Les avis
💬 Ce fut la pire expérience culinaire depuis des années. L'Italie est connue pour sa bonne cuisine, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Enfin, presque tout... J'ai commandé du "Fish n 'Chips" mais j'ai eu du poisson et d'horribles morceaux de pommes de terre vieux de quatre heures. Pas de sauce, pas de légumes. Mon conjoint a commandé du poulet Schnitzel. Pas de sauce. Pas de légumes. Des morceaux de pommes de terre encore plus horribles, vraiment vieux. Le poulet était froid alors elle en a parlé au caissier. On lui a dit de le réchauffer au micro-four ! Il y avait des petits sacs de pain sur les plateaux qu'on nous avait dit d'utiliser. Bien sûr, nous avons dû payer pour cela. Le total de ce repas assez horrible était de 35 euros, mais nous avons réussi à récupérer de l'argent pour le schnitzel froid. N'allez pas dans ce dépotoir hors de prix. P.S le marteau perforateur qui cogne dans les murs pendant tout le séjour n'aide pas.
💬 Très bonnes glaces avec un joli point de vue sur le lac ! De nombreuses saveurs disponibles, portions généreuses pour un bon prix ! (4 saveurs = 5€) Vous pouvez les prendre en pots ou cônes Je vous recommande particulièrement la noisette et la pistache !
💬 Propriétaires accueillants et gentils, belle structure et belles chambres. Quartier calme et super vue !
💬 Personnel adorable, sélection de boissons décente. Bel endroit pour s'asseoir sur la plage. Nous nous y sommes retrouvés tous les soirs après Slam Dunk, très apprécié.
💬 Délicieuse cuisine maison calabraise et poisson frais !!! Endroit familial, tout le monde est serviable et gentil. Excellent également pour les plats à emporter. Le bar de la plage est également très agréable et particulier où vous pourrez déguster des boissons calabraises sous la fraîcheur d'une végétation luxuriante.
💬 hôtel bien situé, propre, chambres nettoyées tous les jours, le principal bémol ce sont les repas : le dîner est servi à table sous forme de 3 plats, malheureusement pour chaque plat il faut attendre environ 40 minutes, donc le dîner dure environ 2 heures . Les boissons au dîner sont payantes, même l'eau est à 3 euros. Si vous ne consommez pas de boissons, les serveurs servent comme offensés et en dernier lieu. Petit-déjeuner identique tous les jours, uniquement des œufs brouillés, un type de jambon et de fromage et des gâteaux sucrés. Et les petits pains du petit-déjeuner étaient généralement rassis, probablement de la veille. pour résumer, bon emplacement, mais les repas et la forme de service sont médiocres.
💬 Je peux recommander des produits élevés et des bonbons fabriqués à la main, de haute qualité traditionnelle. Très bien
💬 La nourriture est extraordinairement délicieuse et nous y sommes allés plusieurs fois. Nous avons essayé différents plats et le service à chaque fois était également excellent. Certainement un incontournable à Auronzo. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.
💬 Excellentes pizzas ! La sauce tomate était incroyable, différente de la sauce Napoli San Marzano, mais nous aimons mieux cette sauce 😋. Notre serveur était génial, heureux et joyeux !
💬 Très bon vrai restaurant grec. J'adore ce type de cuisine. Caissière très sympa. Environnement propre et lumineux