Le bar est resté fermé tout au long de notre visite et les repas autres que le petit-déjeuner ne sont pas disponibles. Pas de possibilité de faire du thé ou du café. Les commentaires précédents sur les sacs d'ordures ménagères honteux dans la rue voisine sont toujours vrais - même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, tout hôtelier qui se respecte et qui souhaite attirer une clientèle récurrente ferait quelque chose ! Du côté positif, la climatisation était excellente. La terrasse avant offre une vue magnifique sur la baie jusqu'à l'île de la Maddalena et le petit-déjeuner buffet était bon. Félicitations au personnel qui a organisé un petit-déjeuner matinal pour notre départ malgré l'assurance du réceptionniste que cela ne pourrait pas être fait.
💬 Super endroit pour un apéro. Cool. Bon. Bien servi. Sympa
💬 J'ai adoré mon expérience. Dora take care of us and she was very lovely. C'est la meilleure nourriture que j'ai mangé dans l'italy. Nous avons été à Rome et Amici Miei à battus haut la main toutes les restaurants essayé. Grazie mille Dora.
💬 L'endroit le plus merveilleux que je connaisse. Je n'ai jamais vu de meilleur service, le personnel est parfait et l'endroit très propre👍👌
💬 Une jolie petite boutique proposant diverses charcuteries, fromages, confitures, vins..., agrémentée de tables et de bancs à l'extérieur, vraiment idéal pour faire une pause déjeuner ou dîner si vous êtes en déplacement dans les environs.
💬 Tout est excellent
💬 Très bon
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience chez Porzioni Di Pizza à Torre del Greco. Le personnel était exceptionnellement accueillant et attentif à mes besoins, rendant mon repas encore plus agréable. La qualité des ingrédients utilisés dans leurs pizzas est vraiment excellente, soulignant un engagement envers un goût authentique et frais. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonnes pizzas qui souhaitent vivre une expérience culinaire authentique et délicieuse